voila quelque avis de gars de chfans
un journaliste a dis a ckac que le Russe est vraiment bourré de talent, mais il a dis que le petite joueur Locke étais le plus impressionnant sur la patinoire
ces
pour locke
Chipchura a affronté kostsitsyn lors d´un match préparatoire cette année a dit qu´il était l´attaquant le plus talentueux qu´il a affronté.
--------------------------------------------------
voici un avis du jours un pas slick nick
J´ai été un peu déçu de Kostsitsyn, mais je comprends qu´il était loin d´être à 100% de ses capacités. C´est un élégant patineur, mais il m´a semblé un peu plus lent que ce que je pensais ( probablement juste rouillé) . . Il a un tir des poignets qui ferrait mourir d´envie plusieurs pros, même si aujourd´hui il n´a jamais vraiment atteint la cible. Il est aussi plus gros que ce dont je m´attendais. On verra comment il s´addaptera dans les prochains jours, mais pour l´instant je ne suis pas tout à fait convaincu, même s´il démontre plusieurs belles qualités.
J´ai adoré Coray Locke, il a réussi à marquer à presque toutes les occasions, et il travaille très fort sur la glace. Son patin n´est pas super, mais il compense avec de belles feintes et un très belle vision...très belle, il a sorti de ces passes... Il a l´instinct d´un marqueur, il aime bien les top-croners.
J´ai aussi été impressionné par Urquhart. Je l´avais vu au camp des recrues l´an passé, et je peux ire qu´il a vraiment ammélioré son jeu d´un carn depuis. Très confiant, il fait de belles feintes, il est combatif, avec une bellle vision du jeu, un bon lancer.. il en est un que l´on devra syrveiller à l´avenir..
n´en déplaise à Clau-20 , Jaroslav Halak a été très décevent. Il n´arrivait à rien stopper, il était lent et ne couvrait pas bien ses angles. Il sembalit un peu distrait, et déçu de sa performance.
J´ai bien aimé les exercices 3 contre 1, alors que Locke était le pivot de Kostitsyn et de Urquhart, 3 bons joueurs ensemble ca parrait.
J´ai aimé Gregory Stewart, un de nos choix de cette année, gros avec un bon lancer. Je n´ai pas pu bien l´observer, mais il a vraiment attiré mon attention à quelques reprises.
De toute façon, ce n,est que le jour un.. Si vous avez le temps d´aller au Sportplexe, je le recommande à tout le monde qui veut se faire sa propre idée des prospects.
Je reviens du jour 2 du camp d´entraînement. Voici mes impressions:
Pierre Dagenais s´est trouvé un job d´été! C´est lui qui étaient en charge de montrer ce que l´entraîneur demandait de faire lors de l´exercice de patin. Dagenais semble en bonne forme. Il a d´ailleurs renversé Kostsytsyn lors d´un exercice de force. La recrue a encore des croûtes à manger!
Du côté des défenseurs j´ai bien aimé KORPIKARI même s´il laisse quelques pouces et plusieurs kilos à d´autres joueurs, il semble très solide physiquement et il a meilleur coup de patin que Côté et Archer entre autres...
J´ai été très déçu de Bonneau, y´a beaucoup de difficultés avec ses passes, son coup de patin, rapidité... Bref un peu tout. Même si c´est un excellent pugiliste, je serais surpris qu´il parvienne à jouer Pro un jour.
Locke et URQUHART ont montrés de belles habilités offensives, Lambert aussi.
Une bonne partie de l´entraînement était sous la supervision de Doug Jarvis.
En résumé offensivement ça semble très bien, les gardiens aussi, mais les défenseurs me semblent un peu faible et pas très mobile.
un autre avis
Coté attaque Kostitsyn est très bon!! Il a bien fait dans tout les exercices que j´ai vu, mais je dirais pas qu´il a des croûtes à mangé juste à cause d´une chute à un premier essaie vs le gros, lent et fresh Dagenais lors d´un exercice! En plus Dagenais n´a pas d´affaire là je trouve!Mais ca se voit que le jeune Kast n´est pas à son 100% et c´est tant mieux car il m´impressionne déja! Chou Dagenais! Locke est vraiment le deuxième qui s´est mit en évidence selon moi, il a beaucoup de talent et fait de belle feintes! Urquarth a en effet été solide lui aussi en démontrant de belle pièce de jeux et il y a aussi Chipchura qui ma surpris il a montré une bonne vitesse et des bon tirs mais il a encore du travaille à faire.
Défenseur, c´est un peux moins bon qu´a l´attaque mais j´ai aimé la performance de O´Byrn ! À part lui Korpiraki son jeu est bon mais il a eue de la difficulté dans quelques exercice, il a des croutes à manger!!!
Pour Bonneau, je m´attends pas à un Bertuzzi, mais y´a tellement de difficultés que je me dis qu´il mettrait l´équipe dans le pétrin en jouant même sur une 4ième ligne, on est loin du " talent" de Langdon dans son cas!
et dire que overckin voulait le mettre sur la 4eme ligne
Godin étais poche selon moi, Lambert bon également Lapierre énergétique et Danis et Lacasse m´ont semblé les meilleurs gardien mais le suédois et le slovaque ont également bien fait
En conclusion, notre attaque est bien garnie, nos goalers sont solide mais je dirais que dans les prochains choix, il manque de défenseurs mobile et offensif! À part de ca, cela à valu la peine de me déplacer pour voir Kostitsyn nul doute qu´il est très bon en plus mm pas à 100%!!!