CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selection U.S

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
09 août 2004 à 01:40:27

" Qu´ils aillent chercher plus loin que le bout de leur nez mais ca n´enlève en rien le fait que cette team n´a pas besoin d´avoir de grands noms pour être flashy, c´est déjà assez showtime avec des gamins très athlétiques et qui veulent jouer... "

Tout a fait d´accord :ok: :oui:

ben9105
ben9105
Niveau 10
11 août 2004 à 20:03:22

la " dreamteam" reste sur 5 victoirs dont 4 consecutive ( allmagne,serbie,turquie x2)elle pourrait donc faire un sans faute au J.O nan ? ??

alach999
alach999
Niveau 8
12 août 2004 à 16:15:44

pour repondre a cette question lit tout ce qui a été mis sur ce topic c plutot interessant!
je resume:
une equipe jeune , trop jeune diront certains , d´enormes forces individuelles malgré les nombreux forfaits , un collectif qu´ils travaillent mais surtout une concurence bcp plus rude ( lituanie,argentine,allemagne...)
mais moi je reste persuadé que la dream team est tout a fait capable de perdre aucun match une fois l´equipe rodé(voir victoire contre l´allemagne , serbie et turquie)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2004 à 16:55:27

La réponse est simple, dans 15 jours je te la donnerai :-)))

Pour ma part cette équipe est compétitve, athlétique, mais un peu inexérimenté, les regles FIBA qui ne sont pas toujours les memes que celle de la NBA semble un petit peu pertubé des américains qui devront s´adapter.

Pour la concurence je vais pas répéter ce qu´a dit alach, à part que l´Allemagne n´est pas qualifié :-))) On peut citer la Serbie et l´Espagne dans les bons oustider, mais la Lituanie me semble vraiment forte :)

Donc réponse dans 15 jours ben :-)))

Smart77
Smart77
Niveau 5
12 août 2004 à 17:09:51

a mon avuis les usa vt pas gagner cette année ou alors ce sera avec de l´acharnement et là ptet quel le méritera. mais elle composée seulemnt de 2 éléments surs ( duncan et iverson) et le reste c que des jeunos ou des mecs qui n´ont jamais fait gagner réellement leur équipe. bon ya wade c clair qu´il hyper mur mais encore un pe jeune.
franchement jpenche plus pour les argentins, moi.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 août 2004 à 17:37:12

Manque qd meme réelement de pivots cette équipe Odom en pivot c´est nimporte quoi moi je pense qu´elle peut accrocher une medaille et je le souhaite pcq certains joueurs en veulent ds cette team ( A.I ; Dream Tim ; Lebron...) et je pense que si ils continuent a bosser ils seront récompensés mais je doute tout de meme que fasse a la LItuanie ou l´Argentine ils fassent le poids enfin wait and see . ..

alach999
alach999
Niveau 8
13 août 2004 à 21:31:17

ooops l´allemagne n´est pas qualifier!merci de me rectifier herzeleid :-)))
et la chine est qualifié parce que je viens de voir la ceremonie d´ouverture et Ming est porte drapeau je capte pas :nonnon:

alach999
alach999
Niveau 8
16 août 2004 à 11:28:34

ATHENES ( AP) - Les basketteurs de Porto Rico ont créé une sensationnelle surprise dimanche soir en battant les Etats-Unis 92-73 dans le tournoi de basket des Jeux olympiques d´Athènes, la troisième défaite seulement des Américains depuis que les Jeux modernes existent.

( publicité)

C´est également la défaite la plus lourde concédée par les Américains dans les JO, un résultat alarmant compte-tenu de la manière dont ils ont pu jouer.

Porto Rico, qui avait perdu contre les Américains à cinq reprises lors des 13 derniers mois, a posé la main sur le jeu dès le début de la rencontre et menait de 22 points à la mi-temps. Les Portoricains ont ensuite contrecarrer la remontée des joueurs de la NBA pour offrir à l´île un de ses plus exploits sportifs.

Ce match porte un coup dur à la confiance des Tim Duncan, Allen Iverson et autres joueurs américains, mais n´entame presque en rien leurs chances de décrocher la victoire finale. Ils doivent en effet seulement terminer dans les quatre premiers de leur groupe de six pour rejoindre les quarts de finale. AP

alach999
alach999
Niveau 8
16 août 2004 à 11:31:56

Petit article sur notr dream team :rire2:

ATHENES ( AP) - Les basketteurs de Porto Rico ont créé une sensationnelle surprise dimanche soir en battant les Etats-Unis 92-73 dans le tournoi de basket des Jeux olympiques d´Athènes, la troisième défaite seulement des Américains depuis que les Jeux modernes existent.

( publicité)

C´est également la défaite la plus lourde concédée par les Américains dans les JO, un résultat alarmant compte-tenu de la manière dont ils ont pu jouer.

Porto Rico, qui avait perdu contre les Américains à cinq reprises lors des 13 derniers mois, a posé la main sur le jeu dès le début de la rencontre et menait de 22 points à la mi-temps. Les Portoricains ont ensuite contrecarrer la remontée des joueurs de la NBA pour offrir à l´île un de ses plus exploits sportifs.

Ce match porte un coup dur à la confiance des Tim Duncan, Allen Iverson et autres joueurs américains, mais n´entame presque en rien leurs chances de décrocher la victoire finale. Ils doivent en effet seulement terminer dans les quatre premiers de leur groupe de six pour rejoindre les quarts de finale. AP

La vidéo du moment