CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le camp de développement des Canadiens

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:39:45

Habituèlemnt il en font.

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:46:39

c dur de parler de ste sujet tant que le camp est pas commencer ! sa va etre le fun a suivre.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:10:24

Sa commence quand déja sa me tante pas d´aller cheker shu fatiguer...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:11:46

a oublier sa je viens de le voir sa première page dsl!!

shu con :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:41:03

le camp vien de debutrer je croit :oui:

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:48:50

Ouais moi jai hâte on va enfin pouvoir avoir des images de Andrei Kastsitsyn :) Depuis le temps que je voulais en voir.

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:02:59

moi aussi , le site du canadien ou chfans vont enfin mettre des video pte :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:07:58

Au moin des phote jespère :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:37:59

http://www.canadiens.com/fre/news/redirect.cfm?sectionID=habsNewsDetails.cfm&newsItemID=3855

un article sur les jeunne et le camps du ch et une photo de kastsitsyn

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:44:15

Vendredi 9 juillet 2004 - PIERREFONDS, Qué. ( PC) -Andreï Kastsitsyn a donné ses premiers coups de patins dans l´uniforme du Canadien, vendredi, lors de la première journée du camp de développement de l´équipe qui se tient à Pierrefonds. Des coups de patins fort attendus puisque le Bélarus n´avait pas été vu depuis sa sélection ( 10e rang) par le Tricolore au repêchage de 2003 à Nashville.

Il est difficile de ne pas s´emballer devant un si beau talent. Pourtant, Kastsitsyn n´avait pas patiné depuis deux mois. De plus, il chaussait de nouvelles bottines. Et on ne dit rien du décalage horaire. Malgré tout, le blondinet attaquant, qui fait six pieds et 208 livres, a démontré des habiletés que l´on rencontre rarement chez un jeune de 19 ans. En fait, il avait les allures d´un Marian Hossa tant par sa façon de patiner que par son comportement général sur la patinoire.

" Je ne suis pas satisfait. Donnez-moi encore deux ou trois jours", a-t-il dit à Trevor Timmins, le directeur du personnel des joueurs, à sa sortie de la glace.

" Je suis à seulement 35 ou 40 pour cent de ma forme", a-t-il précisé.

Timmins, qui l´a réclamé, a été très élogieux dans les circonstances.

" Il est plus avancé que ne l´était Alexander Perezhogin au même âge", a-t-il commenté en parlant du deuxième choix du Canadien en 2001.

Kyle Chipchura, le premier choix du Tricolore en 2004, a eu l´occasion d´affronter Kastsitsyn lors d´un match préparatoire à Minsk.

" C´est tout un joueur, a-t-il dit. Je me souviens qu´il nous a ridiculisés une couple de fois. Il est le meilleur attaquant que j´ai affronté cette année."

L´Amérique...

Kastsitsyn rêve de jouer en Amérique du Nord dès cette année. À Montréal, à Hamilton ou dans le junior.

" Il sait que son avenir est en Amérique, tant sur la glace qu´à l´extérieur de la patinoire", dit son conseiller Vadim Azrilyant, qui agissait également comme interprète.

" Il veut venir ici le plus rapidement possible."

Il faut savoir que Kastsitsyn n´a pas apprécié son expérience avec le CSKA de Moscou, l´ancienne formation de l´Armée Rouge dirigée par Viktor Tikhonov.

" Je n´avais pas la confiance de l´entraîneur, a-t-il expliqué. C´est difficile de se faire valoir lorsqu´on fait seulement deux ou trois présences par période."

Ses chances d´avoir un meilleur temps de glace cette année ne semblent pas meilleures puisqu´il sera désormais considéré comme joueur étranger. Le championnat russe n´accepte que trois étrangers par équipe et les entraîneurs voudront privilégier des joueurs d´expérience.

Kastsitsyn est encore lié pour deux ans au CSKA. Mais selon son agent, un contrat de la Ligue nationale aura pour effet d´annuler son entente avec le club de Moscou.

Kastsitsyn, qui se définit d´abord comme un joueur d´équipe, estime ne pas avoir pris de risque en participant au camp de développement du Canadien sans détenir de contrat.

" Le Canadien a aussi pris un risque en me sélectionnant au repêchage, répond-il. C´est maintenant à mon tour de prouver ma valeur. Pour moi, il n´y a pas de risque."

La décision de lui offrir un contrat appartient maintenant à Bob Gainey.

rds.ca

:cool: :ok: :)

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:35:08

un autre article

Kastsitsyn veut rester en Amérique!
Échos du jour 1 au camp des recrues

Kastsitsyn aimerait bien jouer en Amérique du Nord dès cette année. À Montréal, à Hamilton ou dans le junior.

" Il sait que son avenir est en Amérique, tant sur la glace qu´à l´extérieur de la patinoire", dit son interprète et conseiller Vadim Azrilyant.

" Il veut venir ici le plus rapidement possible."

