CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:42:56

lol g cru que ton poste daté d´aujourdhui la je suis en train de regarder la redif du match sur nba+ alors a bientot

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:49:03

ouh!!!! on les a tues 18passe de nash!! :ouch:

HAHAHAHAH C KI LES + FORTS HEIN? HAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA VIVE LES SUNS ON EST LES +FORT HAHAHAHAHAHAHAH

34 POINT DE STOUD!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

11 REBS DE STOUD!! 12/18 AU SHOOT HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

BOUH!!!!!!!

je suis trop contenet

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:13

grave moi aussi mais pas besoin de s´exiter sur ta touche MAJ! lol voici un petit résumé:

L´évènement de la soirée était bien sur Steve Nash qui jouait son ancienne équipe! Malgrè ses 10 balles perdus il a quand même distribué 17 passes décisives, chopé 6 rebonds et a marqué 18 points.

Amare Stoudemire s´en sort avec des stats de ALL STAR encore une fois: 34 pts grâce a un puissant 12/18 au total et 10/18 à la ligne des lancers francas, il a aussi attrapé 11 rebonds! Dont 15 points dans le dernier quart temps :ouch2: . Marion lui s´offre un double double ( 18 pts et 14 rbds) tout comme Quentin Richardson qui lui aussi a marqué 18 points mais a pris que 13 rebonds! lol sa fait 4 double double au total pour les Suns.

Du côté de Dallas, comme d´habitude en attaque c´est Nowitzki et Stakchouse qui mène la danse avec 20 et 21 points respectivement, Dirk a aussi 16 rebonds! Autrement Howard et Harris marque 15 points chacun. Malheureusement pour eux dans le deuxième quart temps, Jason Terry et Eric Dampier se sont tous les deux blessés.

Au niveau du déroulement du match:
-le premier quart temps était très sérré mais Dallas finit avec 2 points d´avance.
-le deuxième ( fétiche pour les Suns, très souvent) fut une lecon de basket comme on les aiment, c´est a dire 32-19 en 12 minutes.
-le troisième, D´Antoni remplaca un peu ses starters avec Outlaw, Jacobsen et Hunter se qui a permit à Dallas de revenir à un score de 77-76 gâce a une belle remontée de 21-6 si je me souviens bien".
-le quatrième, bah on remercie Stoudemire et ses 15 points qui donna la victoire aux Suns!

Petit commentaire des joueurs:
Steve Nash:"C´était incroyable, plein de fans avaient mon maillot, banderoles etc... J´ai beaucoup apprécier ce geste des fans".
Shawn Marion:"C´est une bonne victoire pour nous, on la voulait vraiment pour Steve, c´est une victoire d´équipe!"
Dirk Nowitzki:"L´absence de Jason et Eric nous a vraiment fait mal et Marion a fait un boulot superbe dans la raquette" mais aussi " Ils sont pas mauvais du tout, ils sont toujours jeunes et court comme j´avais jamais vu des gars courrir, ils sont agréable a voir jouer!"

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:43

les reviews des victoires sont toujours plus sympa a écrire!!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:33:42

le prochain match est à New Orleans, puis les deux équipes de LA viendront à Phoenix, deux matchs très importants car ils sont 2ème et 3 ème de la division des Suns!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:13:46

Même si personne ne passe plus vraiment sur ce forum...

On a beaucoup reproché aux Suns de joué avec un petit effectif et que la défense était donc mauvaise. Mais ce qui a permit aux Suns de gagné 5 matchs sur 7 c´est leur défense, ils sont plus rapides pour conclure pour terminer les contre attaques certes, mais Stoudemire et Marion prennent énormement de rebonds défensifs mais en plus les intérieurs n´ont fait qu´une fois un gros match face aux Suns, Nowitzki, mais bon lui il joue plutot comme un arrière shooteur...

