CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montréal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:39:26

Je me suis dit Pourquoi je ne ferais pas un forum officiel de NHL 2005 . Qui parlerait sur le ch . J´ai fait des recherchers cé juste des sujet qui parle des échange qu´ils ont effectuer au autre qu´ils n´ont pas rapport pentoute dans ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:40:29

Je commence

Le Canadien ne soumettra pas d´offres de contrat aux vétérans Darren Langdon et Jim Dowd, qui pourront, comme Alex Kovalev, obtenir le statut de joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

Quant aux cinq joueurs qui pourront décrocher le statut de joueur autonome avec restrictions, ils recevront chacun la semaine prochaine une offre qualificative - une simple formalité. Il s´agit de Michael Ryder, Mike Ribeiro, Richard Zednik, Sheldon Souray et Steve Bégin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:41:53

Le sujet Kastitsyn

Le Canadien veut que son premier choix de 2003, le Russe Andrei Kastitsyn, vienne participer au camp de développement de l´équipe cet été, même s´il est encore sans contrat.

L´an dernier, Kastitsyn avait imposé comme unique condition de parapher une entente afin de prendre part à un camp du genre.

La mise sous contrat du Russe, qui ne serait plus aux prises avec des problèmes de santé, sera d´autant compliquée parce que l´entente sur les droits de transfert des Européens a pris fin dernièrement.

La LNH et la Fédération internationale de hockey sur glace ( FIHG) doivent commencer les négociations sous peu. Le hic, c´est la Fédération russe exige de négocier les droits de transfert directement avec les équipes de la ligue.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:41:56

1.match du ch sen né un topic officiel meme si sé marquer match depuit le 2004 cé le officiel...

2. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-771388-1-0-1-0-0.htm

lui cé clair donc ta pas chercher et en resumé ta gueule pi dit pas que ta chercher.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:43:08

laraqueeee Posté le 26 juin 2004 à 23:41:56
1.match du ch sen né un topic officiel meme si sé marquer match depuit le 2004 cé le officiel...

2. https://www.jeuxvideo.com/[...]71388-1-0-1-0-0.htm

lui cé clair donc ta pas chercher et en resumé ta gueule pi dit pas que ta chercher.

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:43:24

Sujet Garon

A l´instar de plusieurs homologues, Bob Gainey s´attend à peu de mouvements de personnel au cours du repêchage en raison du contexte actuel dans la LNH.

Les dirigeants d´équipe sont peu enclins à transiger, compte tenu que le contrat de travail liant les propriétaires et les joueurs arrive à échéance en septembre.

" On pourrait bouger pour améliorer notre classement au premier tour ou encore pour reculer un peu", a avoué Gainey.

Cela dit, le directeur général a précisé que l´équipe a identifié " cinq ou six espoirs potentiels".

Le Tricolore appelera le jeune qu´il juge le plus talentueux, mais ce ne sera pas un gardien, a laissé filtré Gainey qui a par ailleurs indiqué que l´équipe réclamera un gardien en fin de semaine.

Interrogé à savoir s´il est vrai que Mathieu Garon suscite l´intérêt de quelques équipes, comme les Blues de St.Louis, Gainey s´est refermé comme une huître répétant qu´il ne commente jamais les rumeurs d´échange.

gars59
gars59
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:44:21

garon a été echangé deja a los angeles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:44:57

y´en a un qui existe pu pis l´autre il ne marche pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:48:01

Non mé cé des équipes qui sousidaient des intérets a l´endroit de Garon.Comme st-louis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:48:42

Sujet Quintal et komisarek

Bob Gainey a laissé entendre que l´excellent rendement de Mike Komisarek vers la fin de la saison a sonné le glas du vétéran Stéphane Quintal chez le Canadien.

" La performance de Komisarek a facilité notre décision, a souligné Gainey. J´estime qu´il connaissait une saison difficile avant de s´illustrer. J´ai finalement vu à l´oeuvre le défenseur dont on m´avait vanté les mérites à mon arrivée chez le Canadien."

On pense également que des jeunes comme Ron Hainsey et François Beauchemin peuvent prendre le relais.

" On a comme philosophie de faire confiance aux jeunes. On doit leur procurer la chance de se mettre en évidence."

gars59
gars59
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:50:33

bonk + huet vs garob + 3 eme choix

=

comfirmé ! !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:53:26

L´Échange d´apres-midi

Samedi 26 juin 2004 - ( RDS.ca) - Le Canadien a fait l´acquisition du joueur de centre Radek Bonk des Kings de Los Angeles samedi en retour du gardien Mathieu Garon et de son choix de troisième ronde, le 95e au total.

