CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre dream team ?

alach999
alach999
Niveau 8
31 juillet 2004 à 10:42:55

l´equipe la meilleur

kidd
t mac ou kobe
peja
garnett
o neil

l´equipe du coeur

lebron ou francis
t mac ou iverson
peja ou carter
duncan
wallace

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
01 août 2004 à 23:03:18

biwibimba Posté le 30 juillet 2004 à 18:45:01
biwibimba Posté le 27 juillet 2004 à 19:37:55
alors maintenant : votre dream team du futur ( 3 ou 4 ans plus tard, admettons) en essayant d´éliminer les all stars actuels.

:(

en prenant rookies et sophomores :
Yao Ming
Amare Stoudemire
Carmelo Anthony
LeBron James
Dwyane Wade

en dehors des rookies et sophomores :
Pau Gazol
Zach Randolph
Andrei Kirilenko
Trenton Hassel
Tony Parker

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 23:11:18

Jamal Magloire
Carlos Boozer
Shane Battier
Jamal Crawford
Gilbert Arenas

Pas mal non? Que des joueurs qui ont explosé l´an dernier, ( à part Battier, mais je sais pas pourquoi je crois ne lui :-))) ) et qui ne demande qu´à confirmer.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
02 août 2004 à 00:04:35

je verrais bien Curry :oui:
Ca donnerait...
Curry
Chandler
Battier
Crawford
Jay Williams
Ca fait beaucoup de Bulls ! :doute:
il faut croire qu´ils deviendront bon, alors. :ok:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
05 août 2004 à 23:17:33

bon je maintiens le débat sur la future dream team et maintenant une version années 90.
tout le monde connait les meilleurs joueurs mais quels sont vos préférés ? :)

O´Neal
Kemp
Hill
Hardaway
Payton

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 02:13:53

H. Olajuwon
S. Kemp
S. Pippen
M. Jordan
J. Stockton

Mais bon il y en a tellement d´autre comme Glen Rice, Mitch Richmond, Penny ( et Tim allez soyons gentil :-))) ) Hardaway. Pareil à l´interieur, Karl Malone, Pat Ewing, le Shaq bien sur aussi, Rodman, Grant Hill...etc etc.

Une équipe ne suffit pas :snif2:

pimb
pimb
Niveau 13
06 août 2004 à 12:46:22

PG-Tim Hardaway
SG-Michael Jordan
SF-Scottie Pippen
PF-Shawn Kemp
C-Shaquille O´Neal

alach999
alach999
Niveau 8
06 août 2004 à 21:05:41

je ne connais pas assez le basket de ses années ci pr y participer :snif:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 août 2004 à 21:10:28

J.Stockton
M.Jordan
G.Hill
K.Malone
S.O´Neal

mais comme l´a dit herzeleid une equipe c´est peu pour rassembler toutes les gloires NBA version 90´ :-)

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
06 août 2004 à 22:36:38

mc graddy 92
duncan 91
carter 86
francis 86
yao ming 75

mai je vai macheté o´neal, enfin ya 2 o´neal un o lakers ki a 92 et lotr ki a 85, je vai méchangé lé 2! et jve me prendr james, et wallace la jsui a ma premièr saison je jou en 2 minutes rocky!

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:39:27

bah, je vais vous faire plaisir... ( ou pas ? ) rajoutez-en une ou deux ! :ok:

Ewing
Malone
Rice ( j´adore les vrais shooters :oui: )
Jordan
Payton

Olajuwon
Barkley :oui:
Pippen
R Miller
T Hardaway

j´aime pas trop l´ami Stockton :nonnon:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:40:41

thebestmanager :d) presonne ici ne parle du jeu :non2:

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
06 août 2004 à 22:42:12

a ok!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 août 2004 à 22:43:21

j´aime pas trop l´ami Stockton

ou est l´objectivité la ? :(

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
06 août 2004 à 22:44:22

remou té ossi sur le forum fifa!

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:45:10

remou91bis :d) qui a parlé d´objectivité ? :(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 août 2004 à 22:47:17

oui thebestmanager :-)

:ok: biwibimbou nempeche que force est de reconnaitre que c´est l´un des meilleurs meneurs des 90´ si ce n´est le meilleur :)

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:48:56

:ok: pas de doute là-dessus :ok:
un des meilleurs de l´histoire :oui:
mais j´aime mieux le style de jeu des meneurs que j´ai cité :oui:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
06 août 2004 à 22:49:50

tiens, j´ai même mis deux fois Payton, je veux bien te mettre Stockton dans la troisième, alors. :(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 août 2004 à 22:50:23

:ok:

La vidéo du moment