CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selection U.S

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 août 2004 à 17:17:39

La finale es diffuser sur canalplus mai pe etre kelles sera ossi diffuser sur la 2 ou la 3. pour les otres match j´croi pa kil seron diffuser sur france television mai sur canalplus et sport + oui.

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 août 2004 à 18:21:55

normalement oué si ya pas de français en athlétisme, judo, escrime... en tous cas sur canal+ c´est sur !

ben9105
ben9105
Niveau 10
04 août 2004 à 17:01:39

la " dream team" ses fe eclater par les italiens ya des chose a revoir :oui:

alach999
alach999
Niveau 8
04 août 2004 à 18:41:16

inquietant............tres inquietant

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 août 2004 à 18:43:35

tres inquietant . .........tros inquietant

alach999
alach999
Niveau 8
04 août 2004 à 18:45:25

qq a les stats je les ai pas encore
merci d´avance

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 août 2004 à 18:52:06

VOICI LES RESULTATS DE VOS STARS !
JO - Basket : L´Italie fait chuter les USA

Et de trois ! Les Etats-Unis ont concédé leur troisième défaite consécutive face à une équipe européenne. Après avoir chuté face à la Serbie-Monténégro ( 81-78) puis l´Espagne ( 81-75) lors du Mondial 2003, les joueurs NBA rassemblés en sélection nationale se sont inclinés contre l´Italie ( 95-78), mardi à Cologne.

Les Américains ont été pris très vite dépassés par une équipe sans grand talent mais d´une solidarité et d´une rigueur sans faille. Perturbés par la zone utilisée par les joueurs de Carlo Reccalcati, une défense typiquement FIBA, les USA comptaient déjà 9 points de retard à la fin du premier quart-temps ( 23-14).

Il aurait ensuite fallu des joueurs adroits de loin pour réduire l´écart et faire " exploser" cette zone. Mais ils étaient du côté de l´Italie ( 15/28 ! ) et non des Etats-Unis ( 4-13), surtout riches en athlètes, d´où une domination inutile aux rebonds ( 37 à 19) et de très nombreuses balles perdues ( 23 à 10).

Si Carmelo Anthony termine meilleur marqueur américain de la rencontre ( 19 points), les deux hommes du match auront finalement été Giacomo Galanda ( 28 points) et Gianluca Basile ( 25). Cette défaite est d´ailleurs la plus large encaissée par les Etats-Unis depuis le retour des professionnels en 1992.

A deux semaines des JO, cette situation est très préoccupante pour l´entraîneur Larry Brown, qui doit faire avec une équipe très jeune ( moins de 24 ans de moyenne d´âge). Le cauchemar pourrait d´ailleurs se poursuivre dès mercredi avec un nouveau match amical face à l´Allemagne de Nowitzki. Pour rappel, les USA avaient battu Porto-Rico lors de leur premier match de préparation ( 96-71).

Etats-Unis - Italie : 78-95 ( 14-23, 21-18, 21-23, 22-31)
États-Unis : Marbury ( 0 point, 6 passes décisives), Iverson ( 13), Jefferson ( 2), Odom ( 4), Duncan ( 15 points, 10 rebonds) puis Anthony ( 19), Boozer ( 2), James ( 5), Marion ( 10), Stoudemire ( 4), Wade ( 4)
Italie : Bulleri ( 5), Basile ( 25), Soragna ( 3), Galanda ( 28), Marconato ( 0) puis Chiacig ( 10 points, 5 rebonds), Pozzeco ( 11 points, 8 passes décisives), Radulovic ( 3), Righetti ( 8), Rombaldoni

( tiens alach99 parce que tu les demandes lol!
tes stats

alach999
alach999
Niveau 8
04 août 2004 à 19:30:56

merci bcp :ok:
finalement j´aurai preferé pas les voir

alach999
alach999
Niveau 8
04 août 2004 à 23:06:24

Voila un petit article sur la victoire de la dream team sur les allemands de dirk

COLOGNE ( AFP) - Les Etats-Unis, champions olympiques en titre, ont battu l´Allemagne de justesse 80 à 77 ( mi-temps: 44-40) en match amical de basket-ball messieurs, servant de préparation aux jeux Olympiques d´Athènes, mercredi à Cologne ( ouest).

