CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

[shadow_mosis
[shadow_mosis
Niveau 3
20 janvier 2005 à 07:37:04

l´absence de nash se fait GRAVE RESSENTIRE ON PERD CONTRE MEMPHIS!!

On est sur un bonne serie de 5 defaite, tadis que san antnio est sur une serie de 2victoire ce qui l´es propulse au 1er rang nba avec un bilen de 32v 9d et les suns sont a 31v 9d, si il n´y aurai pas eu la blessure de nash ça aurait sûrement fait 36v 4d mais bon..

seule richardson joe johson a réussi a se debrouiller a 3 pts avec un jolie 3/4 si non au shoot il a fait un 6/20 trop faible, vous aller me dire richardson et arion aussi ont fait un bon match..

rchardson: 19pts 13rebs mais il était 6/21 au shoot et 2/10 a 3pts

Marion: 18pts 12rebs 5passe mais.. 5/16 au shoot et 0/2 a 3pts.

le mot de la fin:

NASH REVIENT!!

[shadow_mosis
[shadow_mosis
Niveau 3
20 janvier 2005 à 07:42:04

voici mon post corriger dsl:

L´absence de Nash se fait GRAVE RESSENTIRE, ON PERD CONTRE MEMPHIS!!

On est sur un bonne serie de 5 defaite, tandis que san antnio est sur une serie de 2victoire ce qui les propulse au 1er rang nba avec un bilan de 32v 9d et les suns sont a 31v 9d, si il n´y aurai pas eu la blessûre de nash ça aurait sûrement fait 36v 4d mais bon..

seul Joe Johson a réussi a se debrouiller a 3 pts avec un jolie 3/4 si non au shoot il a fait un 6/20 trop faible, vous aller me dire Richardson et Marion aussi ont fait un bon match..

Richardson: 19pts 13rebs mais il était à 6/21 au shoot et 2/10 à 3pts

Marion: 18pts 12rebs 5passe mais.. 5/16 au shoot et 0/2 à 3pts.

le mot de la fin:

NASH REVIENT!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:14:29

ce soir le choc, spurs vs suns, le 1er ( spurs) contre le 2eme ( suns) de toute la nba!

et heuresement il faudra, pour ce match, compter sur le retour de nash!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:04:40

putain!! putain!! PUTAIN!!!!!!!!!!

fuck you les spurs putain!!!!!!! :-(( :-(( :-((

on perde encore :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JMEN FOU LE PROCHAIN MATCH CONTRE LES SPURS ON LE GAGNE!!!

:-(( :-((

c´est bon je me calme car le prochain match contre les spurs on va le gagner. :oui:

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:52:24

ce soir je pense vraiment a la résurection des suns: GOO! Suns!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:34:45

eh ouais c´était sûr! on est redevenue anormal on est intouchable, 133 a 118 je tien a féliciter jim jackson il est trop fort, 17pts 4rebs 3asst et il n´est pas starters.. trop fort!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:36:40

Bon allez je suis chaud pour un long message là. Je ne sais plus ou je m´étais arrêté la dernière fois mais je vais résumer la situation actuelle.

Pour commencer les Suns ont perdus 5 fois d´affilés à cause d´un manque total de meneur pendant 4 matchs, car Yuta Tabuse étant partit et Steve Nash avec Leandro Barbosa étaient blessés donc les défaites sont logiques. Cette expérience nous a prouver à tous l´importance énorme du meneur de jeu, surtout quand ce meneur est d´une grande qualité tel que le canadien des Suns: Steve Nash.
Depuis ces défaites les Suns se sont repris avec une victoire contre les Nets puis hier au Madison Square Garden. Petit résumé de ces 2 matchs:

New Jersey Nets 105 - 113 PHOENIX SUNS
Le duo Carter et Kidd est très efficace: 55 points, 17 rebonds et 12 passes. Mais cela ne suffit pas pour battre les Suns avec eux un duo Nash et Stoudemire: 66 points!!! Marion prend 13 rebonds et Richardson rajoute 20 points, premier match de Jackson où il ne marque que 2 petits points ( je parlerais du trade plus tard). Je tiens à souligner ceci: Amare Stoudemire 13/16 aux shoots, avec plein de dunk monstrueux qui facilite le pourcentage mais le résultat est quand même là!

