i faut bin que je lise se qui se passe sur moi pi ma mettre qque chose au clair.
je quitta a cause des tueur de furum...ceux qui veule juste se penser le meilleur mais que le hockey ils se le mettent dans le cul.
pi chu pas matre peut etre mais sa me tantait pu de mostiner ac té pti cave comm cupcrazy,brock-lesnar pi dautre pti fatiguant
yannick_14
jsthehero
sakic5
gars59
et jen oublis
heu i parle de hockey,sont mature,son correct pk cé brock le plus populair du furum dans se cas...car on na un furum de cave.on en na des vrai sur le furum qui vienne parler de hockey mais cé le 25% quier dememe le reste i pense juste a venir icit fait leur show car ion rien a faire.je venait ici parler de hockey mais jaime mieux aller mentrainer au gym pour le football que venir ici voir que le topic le plus cave est le plus populaire,que le monde son conte moi,que 90% des flood son contre moi bref que chu hait par bc de personne icit
en passent jétait pas le plus mature mais cé moi qui voulait le plus dun beau furum pi sé vrai jai toute eyseillier pour,ien na aussi comme js quion eyseillier mais non rien ne marche.moi je pensait que js aurait été écouter car pour moi js cé un vrai,cé qqu1 qui parle pour vouloir dire qque chose pour moi quant i parle on écoute mais non apparament que sa pas marcher.
jinsulte mais cé ma nature(jinsulte ceux qui le merite) pi cé ca qui fait que je serait un des pire candidat comme moderateur.jme rapelle un jour the_great_0ne99 avait dit cé le monde comme shutt qui font vivre le furum jmen rappel comme si sétait hier pi javait été full content venant de sa part.ma dire la meme affaire mais au contraire
cé les gens comme brock qui tue les furum....en venant ici sans aucun but...