Les Américains se sont ainsi réhabilités, au moins en ce qui concerne le résultat, après leur défaite ( 78-95), la veille à Cologne, contre l´Italie, troisième des Championnats d´Europe.

Publicité
Devant 18.000 spectateurs, l´équipe de l´entraîneur Larry Brown a eu un meilleur départ, se présentant plus agressive aussi bien en défense qu´en attaque par rapport au match contre les Italiens.

Mais les Allemands ont pu résister notamment grâce à leur vedette, l´ailier-intérieur Dirk Nowitzki des Dallas Mavericks ( NBA, championnat nord-américain de basket-ball).

Menés à la mi-temps ( 40-44), les Allemands ont provisoirement mené ( 53-51) après 25 minutes de jeu dans la seconde période. A la 34e minute, les outsiders étaient encore à égalité avec les champions olympiques en titre. Mais pratiquement avec la sirène finale, Allan Iverson réussissait un tir à trois points près de la ligne médiane pour assurer la victoire des visiteurs.

Nowitzki a été le meilleur marqueur de la rencontre avec 32 points. Okulaja a réussi 10 points pour l´équipe d´Allemagne. Chez les Américains, Duncan ( 17), Anthony ( 16) et Iverson ( 15) se sont distingués.

Pas tres rassurant tout de meme

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
06 août 2004 à 15:18:41

:salut: @ ts
est ce ke qq´1 peut me dire a qq heur et sur quelle chaine usa-serbie est il retrasmis ? ??????
j´vais chez 1 pote qui a canalsat.
merci d´avance ! !!!!
bon weekend à ts ( jouez bien au basket)
YSI

PS : allez la team USA ( GO ! DUNCAN GO ! !!!!!)

ben9105
ben9105
Niveau 10
06 août 2004 à 16:41:58

ses sur nba+ et ses a 21h00

alach999
alach999
Niveau 8
06 août 2004 à 18:34:40

ca n´a rien a voir avec ca mais j´avais lu dans un mag " la dream team ne fait plus rever" et je ss assez revolté

que ses resultats ou pas soient bon elle fait rever...surement plus que l´equipe d´italie alors je ss choqué par le journaliste qui a ecrit une telle annerie...
la dream team fait rever avec iverson deuncan carmelo lebron marbury.....

non??

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 août 2004 à 18:39:32

Oui mais on est loin de la dream team de jordan et compagnie

show-T
show-T
Niveau 10
06 août 2004 à 18:42:54

hélas… :nah: aurevoir le spectacle :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 18:57:45

Je suis entierement d´accord avec toi, alach. La dream team fait plus " rever" que n´importe quel autre équipe, le basket européen n´étant que très ( trop) peu médiatisé.

Moi je l´ai déja dit, mon favori hors USA, c´est la Lithuanie, cette équipe est très complete et devrait pouvoir faire très mal, même aux USA.

Ensuite quoiqu´on en dise, la NBA ça n´est pas que KG, KB, T-Mac, Carter...il y a d´autres joueurs, et cette équipe est sans doute très jeune, et n´a rien à voir avec l´équipe " flashy" de 92, mais elle a de sacrés arguments. Et des dunks on devrait en voir, avec des gars comme Jefferson, Stoudemire ou Marion ( pour ne pas citer toutes l´équipe :-))) )

Si cette équipe arrive à jouer en équipe elle sera inarrétable, athlétiquement elle n´aura pas d´équivalent. Dommage qu´il manque un shooter longue distance. Mais Iverson ou Marbury devrait pouvoir compenser en arrosant copieusement le cerle.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 août 2004 à 19:03:49

" et n´a rien à voir avec l´équipe " flashy" de 92, mais elle a de sacrés arguments."