PHOENIX SUNS 133 - 118 New York Knicks
Une victoire au Madison Square Garden lorsque Jamal Crawford s´affiche avec 40 points n´est pas ce qu´il y a de plus facile. Mais les Suns marquent la deuxième plus grosse somme de points de cette saison, grâce à 4 gros scoreurs: Marion-Johnson-Richardson-Stoudemire avec 20-24-25-29 points. De l´autre côté Kurt Thomas et Trevor Ariza réussissent: 45 points avec 25 rebonds! Record de franchise pour les Suns, avec 16 trois points rentrés!

Voici ce qui est des 2 derniers matchs. Maintenant passont aux trades:

- Les Phoenix Suns donnent Casey Jacobsen et Macej Lampe aux Hornets de la Nouvelle Orléans, afin d´obtenir le fameux shooteur de 3 points: Jim Jackson. Il n´était pas content de son trade là bas après étant partit de Houston mais il est ravie d´arriver chez nous. Deuxième match: 17 points avec 5/6 aux trois points, a ton trouver le sixième homme qu´il nous fallait pour être une équipe plus équilibré.
MON AVIS: Je pense que c´est un très bon trade car Jacobsen et surtout Lampe ne rentrait pas dans le style très show des Suns de cette année, Jackson lui a déjà plus d´expérience sachant que c´est ça 13ème saison en NBA!
- J´ai aussi une très bonne nouvelle, on sait tous que les Suns manquent d´intérieur offensif quand Marion ou Stoudemire sont sur le banc. Les Suns ont décidés d´y remédier, en rendant un choix de deuxième tour de draft aux Celtis. Walter McCarty est le concerné! Il ne se plait pas du tout à Boston, et les Celtics pourrait récupérer leur choix de le prochaine draft. McCarthy est impatient que le trade soit accepté, mais je vous assure que c´est en très bonne voie.

J´ai aussi un petit scoop, vous savez tous aussi que Karl Malone cherche peut être un club pour finir sa carrière avec un titre? ( en ce moment on dit que la retraite est plus probable) Mais Phoenix tente quand même sa chance, je n´y crois pas trop qu´il viendra mais à la rigueur a part les Suns ce sont les deux seules équipes qui peuvent lui offrir son titre tant mérité et déisiré!!!

CONCLUSION: Bryan Colangelo fait vraiment du très bon boulot pour les recrues!!!

Vous êtes peut être choqué par le fait que je parle de chance au titre pour les Suns, car toutes les équipes comme celle de Phoenix: axé attaque avec exellente réussite en saison régulière, ne réussissent pas souvent en play-offs. Mais en ce moment j´ai lu énormement d´articles sur des analyses par des professionels et ils pensent tous la même chose: les Suns sont de très sérieu clients pour le titre!!!

DIVERS:
- Steve Nash est à 91% aux lancers francs, pas mal hein???
- Jeff Hornacek l´exellent shooteur qui a joué très longtemps à Phoenix puis à Utah à rejoint le staff technique des Suns en tant que SHOOTING CONSULTANT, toujours un bon atout à prendre!
- Amare Stoudemire apparait sur beaucoup de couverture de magazine de basket aux USA!!! lol

Bon voila ce soir match face aux Bucks.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:48:16

Allez un petit jeu pour essayer de relancer ce topic à chaque fois que je passerais je donnerais la question et le jour suivant la réponse, comme ça vous en apprendrai plus les Suns de Phoenix. Un petit cours d´histoire des Suns en quelque sorte! Il ne s´agit pas d´être le plus rapide mais d´avoir raison tout simplement!
Voici la première donc on commence par le début:
En quelle année la franchise de Phoenix rejoint la NBA?
a) 62-63
b) 68-69
c) 76-77
d) 83-84
e) 91-92

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
26 janvier 2005 à 22:48:24

C´est moi shadow_mosis, j´ai pris ce pseudo a un pote il m´a passé son mot de passe donc on pouuras parler tranquillement..

