ayant eux la chance de voir des match ch bruin des serie
j´ai été fortement impressionné par kovy , ces le joueur qui ma le plus impressionné du ch ( vision du jeu parfaite , bonne feinte etc..)
moi j´espere qu´on le laissera pas partir Kovalev car selon moi un des 5 meilleurs joueur de la LNH et on l´a vu lors des serie ! !!! je me rappel encore son but a 5 seconde de la fin de la premiere periode du match 4 , hallucinant ce but
mais si kovalev signe pas ce qui pourrait le remplacer sur le 1er trio ?
ces sur que certain joueur agent libre sont interessant tel Pavol Demitra,Zigmund Palfy,Paul Kariya,Glen Murray ou bien teemu selanee
mais dans cette liste j´en vois aucun capable de m´impressionner autant que kovalev ! !!!
Pavol Demitra : il peut jouer du tres bon hockey , il est fort , pte que gainey l´a en vu
Zigmund Palfy : aucune chance trop chere et se blesse toujours
Paul Kariya: un risque a prendre , tres petit et fonctionne plus a colorado ! va t-il se reveiller ? ou il va dormir au gaz
Glen Murray : gros joeur qui plaque , capable de scorer 30 but , pas super cher , je le prendrait sans hesiter
teemu selanee: une saison a oublier ? pourra t-il relancer sa carriere ? j´y croit un peu