Je voulais juste précisé cela car il est vrai que leur effectif est petit mais très bon!
Ce soir le match c´est face aux Hornets ce qui sera dure au niveau fatigue car ils voyagent du jour au lendemain pour un match mais bon étant donné que les Suns ont un cinq très très jeune a part pour Nash... Heureusement ce n´est que les Hornets qui n´avancent pas bien cette saison ( 6 défaites sans victoire), les deux équipes vont se rencontrés 4 fois cette saison au tant commencé par une victoire! Au niveau des Hornets seul Davis marque plus de 14 pts par match.... il en marque 24,6 et lex all star Magloire est complétement absent du jeu de New Orleans. Leurs deux dernières défaites étaient face à Milwaukee et Atlanta, sa risque d´être très dur pour eux.

Bref voila quelques news et remarques sur les Suns de Phoenix!!!

Da_Real_Ali_G
Da_Real_Ali_G
Niveau 2
18 novembre 2004 à 10:31:00

Si si, il y a du monde qui passe sur ce sujet mais on ne post pas forcement :-)))

Je passe vite fait pour dire que Phoenix a gagné face a New Orleans! Bon, d´accord, c´est pas non plus la meilleur equipe de la NBA mais ca fait toujours plaisir une victoire :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:29:11

Oui en effet une victoire de 11 points ça fait toujours plaisir surtout quand Stoudemire égalise son record personel de 38 points ( dont 27 en deuxième mid-temps!), Marion totalise 23 points accompagnés par 9 rebonds. Steve Nash conforte sa place de meilleur passeur avec 12 passes décisives de plus ajoutés a ses 16 points. Le roster a malheureusement encore peu tourné, juste Jacobsen a joué 26 minutes, Hunter 19 et Voskuhl 4....

Il faut dire, sans Baron Davis, qui est blessé, il n´y a pas de grand danger offensif, juste Wesley qui marque quand même 19 points et 9 passes mais le reste est pitoresque: Magloire 10 points.... Et dire qu´il était all star l´année dernière! Il faut aussi souligner que les Hornets sont des purs shooteurs: 2/15 aux trois points, grâce au 1/9 d´Armstrong qui normalement exelle dans cet exercice... ET surtout surtout les Hornets se battent pour choper un maximum de fautes pour aller à la ligne des lancers francs, car en 48 minutes seulement Wesley y est allé pour en shooter et les marqués, ça fait 100% au moins! lol

Le prochain match des Suns est face aux Lakers à Phoenix, j´ai hate de voir le match!!! Surtout qu´ils ont besoin de se venger car en pré saison leur seule défaite était face aux Lakers chez eux! Puis après ils iront à LA mais pour joués les Clippers qui commencent assez bien leur début de saison..... En pré saison Phoenix avait gagné 105-83 sans Nash et Marion mais personnelement j´ai toujours pensé que les matchs de pré saison ne reflète pas vraiment la saison, du moins pas beaucoup!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:42:22

hahahahaha 6V2D hahahahahahahaha ça fais + que plaisir ça faos sisir ( pour ceux qui connaissent la chanson

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:13:35

Bon ce soir c´est le premier des 4 matchs contre les Lakers. Si on regarde historiquement les Lakers devraient s´imposer comme d´habitude mais si on regarde actuellement les Suns devraient s´imposés lequel est plus fiable???

Les Lakers n´ont qu´1 source de point Bryant, il est très bien mais bon deuxième meilleur scorer avec 14pts sa fait un peu bas, surtout que seulement une fois Bryant n´a pas été meilleur scorer pour les lakers. Et seulement trois joueurs prennent plus de 4 rebonds par match!!!

Esperons que les Suns jouent leur jeu et défonse les Lakers!!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:28:51

Même si l´action de la soirée était le buzzer beater et le match exceptionel de Dwayne Wade, les Suns ont arrachés une victoire chez eux 107-102.

Comme d´habitude tous les starters ( et oui malheureusement seul les Starters ont un temps de jeu résonnable avec Casey Jacobssen qui joue quand même 23 minutes par match) ont bien joués et ont participés à l´attaque comme à la défense.

Au niveau des stats, Steve Nash continu sur sa lancée de passes décisives avec 16 qui sont suivit de 18 points. Marion lui n´a loupé que deux minutes du match, il a marqué 27 points et il a descendu 15 rebonds. Stoudemire n´a pas pris au tant de rebonds, 14, mais lui a marqué 33 points, en ne le loupant que 9 shoots sur 24. se qui lui donne la place du meilleur marqueur NBA!!! Car il était à 0,1 de Bryant et Kobe a marqué seulement 29. Johnson a marqué 17 points et Richardson a fait un match pitoresque avec 5 points, 5 rebonds et 6 fautes....

