CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:45:08

Tabuse est meneur, je ne vois pas trop le rapport avec Yao...m´enfin... :doute:

Ensuite c´est vrai que Phoenix a fait un bon début de saison, dans la lignée de la présaison mais il faut relativiser, c´est pas des poids lourds qui sont venus défiés les Suns. Ensuite l´effectif a su garder une stabilité ( quelle erreur ça aurait été d´échanger T-Mac contre Marion et Johnson...) qui n´est pas négligeable, surtout qu´avec Nash ils ont trouvé un bon meneur capable de faire jouer les autres, et on le voit en ce début de saison, il arrive à 8-9assists de moyenne.
Dommage qu´il manque réellement un pivot à cette formation, Amare Stoudemire fait son job dans la raquette, Marion gobe toujours autant, mais il manque un big men ( Voskuhl :doute: ) capable d´apporter une résistance pendant 15-20min pour pouvoir réellement se montrer ambitieux.

Et puis comme ça a été dit tout à l´heure, il est dommage que le coach des Suns ne fassent pas énormément tourné son roster. Des joueurs comme Barbosa, Lampe, Cabarkapa, ne sont pas des manchots, et il est bien dommage de s´en priver.

Les Suns seront un épouvantail de la saison, à l´ouest, au même titre que les Blazers et les Jazz. Et avec le mavais début de saison des Kings il y a une avance qui est prise, qui ne sera pas de trop en fin de saison au moment de faire les comptes.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:29:33

" Et puis comme ça a été dit tout à l´heure, il est dommage que le coach des Suns ne fassent pas énormément tourné son roster. Des joueurs comme Barbosa, Lampe, Cabarkapa, ne sont pas des manchots, et il est bien dommage de s´en priver."

c´est vrai qu´avec la perte de marbury et que les suns n´avaient pas de vrai meneur barbosa s´est laisser éclater la saison derniere.

Morgaelwen Posté le 10 novembre 2004 à 13:16:32
VIVE LES LAKERS !

basketeur12 Posté le 10 novembre 2004 à 13:40:56
les lakers sont 3-2.... attends le 19 novembre à Phoenix! SA SERA UNE BOUCHERIE, dans le sens ou Phoenix gagnera lol

basketeur 12 l´a si bien dis que je n´ai meme pas envie de parler avec toi a part une petite remarke j´aime 2equipes en nba les lakers et les suns mais j´ai une petite preference pour les suns ( dans tout les jeux de basket des que je commence un partie je prends les suns mais d´un autre coté j´ai pleurer lan dernier apres qu´on se fasse exploser par les pistons mais si il y a un match suns vs lakers je serai naturellement pour les suns par contre quand les lakers jouent a part contre phoenix je serai pour L.A. mais avantage suns) donc le 19 nov. on va fumez les lakers! allez les suns!

4V 0D seul 2 équipes de la " western conference" affiche un bilan de 4v et 0 d ( suns et jazz) .

a noter que les suns ont mis une veritable racler aux équipes de la conference east 4match en saison nba 04/05 et 4 victoire ( hawks, philly, nets, bulls).

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:53:05

j´avais écris un truc super long et bien et mon PC a planté et là j´ai trop la flemme de le re faire je veut juste dire bonne chance aux SUNs parce que là il faut le gagné après le smatchs vont se compliqué contre Sacramento et Dallas etc.......

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:56:55

désolé sa sera pour le prochain match soit face a Sacramento à Phoenix!!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:34:20

merde on a perdue mais c´est pas grave on affiche un bilan de 4v 1d a noter l´exelente perf.de drew gooden 16pts et 21rebs et aussi de james 38pts 10rebs 6asst.

et aussi les 22pts et 12rebs de marion

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:24:43

:snif: cette défaite ne me donne pas le moral pour faire un petit résumé du match! enfin bon:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:34:33

