men va prendre fedorov
1-Cargo150-Carter2-Gars59-Iginla3-khabiboulan-Nabokov4-jpcool99-St-Louis5-laraqueeee-sakic6-The_One_-Fosberg7-fort61-Kovalchuk8-ShadowDescO-Gaborik9-Yannick_14-Bondra10-dark---drag0n-Naslund11-huet-Lindros12-Mr_I3lake-Kariya13-sakicbest19-Lecavalier14-rogue34-Fedorov15-bRoCk-LeSnAr-Turco
Pavel Bure
1-Cargo150-Carter2-Gars59-Iginla3-khabiboulan-Nabokov4-jpcool99-St-Louis5-laraqueeee-sakic6-The_One_-Fosberg7-fort61-Kovalchuk8-ShadowDescO-Gaborik9-Yannick_14-Bondra10-dark---drag0n-Naslund11-huet-Lindros12-Mr_I3lake-Kariya13-sakicbest19-Lecavalier14-rogue34-Fedorov15-bRoCk-LeSnAr-Turco16-TheCrosbyShow-Bure
thecrosbyshow t tait qui donc avant que tu te fasse hacker men rapelle pu ?
Pavel_Bure09
ha ok merci
c´est écrit dans son profil
mais on peu tu savoir skon va faire....
ben si tu la di jlai po u dans toute les pages.. :P
il l´a pas encore dit il attend que les inscription se termine
Okay... mais c pcq si on aime pas sa... lol on sai meme po a koi sattendre :P
oui je sais moi aussi je lui avais demander mais il n´est pas revenu depuis ce temp la...
jme suis inscris mais chu pas mal sur que j´aimerai pas ca !
moi jdit qui va simuler une saison pis que celui qui va avoir le plus de point y va gagner pis j´aimerai ben ca avoir rob blake a place de fedorov
vous n´avez pas le droit de changer quand ile st pris
tu peux pas rogue
c ben con mon jouer préféré pour vrai entre blake et fedorov je croit que c´est po compliquer que c´Est blake
bah si c´est un jeu qui marche avec des points je suis po mal sure que je vait gagner plus avec fedorov qu´Avec blake de toute facon
----------------------FERMÉ----------------------
Sais trop nul et je veut en avoir un autre que celle la une ligue.
DSL