CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/Master Forumeur\

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:15:59

on devrait le repartir :)

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:25:54

Yen a plein qui aime pas ca mais moi jaime ben ca

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:12:06

je sais pas si on devrait,parce que la laraqueeee pis gars vont encore dire que je veux etre le plus populaire pis toute la..dans le font toute leur connerie qui n´ont aucun sens pis qui ce pense intéressant faque je sais pas la..

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:22:10

Mais brock, pourquoi tu fais ce ´´jeu´´? Est-ce que c´est pour avoir du ´´plaisir´´ ou c´est pour l´opignon des autres ? ? Même s´ils disent ça, et je suis en partie d´accord avec eux mais pas sur les même points exactement, si tu veux le faire ce truc bah fais-le . .. Mais commence pas(pas toi en particulier mais tout ceux qui participe à ça) à te venter et tout et tout . .. tu peut faire ton jeu on s´en fou que laraqueeee trouve ça plate ou que gars59 chiale à cause de ça ( désolé les gars si vous pensez que je dis qu´il faut se foutre de vous mais c´est pas ça que je dis).

mais moi aussi je n´aime pas vraiment l´idée du jeu mais merde fait-le et arrête de dire si et ça pour pas le faire bordel !

~Encore un speech par Wizard32 . .. mon CV en ait plein :-) ! ~

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:29:36

écoute je le ferai bien mais j´ai pas encore le gout de créé une chicane juste a cause que je faire vivre un peu le forum avec ce master forumeur !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:40:42

Tk moi jaime bien sa sa fait vivre le forum un peu....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:45:00

et puis sa peux pas etre pire s´est maintenant!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:02:39

ark!

ché pas comment vous pouver vous faire du fun ac sa!!!

jtrouve tellement que se jeux cé pour des LOOSER!!!

entk faite vous plaisir comme vous le voulez mais sa fait tellment nerdz et immature sa!!!!

mais bon certain on besoin de sa pour se faire du fun :honte: jme demende bin pk...tk faite vous plaisir mes looser préférer :lol: mdr

vous dite que je me prent pour le meilleur...mais sur se topic cé crissment vrai jvous trouve looser pi sur se topic jme pense meilleur que vous car jai pas besoin de sa pour me faire plaisir surtou que mes amis mapreci et jai pas besoin que des nowhere sur un forum de hockey me dise quil mapreci...tsé

etre aimer dun forum de jeuxvideo nowhere wow laffaire toé...

dsl mais me faire dire que chu le meilleur ou le plus apprecier sur un forum sa mamuse pas...non ji voit aucun interet et cé trop looser pour que ji participe dsl :-p

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:06:12

entk faite vous plaisir comme vous le voulez mais sa fait tellment nerdz et immature sa!!!!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:08:09

:lol: laraqueee traite le forum entier ou presque de looser et d´immature quand presque et je dit bien presque tout les forum le font :rire: :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:08:33

il son majeur et immature

dsl mais si té adulte pi tu va sur un forum de lutte té LOOSER EN TABARNAK

ion rien dautre a faire de leur vie que daller la pi il sont adulte!!!!!

a leur place jaurait tellment honte!!!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:09:36

´´etre aimer dun forum de jeuxvideo nowhere wow laffaire toé...´´

Je veux pas commencer à faire celui qui veux pas de chicane ou en partir une mais c´est que tu vient sur ce forum ´´nowhere´´ alors tu te traite un peu de nowhere dans ton message . .. c´est vrai qu´il y a un total manque de maturité sur le forum au complet et plein d´autre problème, mais c´est pas un raison pour dénigré tout le reste qui peut interesser quelque personnes et même si oui c´est pas super amusant comme topic pour nous, ça peut l´être pour d´autres qui peuvent trouver certaines de nos idées stupides, mais ils ne l´exprime pas de la même façon ( je n´en ai aucune idée mais je dis ce qui selon moi arrive quelques fois)

Mais je veux pas que tu commence ( ni les autre d´ailleurs) à tout controversé ce que j´ai dit parce que tu n´es pas d´accord ou les autres ne le sont pas !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:10:54

laraqueeee :d) le forum blabla 18-35 et 35 et + ses quoi tu pense

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:11:47

ShaDowDesCo Posté le 31 décembre 2004 à 22:08:09
laraqueee traite le forum entier ou presque de looser et d´immature quand presque et je dit bien presque tout les forum le font

jte frai remarquer que la pluspart des forum comme tu dit on bc,bc,bc de monde po de vie qui trip la dessu...surtout les europeen

les forum gta,bla-bla et tout les gros forum sont rempli ac dé gars qui on juste les jeuxvideo dans la tete...

je suis un amateur de hockey moi...cest tout sinom vous ne me feriez jamais ici mais ien na ici qui sont comme moi heureusement pi cé flun de parler hockey ou faire de bonne ligue ac eux car mes amis sé des amateur de snow pi de foot mais po de hockey vraiment...

mais faite vous du fun sauf que vous avez pas une grande estime pour moi...jveut dire si on serait dans meme école cé sure jme tiendrait pas ac vous :lol: tripper sur un jeux de popularité sur un forum lol

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:12:32

Et laraqueeee,je ne vos pas la raison d´avoir honte, bon passer sa journée entière sur jeuxvideo.com c´est un peu honteux, eux ils pourraient dire la même chose sur le hockey . .. Je n´essais pas xde changer ton point de vu ! Mais je t´explique un plus favorable et plus agréable. Ce n´est pas honteux d´aimer la lutte ni d´en parler un peu, mais d´en parler toute une journée oui on peut appeller ça honteux puisqu´il y a d´autre chose à faire !

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:12:34

ShaDowDesCo Posté le 31 décembre 2004 à 22:10:54
laraqueeee le forum blabla 18-35 et 35 et + ses quoi tu pense

sa ces der personne looser qui opnt pas de vie , pas de blonde :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:14:24

Wizard32:ia plus de cave ici que de monde interessent selon moi

pour moi ici cé nowhere pi laraqueeee stun nowhere mais laraqueeee me represente un peut...jamais il ne triperait sur des affaire idiote comme sa...

on na un personnage ici...il nous represente et nous ressemble sans etre pareil...chu pas bete dememe école mais jai les meme gout que se perso " laraqueeee"

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:14:50

Laraqueeee Posté le 31 décembre 2004 à 22:08:33
il son majeur et immature

dsl mais si té adulte pi tu va sur un forum de lutte té LOOSER EN TABARNAK

ion rien dautre a faire de leur vie que daller la pi il sont adulte!!!!!

a leur place jaurait tellment honte!!!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:15:57

pas nécéssairement, sur NBA Live 2005, y´a que des gars de 18-22 ans et moi, mais ils ne sont pas là toute la journée, certain sont là le soir, certain le matin et rarement l´après-midi et leur poste sont très mature, ils ont des blondes et ils s´y connaissent en basket. Ce n´est pas un manque de vie ou de maturité venir ici, mais y passer sa journée enti;ere lorsque tu est adulte et même ado, c´est un manque de maturité oui.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:15:59

aimer la lutte ok
aller sur un forum de jeuxvideo quant té adulte et de lutte en plus...

dsl mais je veut vraiment po finir comme eux!!!

La vidéo du moment