CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er juillet agent libre

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:16:43

ben il veux pas il a refusé une big offre du genre de 7-8 millions

les sens serzit interessé par daze ou shananan

draper serait sur le point de s´entendre avec detroit

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:17:43

Pourquoi il lui dirait ca ? Il serait totalement perdant, ils ont encore ces droits même après le 1er juillet, ils vont l´échanger contre du gros si jamais ce que tu dis est vrai. ( Qu´il a refusé toutes les offres, ce qui signifie qu´il ne voudrait plus jouer au N-J)

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:19:20

Les negociations avec Zhamnov et Recchi traine
Selon Sportsnet, il semblerait que les Flyers s´attendent a perdre Alexei Zhamnov et Mark Recchi le 1er juillet.Bobby Clarke a mentionné que les negociations avec ses 2 joueurs etait dans une impasse et qu´il ne pensait pas pouvoir les resigner d´ici le 1er juillet.

Draper et les Wings : Pret d´une entente
Don Meehan a fait un commentaire au detroit free press . Il a mentionné qu´il ne savait pas si son client pouvait s´entendre avec les wings d´ici le 1er juillet mais qu´il etait tres proche d´une entente.

Les Blackhawks ont quelques agents libre dans leur mire.
Selon le Daily Herald,les blakchawks ont fait une liste de quelques joueurs qu´il aimerait bien avoir dans leur rang l´an

prochain.Conroy,Nedved,Nylander,Kariya,Palffy,Murr

ay,Val Bure et Brian Rolston serait sur cette liste. Il aimerait avoir 2 ou 3 joueur de cette liste pour solidifier son equipe l´an prochain.

Les Trashers ont l´oeil sur Conroy
Selon le Augusta Chronicle,Don Waddell aurait mentionné avoir un cousin de 11 million pour signer ses agent libre avec restriction et quelques agent libre sans restriction. il mentionne avoir 11 million pour signer 10 joueurs ! Waddell n´a pas nié son interet pour le centre Craig Conroy mais la seule inquietude est l´argent qu´il demandera.

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:22:11

sinon ce qui manque a mtl l´anné prochaine sei kovalevv si gne pas se serait

- un gros aillier pour remplacer kovalev si il signe pas ( o´neil ou friesen ou daze)

huet
huet
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:23:00

olalalala mais la galere ke sa va etre ! si palffy se barre pour L.A ! ils sont plus ke mal barrer ! pareil pour philadelphie avec leur recchi leclair et zamhnov ! sa sent vraiment pa bon tt sa...

Word_life
Word_life
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:25:38

je crois pas que Los Angelas soit mal barrer puisqu il ont toujours Straka Deadmarsh Allison et j en oublie en plus maintenant il ont Garon

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:26:56

Straka souvent bléssé
Deadmarsh TOUT LE TEMPS BLÉSSÉ, en plus il parlait qu´il recevrait peut-être pas d´offre qualificative.
Allison, dépend des saisons, mais fragile quand même.

huet
huet
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:27:50

pffff fo pa rever deadmarsh va etre vendu apres sa saison blanche kil vient de faire!! je vois plus trop de bon leadder chez eux... a part norstrom qui commence a ce faire vieux...

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:28:15

ben regarde

caroline perde o´neil
philly : leclair , recchi et zhamnov
chigago : daze
los anges : deadmarsh , palffy , carter
mtl : peut etre kovalev
islander : hamrilik et pte bates , scatchard , parish ( j´ai lu qu´il voulais pas les signé)
buffalo : zithnik
n-j : fiesen et eut etre nidermayer
blues :
calgary : simon et peut etre iginla ( il est de groupe 2 je croit , pas sur )
blues : pronger ou demitra tout depent de celui qu´il signe
colorado : branaby , selanee , karya

huet
huet
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:29:54

donc voila cest bien ce ke je disais... L.A est tres mal barrer ! ! sa va etre tres dure ! !! je voit pa comment il peuve sens sortir sil vende leur leader palffy... ce nest pa un cechmanek assez fébrile ces temps ci qui va les faire gagner... je les voit vraiment dans une grosse impasse... il sont dans la merde koi !

Word_life
Word_life
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:30:10

si Calgary perd Iginla j ai hate de voir qui va le signer

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:30:50

Deadmarsh les dernieres rumeurs sont qu´il ne joue plus jamais au hockey.C´est pas mal plus risqué que Dazé.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:33:03

Niedermayer aussi est groupe 2, ta beau avoir lis ce que tu veux il reste groupe 2 et les Devils lui donneront jamais l´autonomie complète. :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:33:11

iginla = groupe 2

personne va le risquer car si une equipe le signe il dvront donner je croit au moinn 6 choix de 1er ronde :ouch:

j´´ai oublier

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:34:40

@js

a moin qu´il passe en cour ( pas le tribunal mais une cour de la nhl) et on lui donne raison , iginla ces se qu´il va faire :doute:

bon :bye:

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:56:37

Encore des Rumeurs..
Ferguson confiant de resigner Roberts et Niewendyk.

Selon le toronto Star.Il semble que John Ferguson ait discuté avec leur agent , et qu´il serait possible que les 2 s´entende d´ici le 1er juillet.Bryan Marchment est en negociation lui aussi mais rien n´avance dans son cas.

Les Penguins interressé seulement a Recchi?

Selon Joe Starkey de la Tribune , Les Penguins signerait seulement Mark Recchi car a leurs yeux , il represente l´investissement le plus securitaire.Kovalev et Zhamnov etait aussi dans leur mire mais il semble que selon l´evaluation de Craig Patrick montre que Kovalev et Zhamnov sont des risques que le Dg des Pens ne veut pas prendre.

Les Leafs interressé par Kariya?

Selon le Toronto Sun,Les leafs de toronto sont interressé par Paul Kariya,Cependant John Ferguson n´a pas confirmé la Rumeurs.

huet
huet
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:58:43

ouai ba dsl mais je vois tres mal recchi finir sa carriere dans cette team !
BORDEL je lest comprend pa ces DG de philadelphie ! leclair et recchi sont bon... comment peuvent til les liberer ! :o)

huet
huet
Niveau 8
29 juin 2004 à 21:00:55

aufaite ptite parenthese ! gars59 test de kel ville en france? lol ( vive le hors sujet ! )

fort61
fort61
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:01:01

sont vieux pis y travaille plus !

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:01:41

lille mais je demenage au quebec car je suis quebecois

La vidéo du moment