Le Tricolore met également la main sur le gardien français Cristobal Huet.

Bonk venait d´être acquis par les Kings des Sénateurs en retour d´un choix de troisième ronde, le 77e au total. Le joueur de centre a marqué 12 buts et ajouté 32 passes en 66 matchs la saison dernière à Ottawa.

Vétéran de dix saisons dans la LNH, Bonk totalise 399 points en 689 matchs en carrière. Le joueur tchèque avec été un choix de première ronde, le troisième au total lors de l’encan de 1994.

Quant à Garon, il a disputé 19 matchs avec le CH la saison dernière. L´adjoint de José Théodore a présenté un dossier de 8-6-2 et une moyenne de 2,27.

Garon, un choix de deuxième ronde ( 44e) en 1996, a remporté 16 matchs en carrière. Il a disputé 43 rencontres au cours de ses quatre saisons avec le Tricolore.

Huet, un choix de septième ronde ( 214e) en 2001, a pour sa part disputé 41 matchs la saison dernière, montrant une fiche de 10-16-10 et une moyenne de buts alloués de 2,43. Il en sera à sa troisième saison dans le la LNH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:54:41

Le choix de première ronde de cette apres-midi du ch.

Samedi 26 juin 2004 - RALEIGH ( PC-AP) - Le Canadien de Montréal a fait du joueur de
centre Kyle Chipchura, six pieds et deux et 200 livres, son premier choix du repêchage amateur qui se tient aujourd´hui en Caroline du Nord.

Choisi au 18e rang, Chipchura a amassé 48 points et 118 minutes
de pénalité en 64 parties l´an dernier avec le club de Prince-Albert
de la Ligue junior de l´Ouest.

Avec 13 buts et 27 passes dans les 47 premiers matchs de la saison avec les Raiders, Chipchura était classé premier parmi les patineurs de l´Amérique du Nord par la centrale de recrutement de la LNH à la mi-saison. Mais il a été répertorié 4e à la fin de la saison.

Chipchura Joue bien dans les deux sens de la patinoire et est solide sur les mises en jeu. Sa vitesse est au-dessus de la moyenne et il est difficile à arrêter.

Les dépisteurs parle de lui comme un « joueur d’équipe ». Il a inscrit trois buts et deux passes en sept rencontres au championnat mondial junior, mais avait raté le match des espoirs en raison d’une blessure.

Selon les recruteurs, Chipchura sera un excellent joueur de troisième trio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:55:59

Claude julien signer pour plusieur saison

Vendredi 25 juin 2004 - RALEIGH, Caroline du Nord ( PC et RDS) - Le Canadien de Montréal a signé un contrat à long terme avec son entraîneur-chef, Claude Julien. Les termes de l´entente n´ont pas été dévoilés.

Le directeur général de l´organisation, Bob Gainey, est très fier du travail accompli par Julien lors de la dernière saison.

Claude Julien a mené les Canadiens à leur meilleure production depuis les dix dernières années, soit une récolte de 93 points en vertu d´un dossier de 41-30-7-4.

L´équipe a atteint la deuxième ronde des séries éliminatoires à sa première saison complète comme entraîneur-chef.

Claude Julien s´est joint aux Canadiens après trois saisons à la barre des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine.

En saison régulière, Julien a mené le Canadien au septième rang de l´Association de l´Est avec un dossier de 41-30-7-4 pour 93 points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:56:40

Sujet Quintal avec montréal terminer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 23:57:44

Sujet Quintal avec montréal terminer

Mercredi 23 juin 2004 - ( RDS) - Après Joé Juneau qui a pris sa retraite et Andreas Dackell qui a quitté pour poursuivre sa carrière en Europe, un autre vétéran ne sera pas de retour l´an prochain s´il y a du hockey. Bob Gainey a déjà indiqué à Stéphane Quintal que ses services n´étaient plus désirés à Montréal.

Stéphane Quintal se doutait bien que Bob Gainey n´allait pas renouveler son contrat car quelques indices portaient à croire que le directeur-général allait poursuivre le virage jeunesse amorcer la saison dernière.

Le vétéran défenseur québécois avait été laissé côté lors du dernier match des séries face au Lightning et par la suite, une réunion avec Gainey n´a rien fait pour dissiper ses doutes."

" J´étais déçu car je me disais que s´il y avait un lock-out, ce match serait mon dernier dans la LNH. Il y a trois semaines, j´ai parlé avec Bob Gainey et j´ai senti que c´était terminé pour moi. Il désire effectuer un virage jeunesse", explique Quintal.

