gars59 Posté le 21 juillet 2004 à 02:44:04
encore un quizz . . . je croit que je vais faire comme laraquee meme si javais dedja commence le forum devient de la christie de marde , personne parle de hockey bcp depuis que laraquee est parti, les jeu revienne . . .
bin jétait la aujourduit car je travaillait pas et i mouillait pi la je revient du village...
tu dit laraqueeee mais si par exemple toi tu part sa fait la meme chose.pas parcequon est meilleur mais parcequon parle bc de hockey.moi jpeut venir max 2 fois par semaine un ti 15 minute sauf comme aujourduit ou ia mouiller toute la criss de journée.des fois sa arraitait mais sa rapartait tout de suite apret.
la ligue a dams tsé ac lé vieux joueur un maudit bon concept mais il faudrait quil connaisse bien ses joueur la et je doute bc quil connaisse bc de ses joueur.moi aussi ien na que jai jaimais entendu parler sauf des fois vu leur nom.jack serait bon car cé sur le furum celui qui en connait le plus sur les ancienne vedette.
la en plus ia un |3lake qui vient brailleir contre toi...ce quizz aurait pu etre bon car cétait une bonne idée de depart...
mes tsé cé pu comme le 2004 ici toi,moi et the_one_ on peut rien dire a peut pret sans se faire blaster par qqu1 pas rapport.jack lui personne le blast mais cé pas celui qui cherche le trouble ou bin qui va insulter sans raison.nous cé juste quon le dit quant on na qque chose a dire mais si on le it se quon pense ia plien de gars qui parte a chialer pi qui smait a insulter tout le monde.
mais le furum est dememe depuit un boute...ché pas pk le monde quion rien a dire cré plein de topic pi ceux quion des chose a dire nen crée pas.si un topic a rapport au hockey pi qui peut avoir un debat ac se topic cé the best mais tsé pas pour les tite affaire niaiseuse non plus mais par exemple...kovalev ou irat til et qui est til pour vous.sa serait un tres bon topic...