CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:45:01

Personne n´aime Phoenix? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 20:00:16

si moi jaime bien...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:53

Ah au moins on est trois avec shadow...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:54:56

nan C vrai basketteur12 t´es deja aller les voir putaib j´aurai adorer les voir jouer mais je suis jamais aller au state mais g vue ony parker... a la defense

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:57:21

vraiment je suis tres content de t´avoir laisser mon équipe a toi supporter des suns.

mais au faite quand il y a un " @" àa veut dire que c´est a domicil?

Da_Real_Ali_G
Da_Real_Ali_G
Niveau 2
08 novembre 2004 à 14:26:46

Hé hé, comme ca, je ne suis pas tout seul a aimer Phoenix :content:

Quand tu lis Suns @ Nets, ca veut dire que le match se deroule a New Jersey

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:48:32

ouais j´ai habité trois ans à Tempe à coté de phoenix et marbury était venu a mon collège et ils nous avaient parlés on était 12, les joueurs de l´équipe de basket! J´y étais l´année de Kidd où ils avaient perdus contre les Lakers en finale de conference... sa déchirait trop mais après sa a baisser jusqu´a cette année!!!!
et oui, @ veut dire chez

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:19:34

nan t´habiter aux state ouah le batard j´aurai adorer rien qu´un voyage aux state c´est trp terrible vraiment ta beacoup de chance

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:36:53

J´avoue c´était trop bien, les tickets pas cher et pas loin. En plus, les matchs du collège déchirait avec la fanfare etc... enfin bon là c´est le forum des SUNS DE PHOENIX!!!
Ils vont continués leur voyage à l´est avec un match à Chicago et Cleveland qui semble assez relax, sachant qu´ils n´ont aucune victoires même face à des équipes comme Milwaukee et New Jersey ( que les Suns ont fumés récament je précie lol), il faudra juste faire gaffe à Deng un rookie bien dangereu...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:48:51

" que les Suns ont fumés récament je précie "
:lol: hahahaha
na t´inquiete pas n´oublie pas que nous somme 1eer de notre division en + dans cette div. il y a LA et sacramento alors quand meme

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:31:16

ouais et match de ce soir CHICAGO il faut jouer tranquil et rester " HOT"!

Pour les news:
- BO OUTLAW IS BACK, il est revenu pour 1 an, il va apporter sa défense de bonne qualité(surtout ses contres toujours méchants).
- Tabuse est blessé
- juste comme ça Eisley est viré comme Shirley
- les pré saisons avec seulement 1 défaite est arrivé quelque fois aux suns et a chaque une super saison suiveit, du genre finals NBA 55 ou 53 vitoires...

Pour le match de ce soir:
- Skiles va jouer son ancienne équipe
- des 10 derniers matchs les suns en ont gagnés 7 dont 2 la saison dernière.
- les suns doivent continués leurs exellents deuxièmes quart-temps, 105-63 en trois rencontres dans le deuxième seulement avec 63% au shoot.
- les suns sont les meilleurs scoreurs de la ligue avec plus de 106 par match, il faut continué contre les bulls qui sont bofs en défense.

hot_cyze
hot_cyze
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:11:04

Hey moi aussi j´kiffe les Suns!

voilà c´est tout ce que j´avais à dire :lol:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:49:49

yeah! on va gagner aller les suns mais ya une de tes info qui me fais chier c´est conçernant tabuse yato fais chier qu´il soit blesser il etait vraiment fort on l´annonçait comme le 2eme yao ming j´espere au moin que ce n´est pas trop grave!

Da_Real_Ali_G
Da_Real_Ali_G
Niveau 2
10 novembre 2004 à 10:41:41

Le deuxieme Yao Ming :rire2: La seule comparaison faisable entre ces deux joueurs est qu´ils sont tous les deux asiatiques ( et encore, meme pas du meme pays!). En tout cas, je pense qu´il a surtout ete recruté pour l´aspect commercial qu´il represente pour le moment! S´il travaille dur, il peut faire quelque chose mais je le vois mal devenir titulaire dans l´immediat!

Pour info, il me semble que c´est Yuta Tabuse, pas Yato :-)))

Au passage, Phoenix a eclaté Chicago :ok: Et de 4!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:18:44

ouais ta raison c´est yuta :lol:

ouais on les a eclater 94 a 74 mais merde un peu on peut jamais gagner comme tout le monde entre 1 et 10 pts nan! nous il faut qu´on les defonces de 20 a 30pts putain on est trop fort a noter l´exelente perf. de stoud 26pts et 15rebs ouais!!!

cette équipes je la voi bien championne nba et avec un titre de mvp des finels pour amare stoudemire.

Da_Real_Ali_G
Da_Real_Ali_G
Niveau 2
10 novembre 2004 à 13:00:58

On va peut etre pas parler d´etre champion NBA alors que seulement 4 matchs ont ete joues! :sarcastic:
Par contre, on ne savait pas avant le debut de la saison ce que donnerait Phoenix et perso, je suis content de voir que c´est une equipe qui est sur le bon chemin pour accrocher les playoffs!
Maintenant, reste a confirmer :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:00:59

Yuta Tabuse n´est pas du tout annoncé comme le prochain Yao Ming, loin de là malheureusement....

Match Bulls 74 - Suns 94
- La première chose qui m´a choqué c´est la participation de tous les joueurs, c´est a dire:
Steve Nash= 12 passes et 8 points
Quentin Richardson= 16 points et 7 rebonds
Joe Johnson= 20 points et 5 rebonds
Shawn Marion= 14 points et 13 rebonds
AMARE STOUDEMIRE= 26 points et 15 rebonds
- L´écart a été creusé très vite dans le premier quart temps, 21-9
- La victoire d´hier soir est dû à une défense solide ne permettant aucun bon shoot extérieur ( 1-22 aux trois points)... L´attaque était pas trop mal même si la barre est clairement aux 100 points par match!
- Luol Deng a marqué 18 points avec un 8/22
- Par contre je crains que Mike D´Antoni ne fasse pas assez tournés le banc, les startes ont joués tous entre 33 et 38 minutes
- Les Bulls n´ont aucune victoire et sont encore plus mal au point après cette démonstration des Suns

Leur prochain match est contre les Cavaliers de Cleveland et c´est ce soir! C´est pratique parce que Chicago et Cleveland sont des villes très proches donc ça ne fatiguera pas les joueurs! je ferais un message avec un preview de la rencontre de ce soir...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:02:05

Et oui il faut pas s´enflammer les Suns jouent un bon basket mais ils n´ont pas encore eu un vrai défi et ce soir sa ne sera pas bien compliqué non plus... Il faudrat juste joué un bon basket!

Morgaelwen
Morgaelwen
Niveau 1
10 novembre 2004 à 13:16:32

VIVE LES LAKERS ! (meme sans oneill)

lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:40:56

:honte: les lakers sont 3-2.... attends le 19 novembre à Phoenix! SA SERA UNE BOUCHERIE, dans le sens ou Phoenix gagnera lol