sa fait bientot 1 semaine que ji pense et je pense etre arrivé a quelque chose dasser special et de nouveau.la seule chose qui pourrait un minimum ressemblé a ses jeux é la ligue a khabiboulan ac la cariere mais cé vraiment pas pareil.
mise en situation
1.vous ete un agent de joueur et votre but est de faire le plus de cash et de rendre les joueur de votre agence les plus content possible.et surtout faire lampire de votre agence.au debut vous aller a peut pret avoir 3 joueur dans votre agence(au debut les joueur sont sans contrat et i va en avoir dautre durant la saison qui von cogner a votre porte)vu que vous nete pas encore trop connu se seront des joueur comme quintal qui vont aller vous voir mais a force de faire signé de gros contrat,et avoir bc de joueur dans votre agence votre popularité va monter et de plus en plus vous aller vous rendre compte que des joueur comme gaborik cogne a la porte de votre agence.
2.moi je suis les 30 d.g. et tout les joueur de la lnh en meme temps.je peut vous dire ex:jaimerait bc sa jouer avec un équipe de lest et jouer sur un 1er ou 2e duo de def peut importe le salaire(disont que chu quintal).
3.les contrat VOUS les faite.vous pouver inclure sque vous vouler dedans.close de non-échange ou sque vous vouler.
4.sur chaque joueur vous aller obtenir de 2% a 5% de leur salaire.
5.alexander ovechkin est dans la ligue en temps que joueur créer...
6.vous pourrer aussi developer des lien de fraternité avec certain d.g. de la ligue se qui vous proquererat de la popularité et des signature de joueur plus facile
7.je simule 1 mois par jour sauf au debut pour que je mette les joueur sans agent et leur preference pi i va falloir que vous les fassier signer en demendant a des team des offre ou attende des offre.
8.i vous vaut une qualité entre bon negociateur avec le d.g.,bon negociateur avec le joueurs,sympatique(pour les relation),honete.
je prendrait quelque inscription mais vous pouver vous mettre 2,3 ou meme 4 dans une team sauf que il faut que le chef de léquipe(cé moi qui va choisir sa)soi dacord a se que il dirige son agence a plus que 1 et sil veut il peut choisir qui i veut.vous pouver directement demender une agence a 2 ou 3 en partant mais seul ses aussi bon.
quelque exemple
agence laraqueeee et compagnis
joueur
begin:750 000$ avec dallas(heureux)
tucker:1 250 000$ avec boston(furieux)
. ..
relation
anaheim:ordinaire
atlanta:ordinaire
boston:asser mauvaise
buffalo:tres tres bonne
caracteristique de lagence
popularité 17,9(pas en pourcentage mais en points)
argent 500 250$
autres caracteristiques:cette agence est bien aimer des équipe de louest et des joueur russe.
joueur qui on gagné dé trophé:morrow(selke), ovechkin(calder).
cé lus un jeux qune ligue mais appeler sa comme vous vouler
demende d`inscription moi jpeut pas etre agent de joueur car chu lé joueur et les d.g. 
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
ps:si ia qqu1 qui veut faire un furum pour pouvoir ka demenager dessu car ia bc dinformation et jaime pas trop sa faire dla polution dite le et je vous prendrait directement et vous pourrer créer directement votre agence.jai oublier de dire quil faut un nom a votre agence...
ma prendre la signature de theod-or
création original Laraqueeee inc.
si vous aver dé suggestion dite le,si vous trouver que cé une tres mauvaise idé dite le.
alors reussirer vous a créer une dinasty avec votre agence...