tranqui hier on a gagner contre Los Angeles, j´ai trop le fleme d´expliquer ce que s´est passé par contre je peut vous dire que Stoudemire n´a jouer que 25min et a marquer 10pts pris 6rebs, Q n´a jouer que 5mi peut etre s´est il blessé?
LAL 97 Phoenix SUNS 108
et au faite je crois qu´hier les suns ont battue un record en saison ou bien en nba mais je ne pense pas
avec 19 3pts dans un match, j´ai vue ça sur nba.com il y est marquer: " suns set 3pointer record" et au faite le " sous estimer" Monsieur Shawn Marion a encore fait des sienne pour un petit 24 pts 13rebs ( 51e double-double)
bon allez je vous mets les stats je suis chaud:
Steve Nash un prétendant au titre de MVP a froler le triple double avec ses " habituelles" 15pts 16passe et il y a rajouter hier soir 7rebs, 15pts 16passe 7rebs tres belles fuche de stats.
Joe Johnson aussi s´est amuser avec 26 pts 7passes 4rebs.
Jim Jackson l´homme ayant l´experience!! j´ai pas trouver mieu comme titre mais Quentin richardson n´a jouer que 5min et jim jackson depuis qu´il au suns joue beaucoup pour un remplacent ( 15min) mais hier il a " profiter" de la blessure??? ( je mets les pt d´int. car je sais pas si il a été blesser) de Q pour jouer 35min de faire un icroyable 7/11 à 3pts
c´est tout simplement magnifique de le voir jouer comme ça, voici sa fiche de stats:
25pts 6rebs 1passe 1int 1contre
Barbosa a jouer 16min pour un petit 5pts 2passe avec 1/2 a trois pts donc voila vous savez a peu pres tout du match je m´arrete là si voulez les stats complete du match allez voir un peu plus tard dans la journée les box score d´herzeleid et sachez que les 20 pts 10passe 5rebs de kobe n´ont pas servi pour la victoire des Lakers..
donc victoire des Suns 108 a 97; bilan: 58v 19d, suns toujours 1er de la nba