" Et puis comme ça a été dit tout à l´heure, il est dommage que le coach des Suns ne fassent pas énormément tourné son roster. Des joueurs comme Barbosa, Lampe, Cabarkapa, ne sont pas des manchots, et il est bien dommage de s´en priver."
c´est vrai qu´avec la perte de marbury et que les suns n´avaient pas de vrai meneur barbosa s´est laisser éclater la saison derniere.
Morgaelwen Posté le 10 novembre 2004 à 13:16:32
VIVE LES LAKERS !
basketeur12 Posté le 10 novembre 2004 à 13:40:56
les lakers sont 3-2.... attends le 19 novembre à Phoenix! SA SERA UNE BOUCHERIE, dans le sens ou Phoenix gagnera lol
basketeur 12 l´a si bien dis que je n´ai meme pas envie de parler avec toi a part une petite remarke j´aime 2equipes en nba les lakers et les suns mais j´ai une petite preference pour les suns ( dans tout les jeux de basket des que je commence un partie je prends les suns mais d´un autre coté j´ai pleurer lan dernier apres qu´on se fasse exploser par les pistons mais si il y a un match suns vs lakers je serai naturellement pour les suns par contre quand les lakers jouent a part contre phoenix je serai pour L.A. mais avantage suns) donc le 19 nov. on va fumez les lakers! allez les suns!
4V 0D seul 2 équipes de la " western conference" affiche un bilan de 4v et 0 d ( suns et jazz) .
a noter que les suns ont mis une veritable racler aux équipes de la conference east 4match en saison nba 04/05 et 4 victoire ( hawks, philly, nets, bulls).