CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment aver vous découvert

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:50:49

voila kan et en kell sirconstense avervosu découvert le hockey. aimer vous encore les meme club etc

moi g comencer a suivre le hockey dans les série de 2000 kan new jersey a gagner la coupe jétais en 3ieme anné et ya du monde qui fesais un pari sur léquipe qui gagnerais la coupe

i restait 2 équipe new jersey et pittsburg moi ej connaisssais rien a sa g dit a euh new ejrsey finalement yn gagner la coupe fac jler aimais pcq i mavais genre donner 10$

finalement apres avori coommencer a regarder vraiment le hockey jme suis arreter sur sann jose et atlanta comme mes club favori

mon top 4 sa serais

1. montréal
2. atlanta
3. san jose
4. boston

mais si on maurais demander sa avant jaurais dit

1. montréal
2. new jersey
3. boston
4. atlanta

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:55:06

moi c´étais en 2002, je regardais les buletin de nouvelle et aussi les bultin sportif quil les suivais. Il disait toujours les résulta du CH. Donc après avoir écouter le résulta du Ch dans le match #1, ben la jai écouter leur match #2, et jai bien aimer ça. en plus il on commencer la saison avec une série de 6 victoire. Donc la il étais trop tard, jétais fans du CH a vie, javais eu la picure du hockey! Et de puis se temps je les suis attentivement.

mon top 4:

Montréal
Ottawa
Calgary
Vancouvert

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:56:34

moi ces simple a 3 ans j´ai commencer a patiner , vers 5 j´ai fait du patinage artistique :honte: , a 6 ans j´ai commcé a faire du hoockey en club , j´ai adorer ces pourquoi j´ai commencé a ecouter une ou deux periode et le matin en me levant j´aller ecouter la tv et regarder les bu qu´il avait eu en fin de match que je pouvait pas regarder car c´etait trop tard

moi j´ai tjrs aimé les meme club

1- montreal
2- buffalo ( j´avais adoré hasek , satan , mogilyny ( qui venait d´etre echangé au canuck :snif2: )
3- philly
4-ottawa ( je m´en souvien encore de l´affaire daigle)
5-boston

Oli55
Oli55
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:56:45

moi cé en 1993 kand javais été voir le match inaugural de l´histoire dé Foreurs. ya fallu kon sassise sur les marches tellement on é arrivé tard pi cétait salle comble. on a perdu batard :lol: . mais cé de mme ke g découvert le hockey.

pi mon top 4 din équipes cé
1.Montréal
2.Ottawa
3.Tampa Bay
4.yen a po dotres

mé équipes détestées:
Boston pi Toronto

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:56:57

moi la seule équipe que jai plus aimer que le ch ca été les devils du new-jersey avec arnott,holik et le reste.mais apret cette anné la ca été ch a 100% jai decouvert la fierter daimer le ch...

jai decouvert le hockey de la lnh a 6 ans mais je fesait juste écouter dé match ac mon pere pi je voyait jamais la criss de puck.en 1999 avec mon nhl 1999 jai vraiment commencer a adorer se sport...

les joueur que jai bc aimer plus jeunne

arnott a été le joueur qui ma vraiment marquer a mes debut de fan de hockey.

apret ia eu

tucker,odjick,shanahan,chelios et brett hull en trautre

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:59:59

lol, c´est vrai qu,au début c´est dur de toujours voir la puck.

Oli55
Oli55
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:01:20

ouin. ma soeur en a dja ercu une sul front kand a été voir une game de hockey ak mon pere. jte dit ka la vu a puck :lol:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:01:27

moi c la que g commencer c en 2004 mais je em rapelle cétais en 1994 javais 4 ans jallais dans chambre a mes parent le sori psi jécourtais le hockey sa tite tv noir et blan(cher pas pk c sur elle je regardais sa lol) psi al ej mendormais dans leur lit ac mon pere

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:02:29

moi mes equipe detesté ces simple
1- caroline
2- new jersey
3-colorado

moi les joeur qui m´on marqué qd j´etais jeune c´etait des gars comme recchi, hasek, stevenson, corson

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:03:44

oups g faite une erreur

moi c la que g commencer a vraiment commmencer a mintéresser au hockey c en 2000 mais je em rapelle cétais en 1994 javais 4 ans jallais dans chambre a mes parent le sori psi jécourtais le hockey sa tite tv noir et blan(cher pas pk c sur elle je regardais sa lol) psi al ej mendormais dans leur lit ac mon pere

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:04:25

moi corson dans un sens ma marquer aussi tellement jen attendait parler...serieux on naurait dit qu tout le monde parlait de corson.pi ia aussi savage qui ma marquer.

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:05:16

ben moi aussi jen déja écouter des match quand jétais jeune mais je minteraissait pas vraiment a ça. Jai comencer a être passionner en 2002.

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:05:18

ollie tu dit que ta 13 ans , donc tu est né en 1991
donc tu avait 2 ans a ta 1er game de hockey :ouch:

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:06:07

moi savage ne l´avait jamais aimer , il joait hyper bien au debut de saison puis apres rien

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:07:31

moi c au J.O olympique d´hiver a Salt lake city pis apres g regarder les séries du CH pis g eu la piqure du hockey

Oli55
Oli55
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:07:55

@gars:non cé a cose ke chu né le 20 juillet fak g po enciore 14(chit une info personnelle lol)!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:07:59

Moi c´est audette que jai jamais aimer...

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:08:24

@laraquee voudrait que tu m´explique un truc , tu a 14 ans , mais en 1996 qd tu avait 6 ans , arnott etait a edmonton

a moin que j´ai mal lu :honte:

fort61
fort61
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:08:43

Jaimais pas vraiment le hockey au début pcq les canadiens étaient vraiment nul. Mais lorsque mon pere ma amené les voir pour la premiere au centre molson, cétait un match contre boston, lambiance était tellement bonne et le spectacle aussi que jai adoré. ET quand mon pere ma dit que le ch était léquipe avec le plus de cup stanley, je nen croyais po mes oreilles, et cest depuis ce temps la que je minteresse au hockey et surtout au ch. Ah oui aussi, Nhl 1994 ma fait connaitres plusieurs équipes lol.

top 4 de mes équipes préférés

1- Montréal
2-Ottawa
3-Toronto
4-Atlanta

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:09:02

Moi c quand javais 4 ans, jai commencer a regarder le hockey mais je ne minteressais pas vraiment a sa. A chaque fois kil y avait un match, mon pere le regardait et je commencais peu a peu a aimer so. En suite a 5 ans jai fait du patinage artistique :honte: et oui tout le monde doit commencer a quelque part :lol: 2 ans apres, jai commencer a jouer ds le mag et jai arreté . ... En 2001, jai commencé ma carriere en temps ke gardien. Depuis ce temps, je garde les buts. 2001-2004...

La vidéo du moment