Il ne voudrait pas retourner jouer pour le CSKA de Moscou, l´entraîneur de l´Armée Viktor Tikhonov ne le porterait pas dans ses bonnes grâces.

" Je n´avais pas la confiance de l´entraîneur, a-t-il expliqué. C´est difficile de se faire valoir lorsqu´on fait seulement deux ou trois présences par période."

Le Biélorusse est considéré comme un étranger avec le club de Moscou et il n´en accepte que 3 par équipes, donc pour " Kast" le meilleur serait de signer un contrat avec le CH ce qui le libérerait autant mentalement que légalement du CSKA.

" Kast" n´a selon lui pris aucun risque en venant au camp des recrues sans un contrat en poche.

" Le Canadien a aussi pris un risque en me sélectionnant au repêchage, répond-il. C´est maintenant à mon tour de prouver ma valeur. Pour moi, il n´y a pas de risque."

Donc la question est la suivante: Bob Gainey lui fera-t-il signer un contrat bientôt ?

Journée 1 au camp des recrues

Kast impressionne malgé qu´il ne se dit qu´à 40%!

" Je ne suis pas satisfait. Donnez-moi encore deux ou trois jours", a-t-il dit à Trevor Timmins, le directeur du personnel des joueurs, à sa sortie de la glace.

" Je ne suis qu´à seulement 35 ou 40 pour cent de ma forme", a-t-il ajouté par la suite via son interprète.

Timmins est très impresssionné pas son protégé.

" Il est plus avancé que ne l´était Alexander Perezhogin au même âge."

Kyle Chipchura, premier choix du CH au dernier repêchage est celui qui connait le mieux le joueur biélorusse car il a eu l´occasion d´affronter Kastsitsyn lors d´un match préparatoire à Minsk.

" C´est tout un joueur, a-t-il dit. Je me souviens qu´il nous a ridiculisé une couple de fois. Il est le meilleur attaquant que j´ai affronté cette année."

Le joueur qui a le plus impressionné selon Slick Nick de CHfans et des autres journalistes est Corey Locke.

Pour la fiche des joueurs visitez la section relève.

http://www.chfans.com/releve/index2.php

Texte : Yanos
Source & Citation : Presse Canadienne
Correction: Cedrik

locke doit avoir donner son 200 pourcent il l´avait dit qu´il voulait etre a hamilton :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 09:07:06

Kyle Chipchura, le premier choix du Tricolore en 2004, a eu l´occasion d´affronter Kostsitsyn lors d´un match préparatoire à Minsk.

" C´est tout un joueur, a-t-il dit. Je me souviens qu´il nous a ridiculisés une couple de fois. Il est le meilleur attaquant que j´ai affronté cette année."

:ouch: et dire que chipchura a joué cont des gars tel Andrew Ladd ou Cam Barker :ouch: vive kathestyn

en tk sa serait fun de voir locke , chipchura et kathestyn a hamilton :ok: surtout qu´il viene de perde leur super star et capitaine " benoit graton " et qd je duit super star ces la realité , il a dominé lees all star game , en vfait gratton est un joeur trop fort pour l´ahl , pas asser fort pour la nhl :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:05:27

cé difficil de comparer kastsitsyn a barker vu que cé un defenseur...

tk dapret ia aucun doute que kastsitsyn et locke feront hamilton cette anné pi a la limite peut etre kastsitsyn direct avec le ch mai son verrat.

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:17:57

d´apres moi kathestyn va aller a hamilton maos va faire 20 game a mtl

de toute facon il veux joer en amerique :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
11 juillet 2004 à 08:30:21

voila quelque avis de gars de chfans :ok:

un journaliste a dis a ckac que le Russe est vraiment bourré de talent, mais il a dis que le petite joueur Locke étais le plus impressionnant sur la patinoire

ces :cool: pour locke

Chipchura a affronté kostsitsyn lors d´un match préparatoire cette année a dit qu´il était l´attaquant le plus talentueux qu´il a affronté. :cool:

--------------------------------------------------

voici un avis du jours un pas slick nick

J´ai été un peu déçu de Kostsitsyn, mais je comprends qu´il était loin d´être à 100% de ses capacités. C´est un élégant patineur, mais il m´a semblé un peu plus lent que ce que je pensais ( probablement juste rouillé) . . Il a un tir des poignets qui ferrait mourir d´envie plusieurs pros, même si aujourd´hui il n´a jamais vraiment atteint la cible. Il est aussi plus gros que ce dont je m´attendais. On verra comment il s´addaptera dans les prochains jours, mais pour l´instant je ne suis pas tout à fait convaincu, même s´il démontre plusieurs belles qualités.

J´ai adoré Coray Locke, il a réussi à marquer à presque toutes les occasions, et il travaille très fort sur la glace. Son patin n´est pas super, mais il compense avec de belles feintes et un très belle vision...très belle, il a sorti de ces passes... Il a l´instinct d´un marqueur, il aime bien les top-croners.

