CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pensse que les panthers

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:34:57

Les panthers sais pas els Penguins et les Capitals la.Ils ont matts Cul Christian Husulian jay Bouwmester Roberto Luongo Lijla Olli Jokinen,et comme entraineur et gerant,Jacques Martin et Mike Keanen) En tk si tu me crois pas ont se reparleras a la fin de la saison.

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:36:37

Pis de toute facon jai uen bonne exemple regarde le canadiens au debut de la saison sétais pas une équipe terrible et avec Julien et Gainey il ont finit 7eme et ont étais en quart de finale.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:37:07

La défensive des Panthers devraient leur donnés beaucoup de points. Van Ryn défenseur offensif excellent, et normalement Krajicek devrait éxplosé cette année, on parle d´un quart-arrière sur le Power-Play. Bouwmeester, va devenir mieux en mieux plus les années vont avancer.

À l´attaque, Weiss devrait connaître une belle saison normalement... Kolnik aussi devrait s´améliorer de plus en plus, sans compter Horton qui lui aussi devrait devenir assez fort. N´oublions pas Huselius.

Si la rumeur ce concrétise comme quoi que les Panthers veulent Guérin, si ils donnent aucun des joueurs que j´ai nommer, les Panthers ont leur chances d´être en série.
Si c´est pas la prochaine saison, et bien ce sera l´autre. Cette équipe la va être incroyable bientot.

auror_225
auror_225
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:37:19

qui te fait dire sa the-cooler tu le c po

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:39:05

Jokinen et Luango sont de très bon joueurs mais Bouwmester et lilja ca va être koi le 2ème saison?Pis Huselius c koi qui a fait cette année?En plus le casse pourquoi tu pensent que Luango recoit une quanrantaine de tirs par match hein!La défensif a avant a doit pas être trop bonne.

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:39:05

Bon coller en js est daccord avec moi sais que jai raison parce que sais la premier fois qui est daccord avec moi.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:43:52

Ben oui toi parce que ce twite la dit comme toi tu penses que ta raison ben jvais dire quelque chose si jamais les panthers font les séries ca va être une autre année pis si tu pense que c parce que lui dit ca que c vrai ben colisement CAVE!

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:46:03

Tu sais meme pas pourquoi jai dit que sétais la premiere fois quil étais daccord avec moi et comme je tes dit tantot ont se reparleras de sa a la fin de la saison.Il a tellement de changement.Au debut de la saison derniere ont disais que tout étais a refaire a San Jose.Bizzare mais il ont terminé 2eme de l´ouest et ont été en demi finale.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:50:18

On parle pas de San José la mais bien des PANTHERS! jvais faire une liste d´équipes qui ne feront pas les séries ok pis retient la parce que c en plein ca qui va arriver!
-Panthers de la Floride
-Thrasher d´Atlanta
-Blue Jackets de Columbus
-BlackHawks de Chicago
-Hurricanes de la Caroline
Pis si une de c´est équipe la fait les séries ben jvais me fermer la trappe!

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:52:08

aussi les caps de Washigton tous ces ne feront pas les séries parce qu´ils sont en reconstruction il n´ont plus aucun joueur qui peut les amener dans les séries.

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:53:31

Je suis d´accord avec toi sauve pour els panthers et je parlais de San jose parce que je fesias un example.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:55:38

Mais d´ici quelques années ces équipes seront peut-être les meilleurs grâce a leurs choix de repêchage mais d´ici la il reste qu´ils resteront en dessous du 8ème rang dans l´est ou dans l´ouest.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:57:47

Le jour ou que Luango recevra pas 40 tirs par match ben ils réussiront peut-être à se tailler une place en séries.

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:58:09

Tes tu entrain de dire que Washington et pittsburg pourais faire les series cette année?

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 05:59:03

bon j´vais y aller les yeux me ferme tout seul ciao! :sleep:

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:59:34

ok comme tu veut bye a+

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 06:00:18

ah j´avais oublié les peinguins comment j´ai pu oublier les pires lol! je l´ai marqué dans l´autre message que les caps les feront pas non plus.

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juin 2004 à 06:01:44

Ok lol la je me posais des serieuses question.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 06:03:10

Dernière chose: je prédit une autre 7ème place au CH cette année s´il y a a bien sûr!

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
27 juin 2004 à 06:03:49

s´il y a du hockey

La vidéo du moment