CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Départs et retours

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:29:02

sakibest19:on cé que tu ladore ton beau brock arrete donc si ia qque chose a dire i va le dire ok té pas sa mere...

@laraquee:SAIS VRAIS TÉ JESU TOI FO RIEN TE REPROCHER

LES GARS OUBLIER TOUT SKE VS AVER A DIRE A LARAQUEEE PAKE SAIS JESU DONC PROSTERNER VS A SES PEID

gars59
gars59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:30:59

commentaire stupide . ..

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:31:35

Laraqueeee si tu passe faire un tour connecte toi sur msn fo je te parle............

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:59:16

gars59 Posté le 21 juillet 2004 à 02:44:04
encore un quizz . . . je croit que je vais faire comme laraquee meme si javais dedja commence le forum devient de la christie de marde , personne parle de hockey bcp depuis que laraquee est parti, les jeu revienne . . .

bin jétait la aujourduit car je travaillait pas et i mouillait pi la je revient du village...

tu dit laraqueeee mais si par exemple toi tu part sa fait la meme chose.pas parcequon est meilleur mais parcequon parle bc de hockey.moi jpeut venir max 2 fois par semaine un ti 15 minute sauf comme aujourduit ou ia mouiller toute la criss de journée.des fois sa arraitait mais sa rapartait tout de suite apret.

la ligue a dams tsé ac lé vieux joueur un maudit bon concept mais il faudrait quil connaisse bien ses joueur la et je doute bc quil connaisse bc de ses joueur.moi aussi ien na que jai jaimais entendu parler sauf des fois vu leur nom.jack serait bon car cé sur le furum celui qui en connait le plus sur les ancienne vedette.

la en plus ia un |3lake qui vient brailleir contre toi...ce quizz aurait pu etre bon car cétait une bonne idée de depart...

mes tsé cé pu comme le 2004 ici toi,moi et the_one_ on peut rien dire a peut pret sans se faire blaster par qqu1 pas rapport.jack lui personne le blast mais cé pas celui qui cherche le trouble ou bin qui va insulter sans raison.nous cé juste quon le dit quant on na qque chose a dire mais si on le it se quon pense ia plien de gars qui parte a chialer pi qui smait a insulter tout le monde.

mais le furum est dememe depuit un boute...ché pas pk le monde quion rien a dire cré plein de topic pi ceux quion des chose a dire nen crée pas.si un topic a rapport au hockey pi qui peut avoir un debat ac se topic cé the best mais tsé pas pour les tite affaire niaiseuse non plus mais par exemple...kovalev ou irat til et qui est til pour vous.sa serait un tres bon topic...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:00:45

ShadowdescO:si cé pour quoi que ce sois comme hockey city ou les ligue oublis sa chu pu dedans sinom dit le moi et je vait te debloquer car jai bloquer tout le monde du furum parceque la nuit jparle ac ma blonde pi certain de mes amis du football donc jveut pas parler ac dautre monde.tk

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:02:46

cé pour voter pour le maire a hockey city

gars59
gars59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:04:59

moi ds mes contact de jv.com

il reste

chris
yannick
toi si tu veux
jack
gocan

et ces tout

ben kler dams qui met potvin en attaque , oublie des gars comme belfour , hasek , gainey, tetriak mais qui met barasso

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:05:38

sakicbest19:tu trouve tu que je vos la penne.bof cé pas moi cé toi qui me compare a jesus cé ton choix.moi jme voit pas comme sa mais toi cé ton choix tu peut penser tout de moi pi si tu maime pas devient musulman,juif ou bin boudisme sa me derenge pas...moi entk je trouve pas que tu vaille la penne que je continu a parler de toi.

jack:bof jai pu trop de temps pour le furum mais chu heureux en maudit par contre quant chu au village ac mé amis.avant ji allait pas mais depuit chu aller cé trop hot on né presque toute la team de foot ac dautre gars pi fille pi on niaise dans le village.quant je traivail bin jai 2 amies ou je traivaille(au tim horton)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:07:17

toi tu me compare bien a dieu!

gars59
gars59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:08:48

tu sortait jamais avant . ..

moi jallait tlt a la plage et on se taoppait des delire en plus ds ma famille au quebec , tlm a trouve que javais change criss que jai hayte en septembre que la saison de hockey commence , toute ma famille va venir au 1er match je vais me defoncer et montrer que jai dyu coeur lol

-dams-
-dams-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 03:08:56

lolll brock t p-t pas comme dieu mais tu agit comme lui(pas pour t´insulter)tu est un vrai leader!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:09:03

gainey est surment le meilleur joueur defensif de l`histoire...pi un steve begin avec du talent i jouait ac dé grosse blessure au épaules un fois jpense que iavait les épaule separer.cé pas comme ribeiro qui se fait un peut plaquer pi i fait le mort...

tretiak: :ouch: je savait pas pour lui cé vraiment fort de pas le mettre tsé cé le meilleur gardiens europeen de l`histoire.

belfour:je cé jier dit pi hasek aussi mais moi jtrouve encore plus belfour meriterait sa place

barasso:jai jamais aimer ste gardiens la.ia gagner la coupe mais tsé iavait une osti de bonne team en avant de lui.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:09:56

barrasso a pas tlt eu des équipes bonne n avant de lui,parfois il étais dans une équipe de nul

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:11:01

brock:jai dit que sakicbest19 te prennait pour un dieux sarcastiquement :honte:

dams:lol oui si tu veut jle connait pas...

brock(2):osti tu cé pas lire jai dit QUANT IA GAGNER LA COUPE...nomme moi une team de nul ou ia gagner la coupe tsé...

gars59
gars59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:11:09

ben ecoute si il a pas mnit des gars comme belfour ou tetriak ces pcaq qu il a utilise un site lol il a meme pas fat des recherche c sur

gars59
gars59
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:11:46

bon moi jy vais je vais ecouter la fin des simpson et futurama :ok:

-dams-
-dams-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 03:12:25

@laraqueee ya pas de lollll brock yé jeune pis y prend des bonnes décision c´est un jean chrétien junior meme avec la yeule croche :rire: :rire2:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:12:26

laraqueeee:eille le niouf je sais que tu voulais dire quand ya gagné la coupe mais moi je te disais un commentaire,sais-tu lire?!

laraqueeee(2):sakic aussi était sarcastic :sarcastic:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:13:19

-dams- Posté le 21 juillet 2004 à 03:12:25
@laraqueee ya pas de lollll brock yé jeune pis y prend des bonnes décision c´est un jean chrétien junior meme avec la yeule croche

-dams-
-dams-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 03:13:26

Je ne voit pas pourquoi brock ne pourrait pas etre modéro!moi je verrait bien jack_thornton comme modo!

La vidéo du moment