CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radek Bonk à Montréal

kurt_angle01
kurt_angle01
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:33:14

" plekanec est meilleur que hossa et perezhogins"

faux , il est un peu meilleur que hossa

mais perezhogin est meilleur que plekaneck :oui:

plekaneck = 2eme anné ahl
perezhogin = 1 er anné ( avait 10 point en 35 game environ et il a fait ds la 2eme moitié de saison environ 40 points en 30 game, cé domage qui soit suspendu et si plekaneck seraut si bfort , hockeyfuture l´aurait surement placé avant hossa et perezhogin :sarcastic: )

pis pour kovalev on le saut meme pas , tester le marcher des agent libre sa veux pas dire qu´il va pas signer avec eux , gainey a dit qu´il avait l´agent meme si il signait bonk

Zednik-Koivu-Kovalev
dagenais-Ribeiro-Ryder
Hossa-Bonk-ward
higgins/plekaneck*-Begin-Sundstrom

Brisebois-Komisarek
Bouillon-Markov
Souray- rivet

Théo et Huet

• il vont pivoté en fonction de leur performance

de tte evidence se sera sa les lignes , dagenais sera encore la :(

bonk se dit heureux de joer a mtl et a dit que sa serat fun pour lui de joer avec hossa

kurt_angle01
kurt_angle01
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:44:10

Reports from www.bs.ca state that Muckler had drank a lot in Carolina today, and traded Radek Bonk for next to nothing because he was drunk and had no idea what to do.

il était soul :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:45:48

:lol:

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:54:32

euh... :lol:

kurt_angle01
kurt_angle01
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:55:40

Bonk était prêt à changer d´équipe, mais le CH a été une surprise

Radek Bonk a laissé une bonne impression aux journalistes de Montréal.

Dimanche 27 juin 2004 - RALEIGH, Caroline du Nord ( PC) - Radek Bonk a vu venir le coup, mais il ne s´attendait pas à se retrouver chez le Canadien. Le Tchèque, dont le nom a circulé dans de nombreuses rumeurs d´échange au cours des dernières années, est heureux d´avoir la chance de relancer sa carrière au sein d´une autre organisation.

" C´est un nouveau départ pour moi. J´étais prêt pour ça", a commenté Bonk, depuis la République tchèque, au cours d´un appel-conférence avec les journalistes de Montréal affectés à la séance de repêchage de la LNH.

" Quand une équipe fait votre acquisition, c´est qu´elle vous veut, qu´elle croit que vous pouvez l´aider et je vais tout faire pour être à la hauteur", a poursuivi le joueur de centre, qui avait mauvaise presse à Ottawa mais qui a fait bonne impression, dimanche.

" Je ne viens pas de connaître une bonne saison ( 44 points en 66 matchs), mais je suis enthousiaste face à la possibilité de repartir en neuf.

" Le Canadien est une excellente équipe, ayant un bon mélange de jeunes et de vétérans ainsi qu´un excellent gardien. L´équipe a très bien fait en séries éliminatoires."

Bonk a dit bien connaître ses compatriotes Richard Zednik et Jan Bulis ainsi que Marcel Hossa, le jeune frère de Marian, des Sénateurs.

" J´ai parlé à Marian samedi et je lui ai dit que j´aurai peut-être l´occasion de jouer avec son frère à Montréal", a-t-il mentionné. Peut-être est-il celui qui propulsera la carrière de l´énigmatique Slovaque?

Bonk n´envisage pas de problèmes quant aux négociations de son contrat. Il pourrait obtenir le statut de joueur autonome avec restrictions, le 1er juillet, mais le Canadien lui soumettra une offre qualificative qu´il acceptera fort probablement. Il a touché un salaire de 3,5 millions $ US, la saison dernière.

Il a raconté être passé par toute la gamme des émotions, samedi. Dès qu´il a appris qu´il passait aux Kings de Los Angeles, il a contacté les membres de sa famille et ses amis. Il a dû reparler à tout le monde moins d´une heure plus tard pour annoncer le changement de destination.