B12, C´est un vrai laisir de te lire, meiu que de lire herzeleid car toi tu parle des suns lol.

et puis pour leur rentrée en nba je dirai, le réponse B, 68-69.

au faite B12 tu devrai être plus souvent chaud pour " un long message" car comme je te l´ai dis c´est un vrai plaisir de te lire!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:10:52

héhé on gagne encore 121 a 115

24pts et 12rebs de l´ami shawn
21pts et 17passe :ouch: pour L´ami steve
23pts 4passe 4rebs 2contres de L´ami Amare Stoudemire avec un jolie 9/14
18pts 9rebs pour L´ami richardson
18pts 5passe 5rebs pour L´ami Joe
11pts 3rebs 2passe avec un 5/8 au shoot pour l´ami Jim

Jim Jackson est bien le 6eme homme qui nous manquait :ok:

et en plus le maillot des suns lui va bien.

Puis il a une belle tête pour jouer aux suns!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:27:28

à l´extérieur les 2 derniers matches et :
133 points aux knicks
121 aux bucks
:ok:
saison de dingue !
sur Canal + hier lors du résumé contre les knicks, j´ai été carrément impressionné par Marion !
gooooooooooooooo suns !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:30:30

Hier soir encore une nouvelle victoire des Suns de Phoenix, ça nous fait 4 d´affilée.

PHOENIX SUNS 128 - 119 Boston Celtics
Dans ce match on observe les stats habituels que j´adore totalement. C´est à dire un grand marqueur, un grand ( pas très grand ce soir mais bon! lol)rebondeur et un énorme passeur:
Amare Stoudemire: 42 points ( 14/16 aux LF)
Shawn Marion: 11 rebonds
Steve Nash: 15 passes
On remarque très clairement que Mike D´Antoni aime beaucoup son sixième homme, puisqu´il le fait jouer 36 minutes soit plus que Nash ( 13 pts) ou Johnson ( 17 pts). Je parle bien sur de Jackson qui marque 17 points comme son deuxième match avec un 5/6 aux trois points, comme au deuxième match aussi!!! Richardson lui aussi réussit bien à 3 points avec un 7/9, ce qui lui permet de totaliser 23 points mais aussi 9 rebonds, ça fait plaisir! J´ai oublié de dire que Marion a interceptés 5 ballons.
Un peu bête que seulement 7 Suns soient rentrés sur le terrain, il y avait aussi Steven Hunter pendant 9 minutes et il a quand même chopé 6 rebonds et 2 contres le gaillard!!!
Maintenant de l´autre côté du terrain: Paul Pierce marque autant de points que son numéro: 34 qui s´accordent très bien avec ses 9 rebonds. Sinon Ricky Davis sort du banc pour inscrire 19 points et le meneur Gary Payton distribue 8 ballon décisif! Ah oui Tony Allen, le rookie, a marqué 11 de ses 17 points dans la deuxième mid temps.

Prochain match: @ Toronto pour continuer le " road trip" qui est pour l´instant bien entamer avec des victoires à New York, Milwaukee et maintenant Boston, scorant toujours plus 120 points! La classe, non? lol

Autrement il y a quelques jours je vous avez parlé, de Colangelo qui s´intéressai à Malone, mais bon il nous a dit que Malone n´avait pas vraiment de motivation pour revenir

Mais bon moi je vais vous parler de Steve Nash dans un autre message car il mérite bien un message à lui tout seul!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:28:12

Voila donc en ce moment je lis plein plein plein d´articles sur Nash---> MVP un vrai débat. Et oui car Kevin Garnett, Tim Duncan et LeBron James affiche des stats tout simplement complètes et impressionantes. La dernière personne à devenir MVP avec moins de 20 points par match c´était Bill Walton en 76 je crois :sarcastic: Mais cette année les Phoenix Suns vivent une vraie résurection grâce à Steve Nash.

