CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 ans de prison pour Healtey?

Oli55
Oli55
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:08:02

@kristof:ds la charte, voici ce ki est marqué:
Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

donc arrete de mettre dé caps plz

Oli55
Oli55
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:09:36

aussi si tu srait assé intelligent kristof, taurais su ke la famille de Dan Sneider a po décidé de poursuivre Heatley...

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:11:41

on sen sacre dla charte en passant.

chu pret a gager tout sque j´possede qu´il ira pas en prison. Bryant est il allé en prison ? NON. Hasek est il allé en prison ? NON. Mcsorley est il allé en prison ? NON. Bertuzzi ira il en prison ? NON et ainsi de suite !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:26:56

le gars que hasek a blesser est til mort....meme chose pour mcsorley et bertuzzi ion tuer personne.bryant je cé pas squia fait mais heatley cé vraiment pas pareil lui ia tuer un gars meme si i voulait cé de sa faute...cé un erreure mais un erreure irreparable.

Kristof959 Posté le 03 juillet 2004 à 01:03:16
mais vous êtes trop cons, il a ni 10, ni 15 ans, plutot 25 voire 30. LA PROCHAINE FOIS QUAND ON EST PAS PLUS INFORME SUR UN TRUC, ON FERME SA PUTAIN DE GUEULE BANDE D´ENFOIRES.

té parent ton pas elever siboire ta qque chose a dire dit le mais té tu oubliger dinsulter tout le monde pour sa...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:37:32

ouin mais cé po toute la faute a Heatly...Tsé,ca doit etre genre Snyder qui lui a demander:´´
Eille ta ferari ca doit aller vite en maudit?
Heatly:´´Eille oui,veut tu que chte montre?´´
Snyder:´´Lets-go!!!´´
Heatly pese dessus pis y font un accident...

Snyder lui a surement po dit:
´´Eille man ralentie,on va ben trop vite,jvais le dire a ma mere.´´

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:38:04

déja que 10-15 ans c trop, imagine 25-30 ! jaimerais juste si pouvoir y dire dret ds sa gueule que stun con quand Heatley recevra rien !

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:38:09

Ben tsé,Kristof959 est surement quelqu´un du forum...avec 82 jours et 6 messages posté...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:43:54

moi je pense qui faut pas comparer sa a bertuzzi car cé le contraire

betuzzi voulait blesser pas heatley

heatley cétait pas premediter bertuzzi oui

consequence les plus grave a heatley car ia rien de plus grave que qqu1 qui meurt

tk dapret moi i devrait sen sortir mais c. pas comparable a bertuzzi.cé pas plus grave que bertuzzi se quia fait mais bertuzzi merite bc plus daller en prison que lui...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:48:21

cé sur que cé po comparable a Bertuzzi...En aucun points...

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:49:11

c comparable au point que les 2 risque la prison pis que les 2 en auront pas !

simpson-2000
simpson-2000
Niveau 7
03 juillet 2004 à 01:49:53

bertuzi peut etre hi va aller en prison

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:55:19

bertuzzi meriterait bc lui daller en prison.cé con dapret moi de pas le mettre car i vient de scraper a vie(probablement) la carriere de joueur de hockey dune 2e personne!!!par expret pi par en arriere en plus.i sen calis dune amande lui.sé tres con dapret moi il devrait le bannir a vie du hockey et faire dla prison comme mcsorley.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:59:48

The_One_ Posté le 03 juillet 2004 à 01:49:11
c comparable au point que les 2 risque la prison pis que les 2 en auront pas !
-------------------------
Je disait que cétais po comparable ce quil ont fait...pas les concéquences...

knightxan
knightxan
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:55:06

Jespere quil ne sera pas en prison!!ce serait trop bete

gars59
gars59
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:26:12

ben regazrder perezhogin c´etait poas premiditité et ul est suspendu un ans :snif2: sa gache tout sont dvp :(

gars59
gars59
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:27:09

celui qui la accusé ces l´etat

car merme si té populaire , connu , tu mérite pas d´etre blanchi , tsé cé comme si

tu tue quelq´un tu t´appel nidermayer , ta gagné le norris et on dit tu verra pas de prison car té populaire :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:07:24

Que justice se fasse...
Clément

Je n´ai jamais compris pourquoi Heatley n´était pas poursuivi pour l´accident dont il est entièrement responsable et qui a coûté la vie à une autre personne.

Pourquoi bénéficirait-il d´un traitement particulier, parce qu´il est joueur d´hockey, se serait tout à fait illogique. Toutes les personnes qui font comme lui et qui tue des gens doivent payer pour leurs erreurs, qu´ils le regrettent ou non.

Y´a d´autres choses de bien plus important dans la vie que le hockey et c´est LA VIE eh Heatley ne la pas respecté.

J´espère qu´il ne jouera pas au tournoi du mois d´août, il n´a pas sa place, si Bertuzzi peut pas joueur je ne verrais pas pouquoi Heatley devrait joué. Ils n´ont pas leur place sur cette équipe tous les deux, et devront payer pour leurs erreurs, comme tous les citoyens de ce pays.

j´ai vu sa surles talk back et je trouve se commentaire par fait il a totalement raison

pkoi il ne serai pas puni
lors que mari johanne truc elle le saurait par exemple

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:09:16

moi je dit quil devrait y aller, po parce que je laime po mais parce que si qqun de normal fesait ca ( tuer qqun dotre en char), il irait en prison, pk lui y irait po si ya tué qqun lui itou?

gars59
gars59
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:31

ici on trouve les l´amateur de hockey moyen comme dirait el claudio :oui:

" ne laissez pas votre amour fou du hockey vous aveugler, vous abrutir, vous obnubiler, au point de vouloir tout pardonner à un athlète sous prétexte qu´il est un super joueur. Il est d´abord un citoyen responsable et redevable à sa société."

voila la phrase du jour :)

huet
huet
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:17:23

parceke les choses ki le diférencie par raport au autres comme tu di !

c´ets kil a bocoup de soussous ! de koi ce payer plein davocat ! et puit je voit mal les juges lenvoyer en prison, sa leur ferai de la mauvaise publiciter pour eux sil enferme un joueur assez bon ( pour pa dire star) de la NHL... donc c´est tt simple...

mais vous aviez parler dun taux maxi pour conduire dalccol au US de 0.15 je crois... c´est severe nous en france cest 0.50...gr . ..

Donc pour en conclure 50euros kil nira pa en prison... en +cetais son pote... donc je pense pa... il riskera de payer une amende pour letat et lhospitalisation du mec mais c´est tt ! fo pa rever ! la justice est faites comme sa !

Pour ce ki est du cas Bertuzzi, c´est cho mais il a été a la fois puni par la NHL et va letre par la justice... donc je pense kil va prendre du surci... genre a la prochaine grosse faute ( pa bagarre mais une faute du genre kil a fai sur moore) il prendra bonbon et riskera la prison... mais il va sen sortir juste avec de grosse amende de la part de NHL et de la justice... et c´est tt !

HEATLEY et BERTUZZI seront de la parti pour la prochaine saison ! ( mais si jai klke doute sur le debut pour Bertuzzi...) enfin bon on verra bien...

La vidéo du moment