biwibimba, tu es nouveau sur ce forum, et en général quand on est nouveau, on ne cherche pas directement à entrer en conflit avec qq1.
Fuck-tp donne son avis en général sans concession et sans retenu, et parfois il peut sembler agressif, mais ce qu´il dit est rarement dénué de sens, et se base sur de nombreux bons exemples. C´est dans ce sens, je pense que remou91bis a dit qu´il avait déja un certain crédit. Tu pourrais apprendre beaucoup de ses interventions, même si personne ne doute de tes connaissances de base.
Alors bien sur, son manque de tact, son impulsivité peuvent agacer, mais depuis le temps que je le cotois je m´y suis habitué, et il n´y a jamais d´insultes entre nous, même quand on est pas d´accord, et ça peut partir sur des très loooong poste, qui ennuie d´autres, trop fénéant pour lire une argumentation détaillée.
Donc ne te méprend pas, ne vous chercher plus mutuellement, et parler basket tranquillement, pour le plaisir de tout le monde.
Le Sherif est de retour 