CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selection U.S

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:29:59

Attendons de voir ce que donne okafor :-)

show-T
show-T
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:31:00

nicogames
Posté le 25 juillet 2004 à 10:37:22

ah bon big ben pas la? j avais pas vu ça. ils se sont plantés alors dans le mondial basket, ce qui est de plus en plus frequent je trouve. ils avaient que c etait pas sur mais presque...

ne prends plus les mondial-basket c pourri, je prenais ce magazine mais plus je lisais plus je m´apercevais de leurs conneries: maintenan je prend 5 majeur ou triple double :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:35:20

Ah 5 majeur...anti-Lakers forever :rire2: Ils me font bien rire...j´en achète de temps en temps pour les posters mais vraiment sans + car les analyses pro-tp ou du genre 4 pages sur " POurquoi le basket c´est mieux que le foot" Très peu pour moi...

Au fait 5 majeur et triple double m´ont l´air d´être paru de chez les mêmes gars :doute:

show-T
show-T
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:39:27

j´ai adoré : les 10 raisons de ne pas aimer les lakers ^^ :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:58:43

Je ne l´ai même pas vu celui-ci :sleep: :sleep: Ils sont toujours aussi bidon :honte: Avec l´autre adorateur de Starks dans les rangs et autres fans des Spurs qui sillonnent leurs rangs...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:15:11

okafur ? POURkoi lui bref
sinon selon vous qui est capable de rivaliser avec cette equipe americaine ?

ben9105
ben9105
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:57:42

je panse kille ni aura pas de suspense pour la 1er place ki sera ravi par les us mais pour la suite du poduims sa sera dura car ya la lituanie l espagne les serbe l argentine

show-T
show-T
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:11:01

les serbes pourront les battre :fier:

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:34:47

rien n´est fait les USA n´ont pas encore gagné ! attention a la serbie, lithuanie, espagne, argentine, italie ( :snif2: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:13:45

Lituanie et Espagne seront les gros prétendants, derriere les USA. La Serbie et l´Argentine me semble tout de même un cran en dessous.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 juillet 2004 à 19:20:57

on ne s´est jamais
HEU!!!! J´ai une question.
C´est quoi l´effectif des Serbes??? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:31:20

La guerre de succession ?
Depuis Barcelone et la venue de la Dream Team, le tournoi de basket est devenu un événement majeur des Jeux Olympiques. Mais aujourd’hui, les rapports de force ont changé. Les Etats-Unis ne font plus figure d’uniques favoris de l’épreuve et devront relever le défi que leur lancent la Lituanie, l’Argentine ou la Serbie.

Le tournoi olympique de basket, qui se déroulera du 15 au 28 août à Athènes, s’annonce particulièrement alléchant. Les quatre premiers des deux poules de six seront directement qualifiés pour les quarts de finale. Sortir de sa poule à la première place sera donc le premier objectif des favoris et déjà un sérieux obstacle pour l’équipe américaine. Battus piteusement à domicile lors des derniers Championnats du Monde à Indianapolis, les Américains avaient promis un retour en force. Mais les stars de la NBA ont trouvé toute une série de bonnes excuses pour éviter de se rendre à Athènes. Seuls Duncan et Iverson ont répondu présent. La sélection sera donc essentiellement composée de stars en devenir comme James, Anthony ou Wade. Auréolé de son titre NBA avec Detroit, l’entraîneur Larry Brown aura du travail mais tout est possible avec ce fin stratège adepte de la défense et qui sera à la tête d’une sélection, sinon dominante, du moins équilibrée. Elle devra de toute façon se dévoiler très vite puisqu’elle rencontrera dès son 4ème match, le 21 août, l’autre ogre du groupe B: la Lituanie.

L’ogre lituanien
Champions d’Europe en titre, les Lituaniens sont revenus au tout premier plan du basket mondial. En l’absence de Sabonis dans la raquette, la Lituanie s’appuiera sur un jeu rapide et sur le duo de tireurs d’élite que forment Jasikevicius et Macijauskas, la révélation de l’année. D’une adresse incroyable, ce joueur complet est capable de faire exploser n’importe quelle défense de zone. Jasikevicius, lui, transforme tout ce qu’il touche en or depuis deux saisons ( deux fois vainqueur de l’Euroleague en douze mois avec, entre-temps, un titre de champion d’Europe des nations ! ). Avec ces deux leaders et une raquette solide, la Lituanie est décidemment un des épouvantails de ce tournoi Olympique.

