CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 février 2006 à 18:20:28

C´est grand les stades aux US ?
Par rapport au velodrome ou si tu y est jamais allé au parc des princes (c´est les seul stade que j´ai fait...)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 18:29:08

Stade Vélodrome c´est 80 000 places et l´America West Arena c´est 20 000 places. Ca a rien à voir. Tu peux pas comparer un stade de foot et de basket. Rien qu´a voir la taille du terrain.

Là bas les stades sont fermés bien évidemment, donc il fait chaud, enfin pas trop ça va quoi. Et les sièges vont en hauteur, c´est astucieu car tu vois toujours relativement bien. Puis un stade de basket tu vois les joueurs de beaucoup plus près qu´au foot...

Enfin le Madison Square Garden (que je vais visiter à New York avant d´allé à Phoenix en passant par le NYC NBA Store :ange: )
Ou le stade des Pacers sont beaucoup plus massifs que celui des Suns!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 février 2006 à 18:53:51

Très bon voyage et très bon match b12!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:00

Ouais bon voyage B12.

Qu´es ce que je t´envie, j´aimerai trop allez aux state un jour, voir comment c´est, allez me regarder un match NBA :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 février 2006 à 05:21:43

Oui shoot à 3pts de Diaw qui nous redonne une chance de gagner, il reste 50 sec 100 ) 99 possesion wolwes :peur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 février 2006 à 05:23:30

102 à 101 pour les Wolwes il reste 20 sec, KG sur la ligne des LFs.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 février 2006 à 05:26:28

Victoire des wolwes 103 - 101 sur un EXTRAORDINAIRE block de KG sur Marion à la fin.
Tout le monde demande la phase décendante, et moi aussi c´est ce que je me dis mais bon...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 février 2006 à 19:10:54

J´ai vu le match d´hier face aux Nuggets, George Karl disait qu´il alle s´enerve s´ils concedaient beaucoup de 3 pts et bah il a vraiment pu s´enerver:
Raja Bell, Leondro Barbosa, Steve Nash, Shawn Marion, Eddie House et meme Boris Diaw ont rentres des 3 pts. Pour un 14/25 collectif a la fin du match derriere la ligne des 3 points.
J´ai trouve que certains etaient quand meme abuse parce que Bell et Nash avait un 2vs1 mais Raja a prefere tire a 3 pts, il l´a rentre mais bon...

Ce qui m´a agace c´etait le nombre de contre attaque stupide que les Nuggets ont eu. Les Suns ont tellement domines en attaque qu´il revenait a peine en defense. Une fois Kleiza c´est retrouve tout seul dans la raquette, alors que tout le monde etait revenu en defense et place. Earl Boykins a eu le droit a deux double-pas sans personne pour le gener encore une fois sur une attaque placee...
Denver a marque 21 et 20 pts lors du premier et troisieme quart temps parce qu´ils shootes horriblement mal, la defense des Suns n´a rien a voir la dedans....
Earl Watson: 1m85 et 6 rebonds c´est tout de meme grave...
:d) La derniere ca ne m´aurait pas trop agace, cette anne, Thomas, Bell et Diaw etaient supposes apportes une defense a l´equipe donc je suis assez decu.

Sinon j´ai trouve que Boris Diaw est vraiment tres utile sur le terrain, mais assez timide quand il faut conclure, il manque clairement d´autorite! Il a pas tres bien shoote mais il a fait de bons ecrans et a pris 10 rebonds. A noter aussi 5 balles perdues (les Suns etaient assez maladroit la dessus).

:d):d) :d) C´etait tout de meme tres agreable a regarde et j´attends avec impatience le match de ce soir :) (meme si mes places sont pas terribles :( )

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 février 2006 à 22:44:55

Tu veux dire face aux Rockets ?
Eh mais là tu nous parles de states ?

Putain je veux y aller, et au faite tu vas suivre tout le All Star Week End ?

"Il a pas tres bien shoote" Je crois qu´il a shotté à 6/10 donc c´est pas mal ou bien c´était hier je sais plus :)

Bref bon Rookie Game :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 février 2006 à 23:20:53

Tu as un jour de retard mon cher...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 février 2006 à 00:49:55

Ah oui j´avais pas ait attention :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 février 2006 à 15:54:00

C´était un match que j´avais vu à la télé de là-bas. Je parlais des US oui, d´où l´absence des accents :rouge:

Le match face aux rockets était très sympa, j´en ai profité pour un acheté un maillot brodé de Stoudemire en blanc, ils en avaient que deux oranges de Boris mais pas brodé...
Dommage que les Suns était nettement supérieur qu´eux. Yao Ming était minable Kurt Thomas a même eu la balle à l´entre deux...
Au début juste Alston et McGrady étaient corrects. Côté Suns tout tout rentré. 63-31 à la mi temps et 96 pour les Suns à la fin du troisième quart temps, puis après le banc des Suns a un peu fait de la merde!

Je suis rentré hier midi, et maintenant je taff sans arrêts :-(

Cependant j´étais dans le même avion que Pat Burke :rire: Ce radin était pas capable de payer pour sa femme, lui et son fils des tickets en première place. Je l´ai complimenté pour son shoot: pour un pivot il a rentré 6 longs shoots dans les deux matchs que j´ai vu. Il est vraiment énorme, le gars de devans lui pouvait pas baissé son siège et lui avait besoin que le sien le soit toujours pour pouvoir s´asseoir :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 février 2006 à 15:59:11

Sinon Raja Bell c´est retiré du concours à 3 pts, mais à mon avis c´était pas pour une maladie familiale comme il l´a dit mais parce qu´il était pas au niveau. Quand j´avais parlé avec Pat Burke vite fait je lui avait posé quelques questions (pas beaucoup j´ai vite compris qu´il voulait dormier :rire: ) et j´avais demandé s´il avait vu Bell s´entrainé et m´avait dit que ouais et ça s´était pas bien passé...

Autrement Nash a vraiment déconné aux trois points lors du Skills Challenge. Et Majerle et Marion était pas très décisif lors de leurs concours :sarcastic:

Un conseil, va voir les vidéos sur nba.com tu peux voir:
-Carter qui interview McGrady en train de déconner
-Tous les résumés et meilleurs moments
-Parker raper= c´est minableeee
-Parker sortir un vieille blague et un vieu rire :rire2:
-L´entrainement de l´est et de l´ouest
-Les coulisses avec Chris Paul etc...