Ce meneur canadien, a, cette année, deux nouveaux surnoms très compréhensibles et mérités: the maestro et le chef d´orchestre! En Arizona il monte et démonte, c´est à dire qu´il est à la base de chaque panier marqué, en plus il est le meilleur passeur de la NBA. Ses stats ne sont guères impressionantes car malgré ses très nombreux caviars ( oui des vrais caviars, je vous le jure, tous les Suns le disent à chaque fin de match) il ne marque pas tellement... Cette année, il continu d´impliquer sa loi sur le terrain mais cette fois ci avec les Suns et avec un jeu extrément rapide et qui donne des résultats! Toutes les équipes qui ont déjà joués Phoenix vous le confirmeront.

De plus Steve Nash à montrer à l´Arizona mais aussi à toute la NBA à quel point le meneur de jeu est primordial. 5 matchs d´absence= 5 défaites! Son équipe à compris par la défaite malheureusement...

Par rapport au sujet principal, je parle bien sur du titre MVP que Steve Nash mérite par rapport à ce début de saison. George Eddy, Eric Neel, Marc Stein et un gars de yahoo.fr ont tous écrits récemment des articles à ce sujet et ils ont tous mit Nash en première position pour le titre! Ils finissent tous par dire que si Steve Nash est élu MVP, et bah de nouveau le basket serait génial! Perso je suis d´accord, je pense qu´Herzeleid aussi.

Même Kidd à dit, lors d´un interview, Steve Nash est le meilleur meneur actuel de la NBA. Le chouchou de shadow, Stoudemire, en a pris profit, et oui sans Nash STAT ne serai pas 4 ème scoreur de la ligue cette saison!

Lorsqu´on parle de cette récompense à l´homme concerné, il rigole et répond: " C´est ma mère qui a commencé cette campagne!" Si c´est la vérité, sa mère doit être très convaincante!!!
Puis il rajoute: " Il y a tellement de gars comme Tim Duncan ou Kevin Garnett qui ont un vrai " impact" sur le jeu, je sais pas si c´est possible que j´en ai autant, je pense surtout que mes coéquipiers méritent beaucoup aussi".

Bon voila, dite moi ce que VOUS en pensez?

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:18:23

. ..j"en pense que c"est du nash, c"est à dire modeste dans la performance.

il est jusqu"à present mon favorie pour MVP, meme si ca reste à confirmer. tient d"ailleuirs, il manque beaucoup à dallas cette saison, et comment pouvait t-il en etre autrement ?

entre les belles passes et les belles femmes, c"est le plus complet steve lol.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:09:15

Il est un peu trop modeste le Steve Nash dans ce monde d´égo. Difficile de le croire quand il dit " Il y a tellement de gars comme Tim Duncan ou Kevin Garnett qui ont un vrai " impact" sur le jeu, je sais pas si c´est possible que j´en ai autant, je pense surtout que mes coéquipiers méritent beaucoup aussi".

L´impact sur le jeu il l´a. Et ceux qui en doutaient ont pu le constater durant sa blessure. Steve Nash est LE playmaker de cette équipe. Sans lui le tout manque de liant. Et ça ne pardonne pas. 5 défaites d´affilés, ça fait mal. Depuis son retour le tarif maison c´est 120 pts voir plus pour l´équipe d´en face.

Alors Nash MVP, une idée folle? Pas si sur. Nash à Dallas avait un gros désavantage, il était dans une équipe ou chacun jouait pour sa pomme, et donc lui aussi, cette année, il est responsable du jeu, et il montre qu´il sait aussi le faire, que ce costume n´est absolument pas trop grand pour lui.

