PG-John Stockton SG-Clyde Drexler SF-Grant Hill PF-Karl Malone C-Hakeem Olajuwon
Et la 3e
PG-Isaiah Thomas SG-Reggie Miller SF-Sean Elliott PF-Charles Barkley C-Patrick Ewing
Biwibimba
Niveau 8
07 août 2004 à 18:41:41
bah Thomas, Drexler et Hakeem ont pas mal marqué les 80´s, aussi ( voire plus que les 90´s)
alach999
Niveau 8
08 août 2004 à 16:47:32
Je me permet de proposer qqchose ! créer une dream team avec des joueurs européen ca serait sympa de voir tout ca ! ( et voir si qq ose mettre parker comme meneur )
big-wallace
Niveau 10
08 août 2004 à 16:58:44
Bah c´est uen bonne idée mais tout le monde ne connait pas les meilleurs joueurs européens!
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2004 à 17:44:39
Allez je me lance:
Sabonis Gasol Macijauskas Jasikevicius Bodiroga
J´ai pas mal tapé dans le réservoir Lituanien, pour citer d´autres noms, j´aurai pu mettre Rigaudeau en meneur ( ou arriere) l´italien Basile, qui a encore fait très mal aux USA récemment, ou bien sur Nowirzky, mais je préfere Gasol Question de gout tout simplement. Il y en a tellement, de bons joueurs européens qui n´évolue pas en NBA, que c´est dur de tous les cité
Julian Dondon koko diaw AH lui je l´aime bien Sciarra!^^
Biwibimba
Niveau 8
09 août 2004 à 15:24:47
lol je connais que les Français de la NBA, moi
Freeway83
Niveau 8
09 août 2004 à 15:31:33
Ray Allen Shaq Gary Payton Allen Iverson Tracy McGrady
Biwibimba
Niveau 8
09 août 2004 à 15:33:26
il manque légèrement un intérieur dans ta team
Herzeleid
Niveau 10
09 août 2004 à 18:29:54
Koko n´est pas français, même s´il a joué à Pau-Orthez, il est Americano-Nigerian.
" lol je connais que les Français de la NBA, moi "
Et bien renseigne toi un peu alors
Biwibimba
Niveau 8
09 août 2004 à 22:43:10
syji
Niveau 4
11 août 2004 à 16:19:17
Alors moi dans le cinq je metrai : Pv S.O´neal Af T.Duncan As V.Carter Ar A.Iverson Mj J.Kidd
et sur le banc : Pv B.Wallace ( pour les rebond) Af K.Garnett +J.O´neal As R.Allen ( et oui fo un shooteur a trois point dans une équipe) Ar K.Bryant +L.James Mj D.Wade ( pour mettre un peu de jeunesse et de peps)
Smart77
Niveau 5
11 août 2004 à 19:05:28
pour moi ça serait : PG:kidd SG:t-mac SF:the big ticket, baby! PF:dream tim C:the wall!!!
le banc: mike bibby,james,marion,kirilenko,ilgauskas
et pour les anciens: 5maj: magic,mj,bird,malone,russell banc: stockton,gervin,erving,mchale,ewing
Remi_C
Niveau 5
11 août 2004 à 19:38:58
nouveau: francis, artest, abdur-rahim, swift, ming
ancien: MAGIC ( mon prefere) , byron scott ( avec magic), Bird, ( 2 pivots) Chamberlain, abdul-jabbar