Du côté des Lakers, seulement 22 points ont été marqué dans la raquette ( contre 54 des Suns). CE qui veut dire que c´est Kobe Bryant qui c´est chargé de l´attaque avec un triple double, 29 pts, 11rbds et 10 passes décisives. Mais bon il faut comme même souligné qu´il a prit 33 shoots pour en rentrer que 10... Autrement Lamar Odom livre 18 points avec 15 rebonds, Caron Butler en a ajouté 21, des points!

Déroulement du match:
- Le premier quart temps était une vraie fessée, 27-15.
- Le deuxième quart temps, grace à Stoudemire les Suns remonte à 1 points avant la pause.
- Au retour des vestiaires les Suns reviennent à égalité pour entamer un 4ème quart temps qui sera très intéressant.
- Le dernier quart temps, fut dominés par les Suns mais Kobe Bryant enchaina des paniers pour revenir à 2, mais Shawn Marion a réussi une action à trois points qui clotura le match!

Quelques commentaires de coachs et joueurs:
Amare Stoudemire- " Je cherche toujours à m´améliorer, le meilleur reste a venir!" :fier:
" Moi je suis a prêt a faire ce que l´équipe a besoin et me demande de faire"
Mike D´Antoni ( coach des Suns)- " Amare a tout démonté, dans le deuxième quart temps il nous a ammené dans le funk :question: une équipe a besoin d´un joueur comme ça pour casser la série adverse".
Shawn Marion- " On a beaucoup de danger offensif, on savait que Kobe allait faire une rémontée mais on c´est accroché et on a gagné"
Rudy Tomjanovich- " Je n´ai rien a dire, je perds mon temps" :nonnon: . .......

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:57:37

hahahahahahahhaha vive les suns avec un stoudemire meilleur markeur nba je parie que pendant cette saison il batra son record de pts ( 38)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:27:24

Le match de ce soir est face aux Clippers sa va pas être évidant, ces deux équipes sont dans la même division. Les Clippers sont 5-5 et sur une série de 2 défaites, tout le monde connait JAMAIS 2 SANS 3!!! Mais bon l´évènement de la soirée est le retour de Richardson à LA. Le cinq des Californiens sera surement:
PG- Marko Jaric
SG- Corey Maggette
SF- Bobby Simmons
PF- Elton Brand
C - Chris Wilcox

Voila j´ai plus a rien a dire! A part BONNE CHANCE aux Suns pour ce soir!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:43:24

C´est la mid temps et les Suns gagnent de 13 points: 63-50. J´ai la flemme de regarder jusqu´au bout demain j´ai cours! Juste vite fait Nash a fait 9 pds avec 10pts. Stoud a marqué aussi 10 points, Marion 14pts et 7rbds, et Johnson 12 points, mais aussi Richardson qui totalise 8 points. Bon voila pour la mid temps faut garder la tête!!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:44:22

Quel match!

Un Stoudemire toujours aussi UNSTOPABLE offensivement avec 33 pts ( 4ème fois d´affilée qu´il met 30 points ou plus), avec aussi 7 rebonds. Marion a fait son job habituel--> 22pts et 14 rebonds. Mister Assist ( nouveau surnom de Steve Nash! lol) a continué sa belle série avec 18 passes et 22 points dont un 5/6 aux trois points, PAS MAUVAIS LE CANADIEN!!! Joe Johnson ne c´est pas non plus privé de paniers avec 23 pts, puis Richardson c´est contenté de 11 points, :snif: Enfin tout le monde ne peut pas marquer!

Pour les Clippers: Brand, Jaric, Simmons et Moore se sont contenté de 17 à 19 pts chacun, dont 10 assists pour Marko Jaric et 10 rebonds pour Moore!

Phoenix a démonter LA au deuxième quart temps ( 39-21) et a su garder son avance tout le long du match, un autre match tranquil quoi!

Jaric a dit que les Suns étaient pour l´instant la meilleur équipe, cool non? Et moi perso je suis d´accord! Enfin c´est pas évident mais je le pense vraiment.

