CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er juillet agent libre

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 20:25:36

En plus d´être plate, c´est vraiment du racisme.....

tu veux me dire ques´qui est raciste la dedans? Il est noir il est noir c´est simple! C´est comme si un blan jouerait dans un équipe tout blanc et ben j´aurait dis le contraire!

miccorr
miccorr
Niveau 10
26 août 2004 à 20:40:39

Ça veut rien se que ta dit la...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2004 à 21:48:12

tu veux me dire ques´qui est raciste la dedans? Il est noir il est noir c´est simple! C´est comme si un blan jouerait dans un équipe tout blanc et ben j´aurait dis le contraire!

Dire qu´un noir dans un chandail noir ca va faire tout noir c´est plus du raciste que dire un blanc dans un chandail blanc ca va être blanc.
Tsé en plus d´être vraiment inutile pis laid comme commentaire, fallait que tu mettes un commentaire plate comme ca.
Tu l´aurais tu vraiment dit si Weekes aurait été blanc pis que y´aurait signer avec une équipe avec un chandail blanc :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:19:33

J´aurais pas pu le dire aucune équipe a un chandail tout blanc :gne:

Pis c´est ben vrai que sa aurait fait toute noir! Ciboire y´é noir y´é noir! Les noir sont hot tout comme les blanc pis les Italiens pis les grec... La joke c´est juste que sa pourrait pas etre plus noir que sa ! ! :honte: Pis meme si tu me trouve raciste ta bo! juste a cause que j´ai dit que je trouvais que Bonk était un europens qui se forcais pas maintenant je me fait traiter de raciste a tout bout de champs ( Juste sur le forum NHL 2005) faque shu habitué! Pis ciboire pk tu fait un drame ak sa?! Si j´aurais dit y´é blanc comme un drap pis y va jouer pour un équipe avec un maillot toute blanc t´aurais pas fait un drame faque t po oubligé d´en faire un pare que Y´é noir!

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:25:36

Sa devait te tanter de chialer je suppose... Et bien chiale!!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2004 à 22:25:39

Oveckin
Posté le 26 août 2004 à 22:19:33
J´aurais pas pu le dire aucune équipe a un chandail tout blanc

Pis c´est ben vrai que sa aurait fait toute noir! Ciboire y´é noir y´é noir! Les noir sont hot tout comme les blanc pis les Italiens pis les grec... La joke c´est juste que sa pourrait pas etre plus noir que sa ! ! Pis meme si tu me trouve raciste ta bo! juste a cause que j´ai dit que je trouvais que Bonk était un europens qui se forcais pas maintenant je me fait traiter de raciste a tout bout de champs ( Juste sur le forum NHL 2005) faque shu habitué! Pis ciboire pk tu fait un drame ak sa?! Si j´aurais dit y´é blanc comme un drap pis y va jouer pour un équipe avec un maillot toute blanc t´aurais pas fait un drame faque t po oubligé d´en faire un pare que Y´é noir!

:lol: Wow ta première phrase cé digne d´un gars qui savait pas trop quoi dire haha. YA PAS PLUS UNE ÉQUIPE QUI A UN CHANDAIL TOUTE TOUTE NOIR.

Si j´aurais dit y´é blanc comme un drap pis y va jouer pour un équipe avec un maillot toute blanc t´aurais pas fait un drame faque t po oubligé d´en faire un pare que Y´é noir!

Euh t´es d´accord que ya plus de préjugés dans la vie de tous les jours envers les noirs que les blancs ? À moins que ca tu veux je te l´explique plus en détails, mais tu devrais être capable de le comprendre tout seul ca tsé...

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:27:59

Wow ta première phrase cé digne d´un gars qui savait pas trop quoi dire haha. YA PAS PLUS UNE ÉQUIPE QUI A UN CHANDAIL TOUTE TOUTE NOIR.

-------------------------

QUOI??? Quessé ta dit la??

Oui il n´a qu´une équipe...??

Pis oui y´a aucune équipe avec un chandail toute blanc! :gne:

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:29:41

Euh t´es d´accord que ya plus de préjugés dans la vie de tous les jours envers les noirs que les blancs ?

-------------------------------------

Ciboire si j´aurais voulu etre raciste de l´aurait traiter de neigre pis de negro pis de bamboula... :honte: J´ai juste dis que noir sur noire sa faisait noir !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2004 à 22:31:23

QUOI??? Quessé ta dit la??

Oui il n´a qu´une équipe...??

De quoi tu me parles la ? :doute:

J´ai juste dis que noir sur noire sa faisait noir !

:lol: Pis Blanc sur Blanc ca fait quoi ca ? Jaune ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:33:17

ouié ! T intéligent toi pour savoir sa! Ouff!

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:33:59

C justement si j´aurais dit blanc sur blanc t´aurait pas capoter mais vu j´ai dis que noir sur noir sa faisait noir tu te mais a capoté!

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:34:50

pendant qu´j´y pense Noire sur Noire sa fait pas Noire sa fait vert!! :honte: a moi de pas y´avoir penser!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2004 à 22:35:26

J´avoue que moi je me venterais vraiment gros a ta place de savoir que noir sur noir ca donne noir !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2004 à 22:36:08

Oveckin
Posté le 26 août 2004 à 22:33:59
C justement si j´aurais dit blanc sur blanc t´aurait pas capoter mais vu j´ai dis que noir sur noir sa faisait noir tu te mais a capoté!

Hmm.. Ok capoté a ta facon peut-être, moi j´ai pas encore sauter de la chaise tk..

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:37:15

:lol: Bye le cave amuse toi tout seule :bye:

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:38:51

c quoi l´affaire de vanter aucun rapport ? ? Crise té épais ! ta viré fou a cause que j´ai dit que weekes était noir et que l´uniforme des flyers aussi était noir donc on n´était pas pour voir la face de Weekes !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2004 à 22:39:59

Dire Blanc sur Blanc cé pas raciste mais le point c´est que t´aurais jamais dit une connerie de même si un gars blanc signait avec une équipe a chandail blanc, pcq sa aurait été encore moins drole que ce l´ait déja.. Tu la dis parce que Weekes était noir parce que on dirait tu les trouves bizzares ou whatever..

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:42:14

bin y´é noire aussi! WTF j´ai pas dis que jel trouvais bizarre parce que y´é noire! c´est toé qui capote parce que tu pense que j´ai dis ca pour rire de lui!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 22:44:07

dsl mais ste suis vraiment pas?!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 août 2004 à 22:44:08

Je te demande pourquoi tu la dis pour un noir mais tu y´aurais surement jamais penser de dire une affaire de même pour un blanc. !

La vidéo du moment