CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:41:07

Le coach des suns aujourd´hui a fermer beaucoup de bouche, car je pense vraiment qu´il a demandé a ses joueurs de jouer plus défensivement car ça ce voit dans le résultat ils ont marquer que 91pts ce qui est tres peu pour les suns et ils n´ont meme pas laisser les rockets passer la barre des 80pts ils n´en n´ont marquer que 78:

ça se voit dans les stats d´Amare:

9pts 4passe 2contres 14rebs

et le gros gros match de Marion:

23pts 18rebs 2passe 2contres 2int

Nash n´était pas dans un grand soir avec seulement:

5pts 11passe mais 6 Turn Overs

Q à fait un bon match: 11pts 7rebs 4passe 2int

JJ: 19pts 4rebs

Et Jim Jackson aussi a fait un tres bon match:

15 pts 5rebs 2passe en 21min de jeu, bravo jim!

Phoenix Suns = 1er de la ligue et de loin avec 56v 17d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:38:36

Phoenix sait ( aussi) défendre
4 Avril 2005

" Forcément, j´aurais souhaité qu´on joue mieux en attaque. Mais dans le même temps, on limite l´adversaire à moins de 80 points avec un 34% aux tirs. C´est la preuve que nous avons fait du super boulot en défense".

A quelques semaines des playoffs, Mike D´Antoni sait qu´il peut compter sur ses joueurs pour se sacrifier en défense. Cette nuit, sur le parquet de Houston, Phoenix s´impose 91-78, et conforte sa position de leader de la ligue.

Steve Nash ( 5 pts, 2/8 aux tirs) et Amare Stoudemire ( 9 pts, 4/9 aux tirs) n´étant pas dans un grand soir, les Suns se sont appuyés sur un énorme Shaw Marion ( 23 pts, 18 rbds) et sur un Jim Jackson revanchard ( 15 pts face à son ancienne équipe).

" Que voulez-vous que je vous dise sur Shawn... Il défend très bien, il est complet et il répond présent tous les soirs. J´ai l´impression qu´il est sous-estimé dans la ligue mais je peux vous assurer qu´à Phoenix, on l´adore" ajoute D´Antoni à propos de Marion.

Incapable de déborder l´ailier des Suns, Tracy McGrady ( 6/21 aux tirs) a passé une très mauvaise soirée. " Shawn a bien défendu mais j´ai surtout été gêné physiquement. J´ai des tendinites aux deux genoux. J´ai l´impression d´avoir 40 ans".

( basketusa)

:d) Quand ils veulent, les Suns peuvent aussi défendre. Et pour en revenir à Marion, il n´est certes pas le joueur le + coté de la league, mais quel rebondeur :ouch: :ouch: :ouch:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:40:49

Tiens vous avez vue c´est a peu pres la meme impression que j´ai donner juste en ayant vue les box score.

et puis franchement le " j´ai surtout été gêné physiquement. J´ai des tendinites aux deux genoux." j´aime pas trop, Marion a bien défendue et c´est tout.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:51:19

Bon cesoir aucun match ni pour les suns ni pour aucune équipe NBA.

Puis demain on reprend, Suns vs Lakers les 2 équipes NBA que je supporte ( un peu plus les suns) et franchement ce qui arrive aux lakers ça me donne envie de pleurer 8 défaites d´affiler j´ai bien envie que les Suns perdent ce match mais on s´éloignera du record de franchise qui nous tends les bras!! donc les Suns gagner! puis de toutes façon la saison est fini pour Los Angeles, privé d´Odom et de Mihm qui s´est blesser hier on ne peut plus rien esperrer sur tout apres le reveil un peu tardif de minnessota.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:58:41

Bon voici les stats d´hier soir, je sais c´est un peu tard pour ça mais mieu vaut tard que jamais :) :)

==> Phoenix 91, Houston 78

Suns:

Marion 23 pts ( 9/20) 18 rbds ! ! !!
J.Johnson 19 pts ( 8/15) 4 rbds
Richardson 11 pts ( 4/9 dt 3/6 à 3 pts) 7 rbds, 4 assists
Stoudemire 9 pts ( 4/9) 14 rbds
Nash 5 pts ( 2/8) 11 assists mais 6 TO
J.Jackson 15 pts ( 5/10 dt 3/5 à 3 pts) 5 rbds

Rockets:

Yao 19 pts ( 9/16) 12 rbds, 2 blks
McGrady 13 pts ( 6/21) 11 rbds
R.Bowen 14 pts ( 5/11) 3 rbds
Sura 10 pts ( 4/15) 6 rbds, 6 assists