L´action de la soirée est définitivement le trois points d´Ilgauskas à 3,8 secondes de la fin pour allé en prolongation. C´était son 4 trois points en NBA!!! Mais c´est LeBron James avec un solide 38 points, 10 rebonds et 6 passes décisives! Les Suns auraient vraiment du gagner ce match, car ils ont menés toute la partie mais le 14-33 dans le dernier quart temps à tout gaché! Drew Gooden a aussi été solide au rebond: 21!! Amare Stoudemire n´a pas assez joué à cause de ses 6 fautes personnels... désolé pour un résumé si court mais je suis triste de cette défaite!!!!!!!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:25:57

hahahaahahahahhahaahhaha depuis tout a l´heure je me marre

Morgaelwen Posté le 10 novembre 2004 à 13:16:32
VIVE LES LAKERS ! ( meme sans oneill)

il veut venir flooder sur notre topic alors qu´il ne sais meme pas comment s´ecris O´NEAL
pfff...............

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:27:57

au faite notre prochain match ce sera bien pendant la nuit de samedi a vendredi hein?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:48:32

la nuit de samedi à vendredi? sa risque d´être difficile! C´est la nuit de samedi à dimanche contre Sacremento à Phoenix!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:51:40

la nuit de samedi à vendredi? sa risque d´être difficile! C´est la nuit de samedi à dimanche contre Sacremento à Phoenix!

:lol: :lol: :lol:

je voulais dire la nuit de samedi a dimanche au fait je crois qu´on est la seul équipe a afficher un bilan de 4v et 1d car miami a encore perdue

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:59:28

Malheureusement non pas du tout Utah et Dallas sont aussi 4-1, Seattle et Dallas sont 5-1. Dans notre division c´est tranquil:
1-Phoenix Suns 4-1
2-Los Angeles Clippers 3-3
3-Los Angeles Lakers 3-3
4-Sacramento Kings 1-4
5-Golden State Warriors 0-6

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:17:23

ah ok! et fisher le pauvre est partit a GS juste pour se faire exploser a chaque match :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:34:44

Le match de ce soir pourrai réconforter la première place car malgrè leur résultat plutot pitoresque Sacramento reste une des meilleurs équipes de la NBA. Ils ont perdus face à Dallas, San Antonio, et Rockets qui sont les meilleurs équipes de l´ouest. Phoenix a battu les Hawks, Sixers, Nets et Bulls qui sont les plus mauvaises équipes de l´est! Ce qui veut donc dire que pour ce soir le match risque d´être très disputé!
Les Kings auront leur cinq habituel de très bonne qualité:
C - Brad Miller 16 pts et 8 rbds
PF- Chris Webber 18,2 pts et 10 rbds
SF- Peja Stojakovic 16 pts et 4 rbds
SG- Doug Christie 3,5 pts et 2,8 rbds
PG- Mike Bibby 15,8 pts et 6,4 rbds

Pour les Suns le cinq sera très certainement:
C - Amare Stoudemire 24 pts et 9,4 rbds
PF- Shawn Marion 16,6 pts et 10 rbds
SF- Quentin Richardson 12,4 pts et 7 rbds
SG- Joe Johnson 18,8 pts et 3,8 rbds
PG- Steve Nash 12,2 pts et 10,2 pds

Sachant que les deux équipes vont se joués 4 fois cette saison ils ont intérêt a bien commencer la série sachant que les experts voyaient et voient encore les Kings au top de la division.... Moi personnelement je suis pressé de voir Stoudemire marquer contre miller et Webber mais sera t´il jouable que Marion soit contre Webber ou Miller en défense?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:14:09

Tu parlais de Fisher et bah il a fait un superbe 1/12 aux tirs!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:27:57

vas-y ça me donne meme pas envie de parmer fais chier on a perdue

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:35:21

Mais grave je suis trop vénèr de 2 points en plus! ARGHHHHHHHHHHHHHH

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:12:44

Pas de match ce soir, mais demain soir ça sera face à Dallas, il faudrat s´accrocher, je ferais un preview plus ou moins long si j´ai le temps demain!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:10:07

Ce sori c´est le retour de Nash à Dallas... Il faudrat se méfier de Nowitzki et Stackhouse et compter sur Marion et Stoudemire!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:28:22

aïe un des plus gros match des suns si ce n´est LE plus gros va falloir s´acrocher