Même s´il est déçu de quitter le Canadien, Quintal ne garde pratiquement que de bons souvenirs de ses deux passages à Montréal. Il rêve d´ailleurs d´une deuxième carrière dans l´organisation du Tricolore.

" Cette année, j´ai joué mon 1000e match et j´ai joué plus de 500 matchs à Montréal. J´ai connu mes meilleures saisons ici et j´ai toujours été bien traité par l´organisation et les fans. Je n´ai jamais vu de commentaires déplacés à mon sujet, alors je garde de très bons souvenirs avec Montréal", ajoute le vétéran défenseur.

A 35 ans, Quintal estime que sa carrière est loin d´être terminée et pas question pour lui d´accrocher ses patins. Même s´il aurait préféré poursuivre sa carrière à Montréal, il a tout de même une raison de se réjouir puisqu´il jouit déjà de son autonomie alors que les autres joueurs de son statut ne pourront pas négocier avant le 1er juillet.

" Juste que mon nom circule un peu et de voir ce que les autres équipes ont de besoin. S´ils ont besoin d´un défenseur d´expérience. Depuis samedi matin, le Canadien m´a donné ma libération. Alors au moins je peux négocier avec d´autres équipes avant le repêchage, car c´est là que ça se passe. On va regarder les options et après on verra ce qui va se passer pour l´année prochaine."

Trois ou quatre équipes auraient déjà manifesté de l´intérêt pour Quintal. Les Kings de Los Angeles seraient cependant les plus sérieux dans leurs intentions.

• **

Ancien représentant syndical du Canadien, Quintal est fort sceptique à l´idée qu´il y ait du hockey l´an prochain dans la Ligue nationale.

Lors du dernier lock-out en 1995, Quintal avait été impliqué dans les négociations puisqu´il tenait à l´époque le même rôle avec les Jets de Winnipeg.

Il y a neuf ans, le conflit avait duré trois mois, mais cette fois, il pense qu´on doit s´attendre à un arrêt de travail plus long... C´est du moins l´impression qu´il a depuis la dernière réunion des joueurs qui a eu lieu à Toronto il y a une dizaine de jours.

" Je suis parti optimiste, mais je suis un peu plus pessimiste. Je ne savais pas que les propriétaires étaient aussi sérieux dans leur démarche d´un éventuel lock-out l´année prochaine. Il y a beaucoup d´équipes qui déduisent leur personnel dans les bureaux pour le mois de septembre. On a eu des meetings très intéressants, mais je suis revenu de là-bas en me disant que j´avais peut-être joué mon dernier match dans la Ligue nationale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 00:00:24

Kovalev dit non au ch

Mardi 15 juin 2004 - ( RDS) - L’attaquant Alex Kovalev a refusé une offre de contrat pour demeurer avec le Canadien.
Le directeur général Bob Gainey a affirmé qu’il prévoyait que le Russe allait tester le marché des joueurs autonomes le premier juillet prochain.

Toutefois, ce refus ne signifie pas la fin de l’association entre le CH et Kovalev selon Gainey. " Il est normal pour Alex de passer la date du premier juillet et de regarder s´il y a quelque chose d´autre pour lui. Notre offre réflétait la situation du Canadien, notre place dans le marché, mais qui pour le moment n´était pas acceptable pour lui."

En 12 matchs avec le Canadien, Kovalev a inscrit un seul but et ajouté deux passes. En séries, l’attaquant a accumulé 10 points, dont six buts, en 11 rencontres.

Gainey n´a pas voulu étaler un à un, le cas de chaque athlète qui pourrait acquérir le statut de joueur autonome après le premier juillet. Cependant, le dossier de Yanic Perreault semble plus clair. Les deux parties n´ont pas négocié et le 94 va devenir joueur autonome sans restriction à la fin du mois. " On avait approché quelques joueurs mais pas Yanic, je crois que pour lui, il veut voir s´il y a quelque chose de différent pour lui."

En plus des joueurs, le directeur général du Tricolore est à négocier de nouveaux contrats pour son personnel d´entraîneur dont Claude Julien.
Si tout va bien, ces négociations pourraient aboutir avant le repêchage prévu la semaine prochaine en Caroline.

Le Canadien parlera au 18e rang lors de cet encan amateur. En choissisant aussi loin, il ne faut pas prévoir de coup d´éclat de la part du Canadien.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:28:27

sa fait 11 jours de cette nouvelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 02:33:10

ca fait rien

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:46:29

tssss... ta rien a faire toé mettre des vieilles nouvelles que tout le monde a déja lu sur www.rds.ca

La vidéo du moment