Prochaine tueurie :p) c´est face à Chicago, que les Suns avaient gagnés de 20 points chez eux. Seule difficulté c´est que sa fait un back to back game mais c´est pas grave! Il faut surmonter tous les obstacles pour devenir champion NBA, et j´y pense déjà, pas vraiment a vrai dire mais c´est l´objectif, LE SEUL OBJECTIF!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:47:19

J´ai oublié de dire que les Spurs et les Sonics ont perdus donc on est deuxième de la conférence ouest ET de la NBA!!! Puis Chicago a gagné aucun match encore cette saison donc sa risque pas d´être trop compliqué... Mais faut faire gaffe quand même, la position d´outsider est toujours la meilleure...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:16:58

Sur les 20 derniers messages j´en ai écris 14. S´il vous plait dite moi si ce topic vous intéresse si j´ai pas 10 personnes avant Jeudi minuit j´arrête tout simplement, sa sert a rien que je fasse des résumés élaborés et commentés si personne ne les lit a part deux personnes...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:17:40

Je suis pas fan des Suns dsl :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:50:23

Qq1 se demandait pourquoi Stoudamire n´a pas beaucoup joué aux JO, je vais essayer de vous expliquer ça clairement, car tout ça va au de là de ses excellentes qualités qu´il a su démontrer depuis son entrée dans la league.

En fait Amare n´a pas joué parce que Larry Brown a des convictions en temps que coach, et qu´il s´y tient. Il avait établit une hiérarchie, avec Duncan et Odom titulaire, et Boozer derrière. Boozer dans ses entrées n´a jamais réellement déçu, même s´il n´a rien fait d´époustouflant. En plus Boozer est plus agé que Stoudamire, ce qui est un argument de poids dans la tête de Larry Brown, préférant s´appuyer sur des joueurs d´expérience que sur des jeunes.

Enfin il faut quand même avouer qu´à chacune de ses rares entrées il n´a pas montré grand chose de convaincant, il n´a pas eu le temps certes, mais s´adapter à des règles un peu différentes de ce qu´il a l´habitude de connaitre n´a pas été chose facile pour lui. N´est pas Duncan qui veut. Cependant en ce début de saison il prouve qu´il méritait un meilleur sort dans la rotation de l´équipe US.

Basketeur12, tes résumés sont plutot interessant et je les lis rgulierement, il n´y a pas grand chose ajouter donc autant ne pas parler pour ne rien dire. Mais ce topic est très bien tenu et bravo à toi et à ton implication :ok:

Pour ma part les débuts des Suns m´étonnent et m´épatent, pour moi l´absence d´un vrai C était un sérieu handicap, surtout que sur le banc Vroman ou Voskuhl ne sont pas des foudres de guerre :peur:
Mais j´avais sous estimé la capacité d´adaptation de Marion, qui gobe encore 16 rebonds cette nuit, il fait partit des SF les plus athlétiques de la league, et a pu être décaller en 4, mais un faux 4.

Nash est excellent également, ce joueur prouve qu´il sait faire jouer ses partenaires, il n´arrose plus comme à Dallas, il montre qu´avec de l´expérience on calme son jeu et on joue un peu plus pour les autres, chapeau bas :ok:

Le seul soucis, c´est le peu de rotation, les joueurs du 5 joue quasiment tous 40 minutes, et sur 82 match c´est très très long, pas sur qu´ils tiendront le rythme sur la saison. Il faudra que Coach D´Antoni fasse un peu tourner son banc.

Mais chapeau à cette équipe des Suns, je les voyais pas si haut, je m´attrendais plus à un renouveau des Blazers, mais dans ce 5 le danger vient de partout, et il faut féliciter ce groupe. Et basketteur12, continue à alimenter ce topic :ok:

Da_Real_Ali_G
Da_Real_Ali_G
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:14:05

Pour ma part, comme indiqué sur la page précédente, je lis tous les jours ce sujet mais ce n´est pas pour autant que j´y mets une reponse a chaque fois non plus!

En plus, basketeur12, tu resumes bien la situation donc je ne vois pas ce qu´on pourrait ajouter :ok: