Qq1 se demandait pourquoi Stoudamire n´a pas beaucoup joué aux JO, je vais essayer de vous expliquer ça clairement, car tout ça va au de là de ses excellentes qualités qu´il a su démontrer depuis son entrée dans la league.
En fait Amare n´a pas joué parce que Larry Brown a des convictions en temps que coach, et qu´il s´y tient. Il avait établit une hiérarchie, avec Duncan et Odom titulaire, et Boozer derrière. Boozer dans ses entrées n´a jamais réellement déçu, même s´il n´a rien fait d´époustouflant. En plus Boozer est plus agé que Stoudamire, ce qui est un argument de poids dans la tête de Larry Brown, préférant s´appuyer sur des joueurs d´expérience que sur des jeunes.
Enfin il faut quand même avouer qu´à chacune de ses rares entrées il n´a pas montré grand chose de convaincant, il n´a pas eu le temps certes, mais s´adapter à des règles un peu différentes de ce qu´il a l´habitude de connaitre n´a pas été chose facile pour lui. N´est pas Duncan qui veut. Cependant en ce début de saison il prouve qu´il méritait un meilleur sort dans la rotation de l´équipe US.
Basketeur12, tes résumés sont plutot interessant et je les lis rgulierement, il n´y a pas grand chose ajouter donc autant ne pas parler pour ne rien dire. Mais ce topic est très bien tenu et bravo à toi et à ton implication
Pour ma part les débuts des Suns m´étonnent et m´épatent, pour moi l´absence d´un vrai C était un sérieu handicap, surtout que sur le banc Vroman ou Voskuhl ne sont pas des foudres de guerre 
Mais j´avais sous estimé la capacité d´adaptation de Marion, qui gobe encore 16 rebonds cette nuit, il fait partit des SF les plus athlétiques de la league, et a pu être décaller en 4, mais un faux 4.
Nash est excellent également, ce joueur prouve qu´il sait faire jouer ses partenaires, il n´arrose plus comme à Dallas, il montre qu´avec de l´expérience on calme son jeu et on joue un peu plus pour les autres, chapeau bas
Le seul soucis, c´est le peu de rotation, les joueurs du 5 joue quasiment tous 40 minutes, et sur 82 match c´est très très long, pas sur qu´ils tiendront le rythme sur la saison. Il faudra que Coach D´Antoni fasse un peu tourner son banc.
Mais chapeau à cette équipe des Suns, je les voyais pas si haut, je m´attrendais plus à un renouveau des Blazers, mais dans ce 5 le danger vient de partout, et il faut féliciter ce groupe. Et basketteur12, continue à alimenter ce topic