Avec 15,6 ppg et 11 assists, on peut se dire que c´est pas énorme ( niveau points) que Stoudemire ou est plus efficace, mais là on se perdrait au niveau des définitions. Un Nash en forme, et l´équipe devient quasi imbattable. Un Nash moins à son avantage ( face aux Spurs et la rude défense qui en découle) et c´est tout le collectif qui vascille. On n´a pas la meilleure attaque de la league sans un bon meneur.

A titre comparatif, Lebron James dans une position sur le parquet relativement libre tourne à 25 ppg, 7,6 assists et 7,4 rpg. Là aussi il y a des stats tout bonnement hallucinantes. Et comme Nash, James a redressé une franchise en grande perdition.

Pour info, Garnett tourne à 22 ppg, 14,4 rpg et 6 assists. Et des 3, James et celui qui perd le + de ballons ( 3,4 contre moins de 2,5 pour les 2 autres)

Alors, qui du meilleur espoir e certainement le joueur le + complet parmi les joueurs extérieurs, du meilleur rebondeur, meilleur passeur ( des joueurs intérieurs) et joueur le + complet de la league, ou du meilleur passeur et meilleur meneur actuel sera élu MVP?
Réponse: au mois de juin :)
D´ici là, les coachs auront bien du mal à faire leur choix, car si l´on prend en compte que le Shaq n´est pas mort, que Webber est encore entrain de montrer qu´il est complet ( mais reste moins polyvalent que KG) que Bryant veut le titre et qu´il est pret à prendre 3 shoots pour mettre ses 30 pts, qu´Iverson a récupéré son statut de meilleur scoreur de la league, que McGrady, Wade, Nowitski, Duncan ou encore Pierce sont des joueurs sur qui il faut compter, ça promet de belles nuits d´insomnies pour les votants.

Le choix me semble plus relevé que ces dernieres années ou la succession du Shaq a été assuré par Duncan, puis KG s´est imposé de lui même. ( un an trop tard, mais ne remuons pas le passé)

:d) Conclusion; Nash MVP, c´est tout sauf utopiste.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:17:25

" Le chouchou de shadow, Stoudemire, en a pris profit, et oui sans Nash STAT ne serai pas 4 ème scoreur de la ligue cette saison!"

oui, même si stoudemire est mon joueur preferer ( je lui donne tout les ballons dans nba live lol) je sais que sans nash il n´est rien; enfin preseque...

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:50:38

" il est un peu trop modeste le steve nash dans ce monde d"égo."

ah oui c"est sur, tout l"monde n"a pas le melon de ton garnett adoré :sarcastic: pas plus que des stoudemire ou nowitzki par exemple.
et quand il dit qu"il n"a pas un vrais impact sur le jeux, perso je comprend qu"il explique simplement que lui ne mets pas les shoots decisifs, mais que ce sont marion and co. lui se " contentant" de délivrer les assists.

maintenant pour MVP, son bleme principal est qu"il n"est pas...americain.
le panel de journalistes votant étant 100% u.s. ce sera coton pour steve. d"ailleurs, avec l"internationalisation de la ligue,il est devenue anormal de voir ca.
d"un autre coté, si il y avait des journalistes étranger, ils voteraient pour leurs compatriotes aussi, comme les chinois qui votent yao dans le 5 du A.S.G. chaque année...la solution idéal n"existe pas.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 janvier 2005 à 03:12:24

les chinois qui votent yao dans le 5 du A.S.G. ça c´est vrai et ça me fais chier car stoudemire est a mon gout beacoup plus fort que ming.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:40:22

Nash se contente de faire des passes?
Chacun son role et c´est grace à lui que les autres peuvent prendre le shoot, il est INDISPENSABLE pour les Suns je ne pense pas avoir besoin de rappeler pourquoi...

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:40:14

basketeur12 qui ta dit le contaire ?