J´ai aussi été impressionné par Urquhart. Je l´avais vu au camp des recrues l´an passé, et je peux ire qu´il a vraiment ammélioré son jeu d´un carn depuis. Très confiant, il fait de belles feintes, il est combatif, avec une bellle vision du jeu, un bon lancer.. il en est un que l´on devra syrveiller à l´avenir..

n´en déplaise à Clau-20 , Jaroslav Halak a été très décevent. Il n´arrivait à rien stopper, il était lent et ne couvrait pas bien ses angles. Il sembalit un peu distrait, et déçu de sa performance.

J´ai bien aimé les exercices 3 contre 1, alors que Locke était le pivot de Kostitsyn et de Urquhart, 3 bons joueurs ensemble ca parrait. :cool:

J´ai aimé Gregory Stewart, un de nos choix de cette année, gros avec un bon lancer. Je n´ai pas pu bien l´observer, mais il a vraiment attiré mon attention à quelques reprises.

De toute façon, ce n,est que le jour un.. Si vous avez le temps d´aller au Sportplexe, je le recommande à tout le monde qui veut se faire sa propre idée des prospects.

Je reviens du jour 2 du camp d´entraînement. Voici mes impressions:

Pierre Dagenais s´est trouvé un job d´été! C´est lui qui étaient en charge de montrer ce que l´entraîneur demandait de faire lors de l´exercice de patin. Dagenais semble en bonne forme. Il a d´ailleurs renversé Kostsytsyn lors d´un exercice de force. La recrue a encore des croûtes à manger!

Du côté des défenseurs j´ai bien aimé KORPIKARI même s´il laisse quelques pouces et plusieurs kilos à d´autres joueurs, il semble très solide physiquement et il a meilleur coup de patin que Côté et Archer entre autres...

J´ai été très déçu de Bonneau, y´a beaucoup de difficultés avec ses passes, son coup de patin, rapidité... Bref un peu tout. Même si c´est un excellent pugiliste, je serais surpris qu´il parvienne à jouer Pro un jour.

Locke et URQUHART ont montrés de belles habilités offensives, Lambert aussi.

Une bonne partie de l´entraînement était sous la supervision de Doug Jarvis.

En résumé offensivement ça semble très bien, les gardiens aussi, mais les défenseurs me semblent un peu faible et pas très mobile.

un autre avis

Coté attaque Kostitsyn est très bon!! Il a bien fait dans tout les exercices que j´ai vu, mais je dirais pas qu´il a des croûtes à mangé juste à cause d´une chute à un premier essaie vs le gros, lent et fresh Dagenais lors d´un exercice! En plus Dagenais n´a pas d´affaire là je trouve!Mais ca se voit que le jeune Kast n´est pas à son 100% et c´est tant mieux car il m´impressionne déja! Chou Dagenais! Locke est vraiment le deuxième qui s´est mit en évidence selon moi, il a beaucoup de talent et fait de belle feintes! Urquarth a en effet été solide lui aussi en démontrant de belle pièce de jeux et il y a aussi Chipchura qui ma surpris il a montré une bonne vitesse et des bon tirs mais il a encore du travaille à faire.

Défenseur, c´est un peux moins bon qu´a l´attaque mais j´ai aimé la performance de O´Byrn ! À part lui Korpiraki son jeu est bon mais il a eue de la difficulté dans quelques exercice, il a des croutes à manger!!!

Pour Bonneau, je m´attends pas à un Bertuzzi, mais y´a tellement de difficultés que je me dis qu´il mettrait l´équipe dans le pétrin en jouant même sur une 4ième ligne, on est loin du " talent" de Langdon dans son cas! :rire2: et dire que overckin voulait le mettre sur la 4eme ligne :rire2:

Godin étais poche selon moi, Lambert bon également Lapierre énergétique et Danis et Lacasse m´ont semblé les meilleurs gardien mais le suédois et le slovaque ont également bien fait

En conclusion, notre attaque est bien garnie, nos goalers sont solide mais je dirais que dans les prochains choix, il manque de défenseurs mobile et offensif! À part de ca, cela à valu la peine de me déplacer pour voir Kostitsyn nul doute qu´il est très bon en plus mm pas à 100%!!!

gars59
gars59
Niveau 10
11 juillet 2004 à 08:37:33

je suis trop content , comme le camp est jusquau 18 , ben il font surement montrer d´autre video de kathestyn los dr l´entreinement pdt sport 30 :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:08:20

jai une question

Kostsitsyn ou Kastsitsyn

rds dise kast mais hockey db et le gars de chfan dise kost...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:11:30

je dirais plus Kastsitsyn

fort61
fort61
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:18:04

Il est a 35-40 % de sa forme. Imaginez a 100% ! !!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:21:26

" laraqueeee Posté le 11 juillet 2004 à 16:08:20
jai une question

Kostsitsyn ou Kastsitsyn

rds dise kast mais hockey db et le gars de chfan dise kost..."

Ben sur le site officiel dans une news ils disent " Il n’a d’ailleurs pas tardé à indiquer que son nom devait s’écrire avec un « o » plutôt qu’un « a »!" alors...

La vidéo du moment