tu sais, je parle de joueur, mais j´ai pas trop le temps de regarder des match, les match de Stockton -->0, ceux de big ben, je regarde, mais a chaque fois un truc m´empeche de bien voir ( plus de temps, j´suis arriver en fin de 4eme 1/4 temps, etc...) donc voila. mais un mec sobre comme ça, meme Duncan fait pas mieu!