CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum nba live 2004 est mort

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:37:01

maintenant, je comprends pourquoi. :ok:

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:00:50

enfin celui-ci est pas mort, mais bon... :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:05:46

C´est pas parce qu´on poste pas toutes les 30 secondes et qu´on ne créé pas un topic toutes les minutes que le forum est mort...si c´est le cas va sur le Blabla la bas ca parle tout le temps tu vas te régaler.

Ici on parle quand on a qq chose sinon comme le dit Joey " On ferme sa gueule!"

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:25:16

fuck-tp :d) t´inquiète pas, je fréquente le blabla 15 18 ans !
et il y a les pires gens de ton espèce ! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:33:14

" et il y a les pires gens de ton espèce "

Non non justement tu es avec les " GENS" qui te caractérise, va sur le blabla ca montre bien ce que tu fréquente tu dervais y créé un topic basket comme ca tu pourras parler avec d´autres ignorants

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:37:06

:ok: en attendant je veux bien rester ici et entretenir des relations hostiles avec toi ! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:42:10

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Je n´ai pas de temps à perdre à ce genre de gamineries...je te laisse avec toi même

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:43:00

ignorants :non:

quelle bassesse de vocabulaire ! :honte: " ignard" a une connotation péjorative et apporterait bien plus à ta phrase ! :oui:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:27

ignorants n´a pas franchment une connotation méliorative non plus

ms ca mis a part je te trouve bien présomptieux pour qq´un qui débarque sur un forum faudrais p-e voir a baisser de ton avec certaines personnes pcq que pour l´instant tu n´as pas assez de crédit a ton actif pour te permettre ce genre de remarque

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:12:43

Laissons lui le bénéfice du doute, on va pas le décourager tout de suite, et puis avec disiz il avait pas l´adversaire facile pour un premier débat :rire2:

Mais si vos chamailleries continues on va vous créé un petit topic baston, on vous pourrez discuter tranquillou :-p

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:40:41

remou91bis Posté le 16 juillet 2004 à 23:09:27
:d) nouveau ou ancien, pour moi, personne n´a plus ou moins de crédit. désolé, ce gus m´a paru désagréable, je ne lui ai pas souri, c´est tout.

Herzeleid Posté le 16 juillet 2004 à 23:12:43
:d) :)

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:46:46

remou91bis :d) pour appuyer ce que j´ai dit, aussi ancien que je soies sur d´autres forums, je n´ai jamais conseillé à aucun nouveau de fermer sa gueule. :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:23:15

J´empeche personne d´exprimer son point de vue je respecte la liberté d´expression et d´opinion ms on peut s´exprimer avec plus de respect envers les autres et tes " gus" de mon point de vue de discrédite :)

samcore
samcore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:10:25

:-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:00:19

biwibimba, tu es nouveau sur ce forum, et en général quand on est nouveau, on ne cherche pas directement à entrer en conflit avec qq1.

Fuck-tp donne son avis en général sans concession et sans retenu, et parfois il peut sembler agressif, mais ce qu´il dit est rarement dénué de sens, et se base sur de nombreux bons exemples. C´est dans ce sens, je pense que remou91bis a dit qu´il avait déja un certain crédit. Tu pourrais apprendre beaucoup de ses interventions, même si personne ne doute de tes connaissances de base.

Alors bien sur, son manque de tact, son impulsivité peuvent agacer, mais depuis le temps que je le cotois je m´y suis habitué, et il n´y a jamais d´insultes entre nous, même quand on est pas d´accord, et ça peut partir sur des très loooong poste, qui ennuie d´autres, trop fénéant pour lire une argumentation détaillée.

Donc ne te méprend pas, ne vous chercher plus mutuellement, et parler basket tranquillement, pour le plaisir de tout le monde.

Le Sherif est de retour :cool:

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:06:34

Très joli discours Herzeleid ! ! :snif: :snif:

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:09:03

J´en suis tout ému par ton charisme ! !

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:14:48

ah le charismatique a parlé ! tout est dit quel discour cher herzeleid :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:34:50

Je ne vous demandais pas tant de fleurs, mais surtout à méditer et à appliquer, pour le bien de la communauté du forum nba live 2005.

Les discussions aussi animés soient elles, font partis de la vie d´un forum, mais se lancer des petits pic n´arrange en rien les choses.

Il ne faut pas se détourner du sujet principal du forum qui est le basket ainsi que le jeu, une fois le jeu sortit, et dans un sport il n´y a aucune vérité, donc chacun à son avis, ses préférances, et par conséquent ne peut rien imposer. Mais on est la pour discuter alors profitions en :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:44:09

" Il ne faut pas se détourner du sujet principal du forum qui est le basket "

tiens il me semblait que c´etait un jeu vidéo :sarcastic: a part ca tt est dit dans ton poste :)

La vidéo du moment