Herzeleid

rogue34
rogue34
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:25:18

ark hier nash a po tres bien jouer :(

po grave encore une victoire des suns :)

ben9105
ben9105
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:02:47

bon je voudrai quand meme insister sur les perf de shawn marion comme le idsait si bien herzeleid.ce gars la prend enormement de rebon et risque bien de devenire un KG c´est a dire un petit(entre guillemets bien sur)20-20Pts/M ajiute a 13Rbd c´est un super joueur que j´admire en plus .
avec lui c´est sur les sunson un grosse chance de plus d´aller au bout car avec sa defense et sa superbe attaque ben il fait gallere aux autres.
conclusion Marion est un element essentiel dans la formation des suns et en plus il n´as que 4 annes de pro :ouch:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:23:21

Sur ce post je vais parler de Marion

Car c´est vrai qu´on parle de Nash, de Stoudemire mais faut aussi parler de Marion car sans lui les suns ne serait pas 1er de la ligue j´en suis sur deja qu´il jouer Shooting Forward l´an dernier meme si il prenait deja beacoup de rebound il a due s´améliorer, l´an dernier il en ramaser 9.30 de moyene et maintenant 11.40, il a enchainer les double double cette année 48double double 2eme meilleur rang NBA :ouch:

et il est 3eme rang nba au rebonds par match!!
4eme rang dans les steals, il a toutes la caracteristiques pour rentrer dans la meilleur team défensive d´autant plus qu´il s´est marquer, à 2pts les lancer-francs a 3pts et il marque 19.7 pts par match:

83% au Lancer Francs
33% a 3pts
47% au shoot

C´est quand meme incroyable de voir un Power Forward avec un shoot comme ça :ouch: :ouch:

et au faite dans les rebs les 2perronnes qui sont devant lui sont Garnett et Big Ben et ils mesurent respectivement 2,11 et 2,06 alors que Marion " ne mesure que" 2,01 a ne pas oublier que BigBen est Pivot, donc chapeau Marion.

à mon prochain post le résumer du match d´hier contre les LA Lakers :content:

sexologue
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:39:10

Marion fait partie des 4 favories pour l´award du meilleurs défenseur. Avec : Duncan, AK47 Kirilenko, B.Wallace.

pour Duncan et Kiri y´a peu de chance avec leurs bléssures. Et ca devrait donc se jouer entre Marion et Wallace.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:49:57

Donc apres Marion, les suns en général:

Dimanche, comme tout le monde se rapelle on avait joué en défendant là on a lacher le frein passer la 6eme et appuiés sur le champignon avec 125pts rentrer a la pauvre défense des Lakers tout en défandant car ils n´ont meme pas réussi a passer la barre des 100pts, ils en ont mis 99 et comme Kobe n´était pas là M. Butler s´est laché avec une fiche de stats Ultra Complete :ouch:

30pts 7rebs 6int 2passes

Vous voyez qu´ils ont du potentiel les Lakers ils leurs faut juste un peu de temps pour les habituer et il leurs faut aussi un coach qui a un systeme de jeu ou tout le monde joue pas que Kobe comme le systeme du jeu en triangle de Phill Jackson car on peut toujours contester sa methode mais elle a fait gagner 6titres aux bulls ( Dites le moi si je me trompe, dsl) et grace a cete methode les Lakers était champion de l´Ouest l´an dernier...

Pour en revenir au match Mr d´antoni me plait beacoup en ce moment il fait fermer tant de bouche, c´est magnifique car on voit qu´il preserve ces joueurs Nash n´a jouer que 24min et Barbosa a jouer les autres 24minutes a sa place, Jim Jackson en a jouer 26min plus que Nash, Stoudemire 33min, Steven Hunter 15min, Walter Mc Carty 11min, Bo outlaw a rejouer pour 4min meme Jake voskuhl et Paul Shirley ont jouer :) 3min chacun.

Comme vous l´avez vue tout le rosters des Suns a jouer hier soir et ils ont tous marquer!

Quentin Richardson: 32min de jeu 25pts 10rebs 2int
Joe Johnson: 34min de jeu 8pts 5passe 2ints
Amare Stoudemire: 33min de jeu 23pts 8rebs 2passe
Shawn Marion: 31min de jeu 22pts 12rebs 4passes ( encore un double double)
Steve Nash: 24min de jeu 8pts 9passe 4rebs
Jim Jackson: 26min de jeu 9pts 3passe
Steven Hunter: 15min de jeu 5pts 3rebs 3contres :ouch:
Leandrinho Barbosa: 24min de jeu 14pts 7passes 5rebs alors là je dis chapeau, vous vous rapellez quand je vous disez qu´il avait un tres grand potenciel et qu´il deviendra dans l´avenir, car il est jeune, un des meilleurs meneur NBA.
Walter McCarty: 11min de jeu 3pts 1passe
Bo Outlaw: 4min de jeu 2pts 1passe 1int
Jake Voskuhl: 3min de jeu 2pts 2rebs
Paul Shirley: 3min de jeu 4pts 2rebs ( lui il deviendra tres fort).