" Les gens de mon entourage sont tous contents pour moi. Les Sénateurs étaient l´équipe numéro un dans leur coeur. Ils vont maintenant tous changer de camp."

Prêt à tout

Bonk n´avait pas encore parlé à quiconque chez le Canadien, mais il est prêt à s´acquitter du rôle de troisième joueur de centre de l´équipe, dans un style plus défensif, comme l´a évoqué samedi le directeur général Bob Gainey.

" Je suis prêt à faire tout ce qu´on me demandera, a-t-il avancé. Au cours des dernières saisons, les Sénateurs m´avaient de toute façon confié des tâches à caractère défensif. Ce sera un défi stimulant pour moi de jouer contre les meilleurs trios des équipes adverses."

L´entraîneur Claude Julien s´est réjouit de la latitude que lui procurera l´arrivée de Bonk.

" Il est trop tôt pour parler de l´utilisation que je ferai de Radek, mais je sais que je pourrai l´utiliser de différentes façons, a-t-il commenté. Il peut pivoter un trio à caractère défensif, jouer dans les deux premiers trios, sur le jeu de puissance.

" Il est bon dans les deux sens de la patinoire, fiable en défense. Il est un des gros joueurs de centre qu´on avait dans notre mire. On va former une équipe plus équilibrée avec lui", a analysé Julien, en ajoutant qu´on va lui demander de lancer plus souvent au filet qu´il le faisait à Ottawa.

kurt_angle01
kurt_angle01
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:56:38

source rds , je souhaite qu´il reussise a lancé hossa :ok:

bon :bye:

un dg soul je croyais que sa existait plus :lol:

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:02:18

lol muckler yé poche en cris dans lé trade

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:05:16

il veut tout simplement baisser sa masse salarial.tsé lalime iétait pas gratuit et bonk non plu les 2 coute asser cher et nétait pas dans les pan de léquipe cé juste pour baisser la masse en vu du lock out entk celui moi car lalime VS choix de 4e ronde cé pas fort.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:09:15

ouin mais Hasek va leur couter p-e plus que les salaires des 2 autres ensemble...

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:55:30

Moi je crois que le CH sort gagnant de cette transaction.

simpson-2000
simpson-2000
Niveau 7
28 juin 2004 à 03:06:05

jai une question a vous dire d`après vous comment le canadien aurat de couple depuis 1910 a 2010

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:09:01

Yannick_14 Posté le 28 juin 2004 à 00:09:15
ouin mais Hasek va leur couter p-e plus que les salaires des 2 autres ensemble...

lalime:2,5 millions
bonk:3,5 millions

VS

hasek:2 millions(oui oui ia signer pour 2 millions)

ia une grosse difference :sarcastic:

poills_pubaires
poills_pubaires
Niveau 6
28 juin 2004 à 03:09:01

25

simpson-2000
simpson-2000
Niveau 7
28 juin 2004 à 03:10:42

moi 27 cup stanley

simpson-2000
simpson-2000
Niveau 7
28 juin 2004 à 03:12:43

dsl moi tou 25 cup

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:54:42

:up:

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 juin 2004 à 06:17:31

Je me demande si Huet va être bon comme n.2 . ..

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 juin 2004 à 06:20:37

mais esce que bonk est vraiment necessaire me semble que j´Aimais mieux perreault que lui perreault etait important pour les mise au jeu important mais bonk il va joué au centre sur le 2e ou le 3e trio donc bof..... en tk c mon avis :ok:

auror_225
auror_225
Niveau 10
28 juin 2004 à 06:20:38

po sur moi

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 juin 2004 à 06:23:14

Bonk: Soit il joue sur l´aile au premier trio soit il joue sur le 3e trio comme centre , c´est a julien a voir.

La vidéo du moment