CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre dream team ?

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:50:32

même si j´ajouterais bien un petit Rod Strickland :-)))

pimb
pimb
Niveau 13
07 août 2004 à 11:10:55

2e équipe 90´s

PG-John Stockton
SG-Clyde Drexler
SF-Grant Hill
PF-Karl Malone
C-Hakeem Olajuwon

Et la 3e

PG-Isaiah Thomas
SG-Reggie Miller
SF-Sean Elliott
PF-Charles Barkley
C-Patrick Ewing

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
07 août 2004 à 18:41:41

bah Thomas, Drexler et Hakeem ont pas mal marqué les 80´s, aussi ( voire plus que les 90´s) :ok:

alach999
alach999
Niveau 8
08 août 2004 à 16:47:32

Je me permet de proposer qqchose !
créer une dream team avec des joueurs européen ca serait sympa de voir tout ca !
( et voir si qq ose mettre parker comme meneur :rire: )

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
08 août 2004 à 16:58:44

Bah c´est uen bonne idée mais tout le monde ne connait pas les meilleurs joueurs européens!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2004 à 17:44:39

Allez je me lance:

Sabonis
Gasol
Macijauskas
Jasikevicius
Bodiroga

J´ai pas mal tapé dans le réservoir Lituanien, pour citer d´autres noms, j´aurai pu mettre Rigaudeau en meneur ( ou arriere) l´italien Basile, qui a encore fait très mal aux USA récemment, ou bien sur Nowirzky, mais je préfere Gasol :-p Question de gout tout simplement. Il y en a tellement, de bons joueurs européens qui n´évolue pas en NBA, que c´est dur de tous les cité :-)))

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 août 2004 à 17:47:05

A moi:

P:Nowitsky
Af:Gasol
AS:stojakovic
ar:rigaudeau
mj:basile

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
08 août 2004 à 18:29:52

shaq
kevin garnett
t-mac
kobe
steve francis

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
08 août 2004 à 23:13:45

lol pour les européens, je suis assez dépassé :)

Gasol
Nowitzki
Stojakovic
Ginobilli
Parker :peur:

ceux-là, je les connnais :oui:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
08 août 2004 à 23:14:58

si on veut en faire une française lol, il n´y aurait pas assez d´intérieur... :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2004 à 23:30:04

Au si c´est largement faisable :-p

Cyril Julian ( pas très grand pour un pivot mais je l´aime bien :-) )
Jim Bilba
Richard Dacoury
Antoine Riagaudeau
Laurent Sciarra

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
09 août 2004 à 01:33:27

P:Nowitsky
Af:Gasol
AS:stojakovic
ar:Diaw
mj:Bah euh Bodiroga

Apres la francaise:

Julian
Dondon
koko :lol:
diaw
AH lui je l´aime bien Sciarra!^^ :ok:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
09 août 2004 à 15:24:47

lol je connais que les Français de la NBA, moi :sarcastic:

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
09 août 2004 à 15:31:33

Ray Allen
Shaq
Gary Payton
Allen Iverson
Tracy McGrady

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
09 août 2004 à 15:33:26

il manque légèrement un intérieur dans ta team :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 août 2004 à 18:29:54

Koko n´est pas français, même s´il a joué à Pau-Orthez, il est Americano-Nigerian.

" lol je connais que les Français de la NBA, moi "

Et bien renseigne toi un peu alors :-))) :honte:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
09 août 2004 à 22:43:10

:nah:

syji
syji
Niveau 4
11 août 2004 à 16:19:17

Alors moi dans le cinq je metrai :
Pv S.O´neal
Af T.Duncan
As V.Carter
Ar A.Iverson
Mj J.Kidd

et sur le banc :
Pv B.Wallace ( pour les rebond)
Af K.Garnett +J.O´neal
As R.Allen ( et oui fo un shooteur a trois point dans une équipe)
Ar K.Bryant +L.James
Mj D.Wade ( pour mettre un peu de jeunesse et de peps)

Smart77
Smart77
Niveau 5
11 août 2004 à 19:05:28

pour moi ça serait :
PG:kidd
SG:t-mac
SF:the big ticket, baby!
PF:dream tim
C:the wall!!!

le banc:
mike bibby,james,marion,kirilenko,ilgauskas

et pour les anciens:
5maj: magic,mj,bird,malone,russell
banc: stockton,gervin,erving,mchale,ewing

Remi_C
Remi_C
Niveau 5
11 août 2004 à 19:38:58

nouveau: francis, artest, abdur-rahim, swift, ming

ancien: MAGIC ( mon prefere) , byron scott ( avec magic), Bird, ( 2 pivots) Chamberlain, abdul-jabbar

La vidéo du moment