Bon bein VICTOIR des suns 125 à 99, SUNS = 57/17=1er de la NBA!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:52:05

Merci dreamz je savais pas esperons que si Marion le gagne et bein qu´il n´y ai pas baston l´an prochain comme detroit vs indiana.

sexologue
sexologue
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:00:21

y´a pas de risques. Je pense que tous les joueurs de la ligue on pris conscience de la gravité de l´acte ce jour-là à Detroit. Et puis il n´y à aucune rivalité Suns/Pistons, contrairement à Pistons/Pacers

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:08:22

ouais c´est sur tout apres la final de l´est

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:22:23

Oh putain quel match de Stoudemire!! :ouch: certes on a perdue mais des stats ultra complete et ultra incroyable :lol: ceux qui ont regarder le match ont due se régaler! 246pts marquer! Victoire de Golden States Warriors 127 a 119 mais je suis meme pas triste je suis meme content car Monsieur Amare Stoudemire, Meileur Marquer du Match et de loin et meme meilleur marquer de cette soirée NBA derriere bryant avec 42pts, sans plus vous faire attendre regarder les stats d´Amare:

44pts 16rebs 5passe 2contres
Homme du Match et Homme de cette soirée!

Mais voici les Stats du match:
Steve Nash, qui se fait économiser en fin de saison pour le garder tout frais pour les P.O. il n´a encore jouer que 33min je mets " que" car 3 starters ont jouer plus de 40min.

Steve Nash: 11pts 12passe 4int 3rebs
Joe Johnson: 24pts 3rebs 4passes
Quentin Richardson: 10pts 7rebs 3passe
Shawn Marion: 15pts 10rebs 2passes 3contres :ouch:
Amare Stoudemire: 44pts 16rebs 5passe 2contres

Coté Warriors:

Baron Davis: 15pts 15passes 9rebs, il a Frolé le Triple Double.
Jason Richardson: 28pts 7rebs 3passes
Mike Dunleavy: 28pts 7rebs 3passes ( les meme stats que Jason :lol: )
Troy Murphy: 8pts 7rebs
Adonal Foyle: 8pts 17rebs 5passes

et le 6eme Homme:

Mike Pietrus qui n´a jouer que 27min et nous sort des stats incroyable:

Mike Pietrus: 27min de Jeu, 28pts 3passe 2rebs.

Donc, Victoires des Warriors 127 à 119.

Shawn Marion a signé aujourd´hui son 50eme Double-Double ( 2eme)

Steve Nash a signé aujourd´hui son 47eme Double-Double ( 3eme)

1er Phoenix Suns = 57V 17D P
2e Miami Heat = 56V 20D E
3e San Antonio Spurs = 55V 20D x
4e Dallas Mavericks = 51V 24D x
5e Seatlle Sonics = 50V 25D x
6e Detroit Pistons = 48V 27D x
7e Sacramento Kings = 47V 30D x

Je n´ai mis que les équipes qualifier pour les P.O.

Légende:
- " x" = Qualifier Pour les P.O.
- " E" = Vainqueur de la Conference East
- " P" = Vainqueur de la Division Pacifique

Voila et Maintenant je pousse mon coup de gueule au ptit con qui disent que c´est normal que Stoudemire marque au tant de pts c´est parce qu´il joue 40min par match et ceux qui disent ça sont des gros suceurs d´Iverson, voici comment les casser:

Dans le classement de NBA.com pour les minutes par match Amare Stoudemire est classée 40eme avec 36,3 min par match et vous voyez tout les pts maintenant hier soir il a jouer 42min et a marquer 44pts 16rebs, Si il jouerait au tant de minutes qu´Iverson, classer 1er dans la classement d´NBA.com avec 42,4min par Match, et bein Stoudemire serait le meilleur marqueur NBA ceci ne sont pas des paroles en l´air ce sont des calculs appronfondie de Canal+.

Suceur D´Iverson qui ne font que de descendre Aamare: " Amare joue beacoup plus qu´Iverson il marque beacoup moins de pts"

Réponse:

Iverson = 42,4 Minutes pa match
Stoudemire = 36,4 minutes par matches.

donc svp petit lecheur de cul d´iverson fermez là la prochaine fois

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:17:42

Putain fais chier, on perd encore une fois, la je suis pas inspirer pour faire un long messgae mais si non sachez qu´on a perdue de 1 pts 98 a 97, mais stoudemire s´est déchainer, 36min de jeu et 32pts 12rebs 3contres :ouch: :ouch:

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:00:42

juste comme ca les uns peuvent avoir encore 60 victoires cette saison ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:03:14

Tk je vait revenir taleur merci !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:00:51

Oui on peut toujours il suffit de gagner 3match sur 7

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:51:39

ha ca vetre facile :oui Ca veux dire que si y gagne heu 5 fois yauront po 20 defaites sti qui sont trop fort

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:49:58

ouais c´est ça, t´a vue je suis rester reveiler pour vous les canadiens :lol: en France il est 0h50