CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye je part

Oli55
Oli55
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:00:00

po compliké:laraqueeee cétait le plus mature du forum. 1 point cé toute

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:00:12

feelthesting--->Ben oui,aujourd´hui tu dit rien,mais demain ou apres demain tu vas recommencer...cé comme ca depuis 2 semaines...

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:00:27

@the_one_

:rire: désoler de casser ton party la mais va voir sur le topic le new modéro et regarde comment il nous a insulter,il parlait en générale donc de toi aussi je te ferait remarquer :ok:

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:00:29

@feelthesting

regarde, moi g rien a me reprocher... g toujours été le plus respectueux possible mais la cé trop... faut que ca se regle...si tu me trouves cave pcq j´essaie de régler le probleme bin cé ton affaire...

fort61
fort61
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:00:30

allez pleurez dans les bras de vos mamans.................nonnnnnnnnnnn le forum est
détruit...........................................
..................................come on quesssé ca change calissss. ETES VOUS NERDZ A CE POINT ?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:01:34

Yannick_14 Posté le 29 juin 2004 à 01:59:23
Dans le fond ce que laraqueeee éssayait de faire,cétais de faire que le forum devienne meilleur et plus le fun a fréquenter...mais la yen na qui sen sont meler pis ca a donner que le forum est pire quavant...
tout le monde a le droit d´avoir son avis pis j´ai le droit de me présenter si je veux,personne a la preuve que je n´ai pas 14 ans,jepeux marquer l´age que je veux dans le forumulaire,pis pour les jours j´ai un autre pseudo qui a 670 jours...

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:02:21

insulter le monde c immature ! sa dépend toujours dla facoon dle faire, yen bien dautre facon de l´etre !

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:02:55

@yannick_14 c´est tu pkoi je post des choses niaiseuse car les adm hack tous mes pseudo et demande a brock et il va pas te dire le contraire!

@tous le monde!

VOS GEULES! LARAQUE VA REVENIR QUAND IL VA REVENIR POUR L´INSTANT ARRETER DE VOUS CHIALER PIS PARLER DE HOCKEY COLISE!

TANER DES CHICANE DE BEBE ICITE!ALLEZ VOUS CHICANER SUR LE FORUM BARBIE WORLD A PLACE!

merci :ok:

fort61
fort61
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:03:28

:lol:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:03:38

bon ben si en plus tu ment sur ton age,cé encore plus poche...Tsé,tu te fesait po un bon gars en disant ca...2k,taleur ta dit que the_one a po la meme définition que toi du mot maturité,mais si toi tu te trouve tres mature,ya personne qui a la meme définition que toi...sauf p-e CucCrazy...

molo_molo
molo_molo
Niveau 5
29 juin 2004 à 02:05:01

va voir sur l´autre topic yannick ce que laraqueeee nous disait comme insulte pir reviens me voir après...

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:05:14

aille pkoi tu vient m´insulter , va voir plus haut pis regarde c que je t écrit envoye demande y a brock demande y!

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:05:26

bon ben s´en est assez... se forum est plein de flood pis le reste cé les forumistes qui s´insultent... moi je vais quitter le forum pour un certain temps en espérant que tout s´améliore... ma probablement continuer de lire mais po plus...

@feelthesting

traite moi de ce que tu veux mais moi g absolument rien a me reproché et je sais que j´étais quand meme apprécié.

molo_molo
molo_molo
Niveau 5
29 juin 2004 à 02:05:53

ARRETEZ DE CHAILER REGARDER CE QUE J´AI MARQUER SUR LA PREMIÈRE PAGE:

bRoCk-LeSnAr Posté le 29 juin 2004 à 01:45:17
Ok pour pas que le monde soit fru je me retire...et c´est surtout pour pas que laraqueeee fasse sa crise pis qu´il aille pleurer dans sa chambre et prier le seigneur...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:05:56

i faut bin que je lise se qui se passe sur moi pi ma mettre qque chose au clair.

je quitta a cause des tueur de furum...ceux qui veule juste se penser le meilleur mais que le hockey ils se le mettent dans le cul.

pi chu pas matre peut etre mais sa me tantait pu de mostiner ac té pti cave comm cupcrazy,brock-lesnar pi dautre pti fatiguant

yannick_14
jsthehero
sakic5
gars59
et jen oublis

heu i parle de hockey,sont mature,son correct pk cé brock le plus populair du furum dans se cas...car on na un furum de cave.on en na des vrai sur le furum qui vienne parler de hockey mais cé le 25% quier dememe le reste i pense juste a venir icit fait leur show car ion rien a faire.je venait ici parler de hockey mais jaime mieux aller mentrainer au gym pour le football que venir ici voir que le topic le plus cave est le plus populaire,que le monde son conte moi,que 90% des flood son contre moi bref que chu hait par bc de personne icit

en passent jétait pas le plus mature mais cé moi qui voulait le plus dun beau furum pi sé vrai jai toute eyseillier pour,ien na aussi comme js quion eyseillier mais non rien ne marche.moi je pensait que js aurait été écouter car pour moi js cé un vrai,cé qqu1 qui parle pour vouloir dire qque chose pour moi quant i parle on écoute mais non apparament que sa pas marcher.

jinsulte mais cé ma nature(jinsulte ceux qui le merite) pi cé ca qui fait que je serait un des pire candidat comme moderateur.jme rapelle un jour the_great_0ne99 avait dit cé le monde comme shutt qui font vivre le furum jmen rappel comme si sétait hier pi javait été full content venant de sa part.ma dire la meme affaire mais au contraire

cé les gens comme brock qui tue les furum....en venant ici sans aucun but...

fort61
fort61
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:07:05

le cave c toi !

FeelTheSting
FeelTheSting
Niveau 6
29 juin 2004 à 02:07:25

c p-t pas le bon moment pour te dire sa brock mais , tu me le donne tu molo_molo vut que tu utilise brock-lesnar ?

molo_molo
molo_molo
Niveau 5
29 juin 2004 à 02:08:23

non dsl

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:08:50

fort61 Posté le 29 juin 2004 à 02:07:05
le cave c toi !

completement daccord....mais le cave ia tout fait pour faire marcher le furum,le cave i sé donner pour le furum,le cave ia été le premiere a demenager une ligue sur un acebord pour aider le furum,le cave i voulait le bien du furum.

donc ok le cave cé moi si tu veut...

molo_molo
molo_molo
Niveau 5
29 juin 2004 à 02:09:03

pis laraqueeee,té juste jaloux queje sois populaire cé juste sa,moi je veux que le monde m´aime pis tout ce que je fais sa rapport au hockey

La vidéo du moment