le ptit paul
c´est sa son fuck a lui y´é petit en calvince!!
ANYWAY, y´a un gars qui a écrit sa sur les talback de RDS et je trouve qu´il raison...
A tous les fans qui patrtent en peur et croient que le CH va signer tous les joueurs autonomes, à vous je dis de vous calmer car cela n´arrivera pas. Le CH n´a pas besoin de grand chose pour pouvoir aspirer au grand honneurs d´ici 2 ou 3 ans. Tout d´abord nous avons un excellent noyau au centre avec Koivu ( centre no 1 et de loin, on l´a vu dans les series quand ca comptait, pas comme Ribeiro), Ribeiro et Bonk ( bonne acquisition). Ca se corse un peu plus sur les ailes mais cela n´est que partie remise car des jeunes loups talentueux viennent cogner à la porte du CH. Avec Hossa, s´il peut enfin debloquer avec Bonk ça serait super, Higgins ( ailier gauche ou centre je ne suis plus sûr), Katsityn, Perezoghin et Plekanec on est en voiture pour quelques années surtout si on peut resigner Kovalev.
Cependant, la meilleure acquisition qui pourrait être faite Par M. Gainey serait Ian Laperrière qui est un véritable aubaine et qui a le coeur gros comme l´équipe. Imaginez seulement Laperrière avec Bégin et Ward comme quatrième ligne. Oubliions donc tous les gros noms disponibles sur le marché, car ils ne sont pas nécessaires à l´évolution du CH. Si on recapitule l´alignement ressemblerait à cela :
Kovalev-Koivu-Zednik
Higgins ( ou Katsityn)-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Sundstrom ( ou Hossa)
Ward-Laperrière-Bégin
Il ne faut pas oublier nos jeunes canadiens puisque nous en avons de très bon en Lambert, Corey Urqhart et maintenant Chipchuta ( quelque choise de semblable à cela).
La defense est aussi quelque chose de prometteuse et dont le CH n´a rien a envier aux autres équipes. Malgré que Souray ne connaitrera plus jamais une aussi bonne saison que cette année, nous sommes en voiture ic i ausi.
Komisarek-Markov
Brisebois-Bouillon
Souray-Rivet
De plus, il faut pouvoir donner du temps de glace a des jeunes comme Hainsey ou meme Beauchemin sinon nous les perdrons pour rien au ballotage.
Finalement, je dois dire que le poste de gardien de but est aussi sans problème. Théodore est un excellent gardien qui doit seulement faire le vide dans sa tête ( vie familiale et tout, tout le monde sait de quoi je parle....) et que le départ de Garon lui fera le plus grand bien, car il n´aura plus la pression du jeune talentueux qui le pousse et qui le stresse. Par ailleurs, contrairement a ce que j´ai pu lire sur les différents talkbacks, Huet est loin d´être un prospect, il a 28 ans je crois mais fera un excellent substitut à José.
Merci de votre attention et bonne été
Go Alouettes pour cette été car ce sera long avant la prochaine saison de hockey.
Au revoir