Oveckin
Posté le 26 août 2004 à 22:19:33
J´aurais pas pu le dire aucune équipe a un chandail tout blanc
Pis c´est ben vrai que sa aurait fait toute noir! Ciboire y´é noir y´é noir! Les noir sont hot tout comme les blanc pis les Italiens pis les grec... La joke c´est juste que sa pourrait pas etre plus noir que sa ! ! Pis meme si tu me trouve raciste ta bo! juste a cause que j´ai dit que je trouvais que Bonk était un europens qui se forcais pas maintenant je me fait traiter de raciste a tout bout de champs ( Juste sur le forum NHL 2005) faque shu habitué! Pis ciboire pk tu fait un drame ak sa?! Si j´aurais dit y´é blanc comme un drap pis y va jouer pour un équipe avec un maillot toute blanc t´aurais pas fait un drame faque t po oubligé d´en faire un pare que Y´é noir!
Wow ta première phrase cé digne d´un gars qui savait pas trop quoi dire haha. YA PAS PLUS UNE ÉQUIPE QUI A UN CHANDAIL TOUTE TOUTE NOIR.
Si j´aurais dit y´é blanc comme un drap pis y va jouer pour un équipe avec un maillot toute blanc t´aurais pas fait un drame faque t po oubligé d´en faire un pare que Y´é noir!
Euh t´es d´accord que ya plus de préjugés dans la vie de tous les jours envers les noirs que les blancs ? À moins que ca tu veux je te l´explique plus en détails, mais tu devrais être capable de le comprendre tout seul ca tsé...