CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radek Bonk à Montréal

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:53:28

ouin on avait mentionner ca...

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:54:13

je vivais au canada avant et je les vu souvent joué et chaque fois il se defoncait tjrs

pourtant 1/3 de ces but sont sur le power play :sarcastic:

donc va chier laraquee et je comprend pkoi personne t´aime ds la vrai vie té juste un paumé de la vie , fack ta guelle , j´ai surementr vu joer nedved plus de fois que toe

mes joeur preferer ( nedved , satan , koivu , ribeiro , ryder , afinogenov et plein d´autre )

pis en france il diffisuse plein de match de edmonton , tampa et ottawa

komisarek un russe :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:55:26

bonk = agent libre de groupe 2 donc si il sign e aveec un autre equipe il eevront nous donner des choix de repechage :oui: et de tte facon il veux siner avec mtl

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:56:53

bin la on debat pi tu pogne les nerf cé quoi ton probleme té pas capable debatre,faut que tu minsulte pourtant je té pas insulter moi.taime sa faire ton show fait le,lache pas fait le ton ptit show...

cé pas parceque tu marque en powerplay que té un powerfoward

pi cé gocanadiens quia dit que komisarke est usa pas moi...faque ta gueule toi meme

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:58:23

pi cé gocanadiens quia dit que komisarke est usa pas moi...faque ta gueule toi meme

ben gocanadien a raison il est né a long island esti de cave

L´acquisition de Radek Bonk pourrait être excellente pour l´esprit d´équipe. Il connait très bien Zednik et Bulis en plus de connaître le jeune Marcel Hossa, frère de son ancien coéquiper Marian Hossa!

" J´ai parlé à Marian samedi et je lui ai dit que j´aurai peut-être l´occasion de jouer avec son frère à Montréal", a-t-il ajouté.

Bonk n´envisage pas de problèmes quant aux négociations de son contrat. Il pourrait obtenir le statut de joueur autonome avec restrictions, le 1er juillet, mais le Canadien lui soumettra une offre qualificative qu´il acceptera fort probablement. Il a touché un salaire de 3,5 millions $ US, la saison dernière.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:58:50

JERRY!JERRY!JERRY!

:lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:59:00

JacK_Thornton Posté le 29 juin 2004 à 17:52:22
Personne n a dit que bonk n est pas sure de jouer aik le ch , car si il na pas de contract jeudi bin il est dans les agent libre . Kovalev , n est pas signer aussi , donc moi je dirais si il faut en garder un des deux bins , j en garderais pas un et je les échangerais contre un powerfoward justement,
un inginla - thorton - tkachuk - nolan - un truc comme sa , et nedved , powerfower lol qui a dit ca

meme jack le dit que nedved cé pas un powerfoward loin de la.ier peut etre bon mais tu tostine en inventa que cé un powerfoward.tsé pi apret cé moi le coupable la dedans

donc va chier laraquee et je comprend pkoi personne t´aime ds la vrai vie té juste un paumé de la vie , fack ta guelle , j´ai surementr vu joer nedved plus de fois que toe

:lol: si tu tamuse a se jeux la cé toi quia un probleme,un tres gro probleme.toi tu doit etre seul en esti pour dire sa.

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:00:20

ben sur chfans il le dise que ces un power forward

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:00:45

gars59 Posté le 29 juin 2004 à 17:58:23

ben gocanadien a raison il est né a long island esti de cave

ouin cé vrai mais ia des origine russe pareil...jme suis tromper mais si sé en minsultant que tu veut reglé sa...entk té meme pas capable debatre cé pour sa que tu minsulte

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:29:10

cé quoi se bagossage de fillette demême , lacher vous les cheveux , mais il y a un truc laraque que tu na pas dit , Nedved n est p-e pas un power foward mais il est du style de Zednick il na pas peur d aller dans les coin quand m^me mais il n est pas un grand plaqueur , mais cé faux de dire qu il est powerfoward.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:48:01

nedved est quant meme meilleur passeur que zednik et zednik meilleur buteur mais je voit se que tu veut dire et din coin de patinoir ma te croire mais pas un powerfoward pour autant comme tu dit.

gars59
gars59
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:54:52

Plekanec devrait jouer sur un quatrième trio.

Hossa va surement évoluer avec Bonk sur le troisième trio, Bonk réussirait peut-être à le relancer.

Le canadien n´a pas garder Higgins avec l´équipe la saison dernière parce que l´on veux voir de lui un attaquant offensif, probablement ailier gauche sur un troisième trio.On ne voulait pas le garder dans un rôle défensif, c´est la raison pourquoi il n´est pas resté avec l´équipe.

Kastistyn, n´est pas encore prêt. Il a le talent pour jouer dans la LNH, mais il faut qu´il se développe un peu plus.

Perezhogin devra attendre pour voir s´il peut jouer dans la LNH l´an prochain malgré sa suspension. j´espère qu´il pourra il est tres talentueux.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:38:09

c très difficil pour moi dessayer de rentrer ans vos débat car vou en êtes loin et y a plu personne...

mdr

La vidéo du moment