L’Argentine pour une revanche
Le groupe A semble plus équilibré, même si l’Argentine devrait sortir en tête grâce à un collectif homogène composé de stars des championnats d’Europe ou de la NBA. Le spectaculaire Manu Ginobili jouera à merveille son rôle de feu follet tandis qu’Oberto, Scola et autres gros bras devraient faire souffrir plus d’une raquette. A l’aile, Delfino et Nocioni font aussi partie des tous meilleurs joueurs d’Europe. Revancharde après sa défaite en finale des Championnats du monde, l’Argentine sera extrêmement motivée par ce tournoi. Son rival dans ce groupe devrait être la Serbie qui paraît cependant moins forte qu’à l’habitude. Privée de l’emblématique Divac, de Stojakovic, Rebraca et Jaric, elle se reposera sur Bodiroga, meilleur joueur d’Europe depuis plusieurs saisons et sur un Krstic ( 21 ans) peut-être encore un peu tendre.

Ces deux favoris du groupe A devront cependant se méfier de l’Espagne, emmenée par la nouvelle star NBA Gasol, même si Lopez au poste de meneur risque de lui manquer. La Chine pourrait aussi venir troubler les pronostics avec son jeu atypique autour du pivot des Houston Rockets, Yao Ming ( 2,26 m). Autres trouble-fête potentiels, la Grèce, qui sera sur-motivée et follement encouragée à domicile, l’Australie, capable du meilleur comme du pire et Porto-Rico avec l’inusable Ortiz ( 40 ans) et le jeune Arroyo ( Utah Jazz). Leurs affrontements devraient donner lieu à de sérieuses empoignades. L’Angola, la Nouvelle-Zélande et l’Italie risquent quant à eux d’être réduits au rang de faire-valoir d’un tournoi qui s’annonce comme le plus excitant depuis 1992.

( sport24)

alach999
alach999
Niveau 8
31 juillet 2004 à 10:36:28

on va dire que il avait pas le choix de prendre des jeunes
pr moi a par Lebron aucun autre a par peut etre carmelo avait sa place dans cette team mais du fait du refus des cadres de la nba ( bryant tmac o neil garnett... ) on prend des jeunes
et je suis pas mecontenyt de ce choix au moin ils se battent pr leur patrie et leur maillot
et c les favoris pour moi et de loin contrairement a ce que j´ai lu ds des mags

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:43:41

ça fait je trouve seulement 12 équipes pour un tournoi olympique. je trouve qu´il faudrait agrandir ce tournoi car c´est presque plus dur de se qualifier ( en tous cas pour les européens) que de le gagner ! il manque quand meme de grosses équipes: France, Allemagne, Russie... si le tournoi comportait plus d´équipe je pense qu´il devindrai encore plus interessant.

alach999
alach999
Niveau 8
31 juillet 2004 à 18:27:44

je pense qu´il est inutil de revenir sur la non qualification de la france mais c clair que ils auraient leur place

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
01 août 2004 à 10:24:48

les usa ont gagne asse facile face a porto-rico 96-71 mais iverson james et soudemire etaient suspendut pour avoir manquer une reunion d´equipe le matin

alach999
alach999
Niveau 8
01 août 2004 à 10:48:47

qq peut il me rapeler les dates des matchs de la team us ?
merci d´avance

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
01 août 2004 à 10:53:59

je n´ai trouver que ca j´espere que sa suffira http://sports.fr/fr/jo200004/basketball/calendrier.html

alach999
alach999
Niveau 8
01 août 2004 à 17:10:39

merci c super cool a toi :ok:

j´espere ne pas rater la final sinon le sucide lol

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
02 août 2004 à 16:12:46

Une chtite question:

Les JO en basket , est ce qu´ils passent sur les chaines nationals ( 2,3 etc...) ? :question:

La vidéo du moment