L´équipe Flashy? C´est des adjectifs à donner à des gars comme Carter ça alors réfreine un peu tes commentaires parce que je ne crois pas qu´aligner des Hall Of Fame tel Johnson - Jabbar - Jordan - Bird etc...ce soit faire une équipe flashy, c´était l´équipe qui faisait réver car elle détenait les joueurs les plus forts qu´on ait connu entre 80-00 et des gars faisant partie de dinasty tel les Lakers, les Celtics etc...bref ils avaient ramener tous les meilleurs joueurs et ont ecrasé d´une main de maitre chacun de leurs adversaires, comme une petite balade tranquille.

Maintenant, les grandes stars ne viennent plus et on prend les petits jeunes et quelques motivés comme Duncan ( tiens il est pas flashy j´dois le signaler? :sarcastic: ) ou Iverson pour entourrer le tout, on ajoute à cela le niveau du basket européen qui augmente bien que très peu attractif, en voyant des matchs on comprend pourquoi, et voila une team usa qui galère...tanpis pour eux franchement... :sleep: je supporte l´EDF et les Usa ne m´intéressent guère aux J.O.

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 11:18:14

J´suis tout a fait d´accord.Depuis le Dream Team de Barcelone,les big stars ont de plus en plus déserté l´équipe nationale et c´est dommage,parceque LA on pourrait voir de quoi les équipes Européennes seraient vraiment capables face a la creme du basket US.J´avoue que quand je voit le roster des USA ca m´fait d´la peine.Jefferson,Boozer,...Faut pas déconner quoi...C´est des bons joueurs soit,mais c´est pas l´élite de la NBA.Y´a aucun artilleur...En fait c´est l´équipe médaille d´or de l´échauffement,ou les ptits jeunes s´amusent a taper des dunks de ouf pour épater la gallerie.C´est beau mais on aimerait voir ca en match.Et d´ailleur la claque recue par l´Italie les remettra les pieds sur terre,paske il est fini le temps ou les Cainris devaient juste aparaitre pour gagner.En tout cas,moi j´pense que tant que les stars US snoberont leur équipe nationale,les bonnes surprises ne pourront venir que des outsiders.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 11:39:30

Je suis entirement d´accord avec disiz et pimb!^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 août 2004 à 23:20:13

" L´équipe Flashy? C´est des adjectifs à donner à des gars comme Carter ça alors réfreine un peu tes commentaires parce que je ne crois pas qu´aligner des Hall Of Fame tel Johnson - Jabbar - Jordan - Bird etc..."

Il y a moins de " noms" qui fasse bander le spectateur ( j´ose pas dire plus) de basket, en témoigne tout ceux qui ne connaissent pas Jefferson, Odom ou Boozer parce qu´ils ne sont pas très médiatisé en France. C´est dans ce sens que j´employais le mot Flashy, parce que dans la dream team ( la seule et l´unique) à part Christian Laettner, les autres c´était que des grands noms. Moi je la trouve pas si mal que ça, elle est en réglage et l´important c´est la competition. J´ai déja défendu à mainte reprise cette équipe sur ce forum et je vais pas me répéter. Que d´autres la trouve nul parce que Carter, T-Mac, Shaq, la pétasse ou KG ne sont pas là, ça les regarde, mais je ne m´abaisserai pas à ce genre de commentaire digne du fan de TP agé de 12ans...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 23:24:12

" Il y a moins de " noms" qui fasse bander le spectateur ( j´ose pas dire plus) de basket, en témoigne tout ceux qui ne connaissent pas Jefferson, Odom ou Boozer parce qu´ils ne sont pas très médiatisé en France."

Précise alors directement ta pensée car moi non plus je ne suis pas contre en fait je m´en branle un petit peu de ce qu´ils font même si un KG est beaucoup plus charismatique pour la team comme on se rappelle des J.O de Sydney qui étaient géniaux ( Ah Weiss :sarcastic: ) Ils n´ont pas besoin de faire venir une espèce de méta all star team pour gagner même si ce serait plus attractif pour les gens ca c´est clair. Maintenant si personne ne prend la peine de connaître ne serait-ce que Jefferson ou Odom :sleep: Qu´ils aillent chercher plus loin que le bout de leur nez mais ca n´enlève en rien le fait que cette team n´a pas besoin d´avoir de grands noms pour être flashy, c´est déjà assez showtime avec des gamins très athlétiques et qui veulent jouer...

La vidéo du moment