CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a tu quelqun qui va crée une ligue

colombian
colombian
Niveau 10
14 août 2004 à 21:34:38

Toi savoir parler français ? :question:

Si toi pas savoir, moi conseiller toi un certain disiz, lui pouvoir apprendre toi. En plus il avoir manque de présence féminine en ce moment :-p

Durexx
Durexx
Niveau 7
14 août 2004 à 22:17:59

Tu ne serai pas blonde lecavalier5 des fois? :question:

lecavalier5
lecavalier5
Niveau 7
15 août 2004 à 01:04:29

a vs ete tous cont surtout vos deux

TJ6
TJ6
Niveau 9
15 août 2004 à 12:16:06

c´est qu´il y a déja assez de league, dont une nouvelle ou tu t´es inscrit; alors pourquoi veux-tu en faire une autre?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
15 août 2004 à 12:28:55

alala non i son pas con i on pa labitud de voir d fille

Ah bon fuck-tp é en mank de meuf c pa ski maV di moi il aV di ki voulé pas de meuf

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
15 août 2004 à 12:30:14

ah j´ai oublié de répondre à ta question j´en c rien je ne fait pas de ligue la ligue 1 vs 1 mintéresse mais ya pa de place

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 14:51:16

" Ah bon fuck-tp é en mank de meuf c pa ski maV di moi il aV di ki voulé pas de meuf"

Pour clarifier mes positions de une il a dit que je suis en manque de présence féminine car je n´en ai pas ce qui est un constat simple et non pas une envie ou une pleurnicherie de ma part. Secondo, non je suis ouvert à toutes propositions qui valent le coup mais sinon je m´enfous.... :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 15:30:59

Comme vous êtes méchant elle est québecoise, c´est pour ça qu´elle parle un peu bizarement :-)))

Par contre c´est vrai que c´est soulant que tu poses toujours la meme question, des leagues il y en a beaucoup, mais aucune ne marche à cause de raisons que l´on retrouve ( offre de trade bidon, manque de temps, concept peu originaux...) donc je ne voix pas l´interet d´en relancer une. En tout cas moi je ne me lance plus la dedans...

alach999
alach999
Niveau 8
15 août 2004 à 19:27:19

a la la fuck tp j´ignorai que tu était comme ca avec les filles
mais tu as raison faut bien choisir et prendre le temps de trouver celle qui fait que c different(mais qu´est ce que je raconte je vais m´arreter la en tt cas je ss amoureux c toride :coeur: )

je ss en train de mater les Jo et la dream team et ils sont mené 22/26 contre porto rico

Et si qq crée une ligue je ss bien sur partant car depuis la saison de dabrat je n´ai pas participé a une league et ca me manque vraiment :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 21:51:32

" a la la fuck tp j´ignorai que tu était comme ca avec les filles
mais tu as raison faut bien choisir et prendre le temps de trouver celle qui fait que c different"

Que j´étais comment? Tu sais, je préfère être franc, je ne me cache pas derrière cette hypocrisie collective à coup de " Y´a que l´intérieur qui compte" ou de " Je ne fais pas la différence, je veux connaitre d´abord" etc..etc...j´ai un bagage aproprié de ce côté là pour ne pas la jouer langue de bois et te dire franchement que j´aime m´interesser à une fille qui me plaît comme pour tout le monde, à partir de là il y a toute la relativité de la personne que tu as en fasses de toi mais c´est une autre histoire :-)))

Mais sans rentrer dans les détails, cette partie de ma vie privée je ne m´en occupe guère, ca ne m´intéresse pas et comme disaient les autres " Ceci ne vous regarde pas" :rire: :rire: :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 21:53:33

" que tu as en fasses de toi "

:honte: :honte: Que tu as en FACE de toi excusez...c´est la fatigue :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 23:16:58

Ahlala Disiz et les filles vaste chantier :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 23:21:33

" Ahlala Disiz et les filles vaste chantier "

Non non, la ville et le monde ont arrété les travaux, terrain impratiquable et permis de construire périmé :)

La vidéo du moment