CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 ans de prison pour Healtey?

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:05:44

ouin,ca cé sur que y perd son permis...pis sa va p-e etre plus que 5 ans...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:06:55

mais pour Bertuzzi,je suis po daccord...Jai vu du monde sa battent dans la rue pis jai vu des coups plus salaud que ca...pis les gars qui les ont fait on po eux de prison...faut po oublier que cétais UN coup de poing...

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:10:34

:lol: :lol: :lol:

spa l´nombre qui compte mais l´intensité pis les dommages qui cause ! en plus tai prémédité ! j´espere que ta honte de ton commentaire !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:12:44

pk il aurait honte?il a le droit de ce tromper,l´erreur est humaine et chacun son opignon!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:13:37

Ca me surprendrait bien gros que ce soit le coup de poing qui a causé le plus de dommage, peut-être d´avoir 3-4 joueurs qui sautent dans ton dos(Ca donne quoi sa ? Presque une tonne ? ) va moins aider que de recevoir un gros coup de poing en arrière de la tête...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:14:44

The_One_ Posté le 04 juillet 2004 à 02:10:34

spa l´nombre qui compte mais l´intensité pis les dommages qui cause ! en plus tai prémédité ! j´espere que ta honte de ton commentaire !
-------------------------------
Jme demande vraiment quel commentaire est le plus cave des 2...
:honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:16:09

Ton commentaire était correct, c´est ton opinion, c´est The_One_ qui lachera jamais de te " détester" et de passer un commentaire peu importe ce que tu vas dire que ce soit intelligent ou pas...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:16:12

bertuzzi se croit imuniser.tsé quant ia fini la carriere du gardiens ia bin vu qui pouvait faire squi voulait.i sen sacre de perde 100 000$ ste gars la mais en prison sa le reveilerait un peu.tsé moore cétait un futur millionaire mais la ia des grosse chance que sa carriere sois fini.pi dapret moi a chaque contrat bertuzzi devrait lui donner 40% de son salaire si moore peut pu jouer au hockey.

moore cétait sa vie le hockey,son reve pi iétait rendu a son reve pi un gros tas de marde te frappe par en arriere expret pour te blesser pi ton reve ier fini et ta travaillier super fort depuit que té ti cul pi se criss la te scrape toute sa...

tk sa se pourrait que moore puisse rejouer mais ia aussi dé chance qui peuve pu jouer.sa va en faire 2 cé quoi la on va attendre que bertuzzi tue du monde pour le bannir du hockey...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:19:27

Cheke,je connais un gars,yavais voller la blonde dun autre gars ca fesait 2 mois...
Ya été a notre pratique de hockey,quand yé sorti de larena,ya été a son char,ya mis son sac dedans...Quand y cé retourner,le gars a qui il avait voller la blonde est arriver deriere lui pis y la frapper avec une bare de fer dans la face...Ya perdu connaissance,yavais la face toute defaite apres,ya eu un commotion,ya été obliger davoir un chiurgie plastique pour sa face...
Pis en plus,lautre gars était mageure pis lui mineur...
Ya ammner lautre gars en cour,pis lautre gars va lui payer en masse en $$$ mais il ira po en prison...pis dapres moi cétais pas mal plus pire que ca que Bertuzzi a fait...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:20:25

Mon ami peu plus jouer au hockey aussi...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:21:03

Donc tu fais parti de ceux qui fit qu´aux conséquences et non au geste ?

Une mise en échec de dos en arrivant au fond. ( Prennons l´exemple de Thornton contre Markov dans les séries) aurait pu avoir des conséquences aussi grave sur la carrière de Markov que Moore aujourd´hui. C´était un geste dangereux et heureusement il a pas été trop bléssé. Entk pas assez pour arrèter de jouer dans le match.

Si on veut arr`ter les coups salaud, faudra pas prendre ceux qui causent de grave blessures, va falloir TOUS TOUS TOUS les regardés. Que le gars ai été bléssé ou pas.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:22:07

ien na un qui cé faite voler sa blonde mais bertuzzi cétait qoi son mobile...frapper le plus ofrt possible un gars qui avait plaquer legalement son coéquipier.

je pense pas quil ferat dla prison mais il le meriterait en maudit.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:24:04

JsTheHero Posté le 04 juillet 2004 à 02:21:03
Donc tu fais parti de ceux qui fit qu´aux conséquences et non au geste ?

Une mise en échec de dos en arrivant au fond. ( Prennons l´exemple de Thornton contre Markov dans les séries) aurait pu avoir des conséquences aussi grave sur la carrière de Markov que Moore aujourd´hui. C´était un geste dangereux et heureusement il a pas été trop bléssé. Entk pas assez pour arrèter de jouer dans le match.

Si on veut arr`ter les coups salaud, faudra pas prendre ceux qui causent de grave blessures, va falloir TOUS TOUS TOUS les regardés. Que le gars ai été bléssé ou pas.
-----------------------------
Cétais tu adressé a moi ce message???je pense po,parce que mon avis cé complettement le contraire...moi je ne tien po compte du résultat je tien compte du geste...

laraqueeee-->Savoir fait voller sa blonde cé vraiment po une bonne excuse ca aussi je pense...

Et si tout le monde qui donne un coup de poing par deriere a quelque dautre devrait aller en prison,ben les prisons seraients pleines cé sur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:24:18

bertuzzi cétait prevu son affaire mais thornton lui plaque nimporte quoi meme si cé salaud iavait pas preparer son geste avant le match en se disant le ptit markov tu voir ma te le blesser...meme si moore aurait pas toute eu sa son geste cétait un geste de pissou pi cétait juste sa qui voulait pi ia eu se quil voulait.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:24:44

Hmmm... Légalement oui... Mais Koivu ce serait fait faire la même chose, et on aurait chialer et on aurait voulu vengeance. J´admire pas la facon de faire de Bertuzzi, mais vengeance devait quand même être fait pour le Capitaine.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:25:05

au moin le bannir du hockey sa pas dallure se qui fait.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:25:48

laraqueeee Posté le 04 juillet 2004 à 02:25:05
au moin le bannir du hockey sa pas dallure se qui fait.
-----------------
ouin ca ca ferait de lallure.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:26:39

@Yannick Non pas a toi

@Laraqueeee
Ah ok, donc selon ta logique avant le match Bertuzzi ce dit : Le petit Moore, ma arriver dans son dos pis ma y tapper en arrière de la tête pis je vais tomber dessus.
Bertuzzi est peut-être con, mais ya surement jamais penser à le tuer non plus ! !!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:28:06

au baseball ion banni un gars car i fesait des pari...chu sure que vous en aver entendu parler son non cétait pete rose.banni car tu fait dé parri mais té pas banni si tu fait des geste dans lintention de blesser gravement qqu1.faire des pari sa fait de mal a personne au moin...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:29:19

bin quant ia frapper moore cétait ca qui voulait ia pas dit tien ma pogner un joueur comme sa pi ma te le frapper...i voulait frapper moore par en arriere et cé se quia fait.

La vidéo du moment