CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:43:47

G l´impression ke ce sujet est un pe tendu nan????? looool

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:56:45

Putain!! merde :-(( on perd 2 - 1 :-(( :-((

promis c´était l´un de mes derniers messages sur le foot...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:00:02

en nba detroit mene 65 a 58 face aux spurs et phoenix mene 51 a 49 face aux grizlies avec deja 24rebs ( 9marion)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:07:04

62 a 57 pour les suns, 6 pts 10rebs 2passe pour marion
10pts 9passe 2rebs pour nash
11pts 4rebs pour stoudemire
15pts 2rebs 2stls pour Q qui se rachete et 15pts pour JJ

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:10:11

égalization des greez a 64 - 64

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:30:11

Salut shadow_mosis,
je vois qu´il y a quand un petit baisse de régime chez les Suns en ce moment...
Enfin bon l´a ce match devrait bien se finir!
Ca va toi la vie? :rire:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:32:36

Et actuellement le score est de 82-73 avec 10 minutes à jouer dans le dernier quart temps. :fier:

Il y a déjà deux double-doubles:
Steve Nash---> 10 pts et 10 pds
Shawn Marion-> 10 pts et 12 rbs

Joe Johnson est meilleur marqueur avec 20 points. Puis ça artille pas mal aux 3 points...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:36:20

Pour ceux qui est du grand match de la soirée concernant nos rivaux de l´Ouest cette saison: Pistons-Spurs. Heureusement pour nous Detroit gagne pour l´instant de 5 points ( 92-87) mais il reste 6 minutes de jeu. Puis il y a vraiment aucune défense, assez décevant pour un match tel que celui là... sarcastic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:12:59

C´est parce que tim duncan n´a jouer que 2min et ils ont perdue...

alors que nous on a gagner, il y a deja 3qualifier pour les P.O.:

-Miami
-SAS
-Suns

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:21:04

Match cleveleand - toronto vous allez me dire pourquoi tu marque ça c´est le topic des suns ici et mais vous allez voir pourquoi dans ce match les cavs ont perdue 105 a 98 ils n´ont inscrit que 98pts et teenez vous bien!, sur ces 98pts LeBron James en a marquer 56!! :ouch: en 48 min de jeu :ouch: :ouch:

je vous rapelle qu´Iverson a mis ces 60pts avec l´aide de 3Prolongation :doute: :doute: :nah:

Et j´ai oubliez il a gober 10rebs aussi et donnez 5passe:

56pts 10rebs 5passe :ouch:

Chapeau a toi LeBron!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:37:35

Pensez vous que les suns saison 04/05 arriveront a battre le fameux record de franchise 62-20. ( l´époques charles..)

pour l´instant on en est a 49v 16d

faut finir la saison avec un 14v 3defaite pour le battre
ou 13victoire 4défaite pour égaliser

moi je dis que c´est possible c´est largement dans les cordes des suns mais..

on va pas rencontrer des mauvaise équipes:

Golden state , orlando, miami, houston ( 2x), LAL ( 2x), minnessota, sacramento...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:41:31

et quand j´ai dis q´il fallait qu´on gobe plus de 41reb car memphis est un tres bonne defense et les équipes gobe en moyenne 41.1rebs par match et bien on en a pris 47 :cool: dont 13offensifs

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:46:42

Bonjour j´ai une tres grande annonce a vous donnez!!! :ok:

ça vise tout le monde et sur tout les malheureux qui n´ont aucune chaine téléviser pour suivre la NBA!! J´ai fait un site, tres tres moche graphiquement mais ce n´est pas un site qui a été creer pour etre en effet sur ce site vous trouverez régulierment des top ten de la soirer!! :ouch: et une video MINIMUM chaque jour! le site n´a qu´un jour est il porte deja 3videos:

-Le dunk de Tony Parker
-Un dunk de Lebron James ( magnifique)
-Le celebre contre de Stoudemire au buzzer

Bon je vais y rajouter quelque video mais pour le top ten de cette soirer dsl je ne pourrais ou peut etre ce soir...

Voici le site: http://www.nba-video.fr.st

Allez y régulierement svp!! ce site va révolutionner le monde du basket ball ( ceux qui ne peuvent suivrent en image les matchs nba). si il marche bien je pourrais perdre du temps dans du design car la site est je le répète tres moche lol.

http://www.nba-video.fr.st

je vais créer un topic pour ce site au cas ou personne ne viendrait sur celui ci.

Durexx
Durexx
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:46:04

Bonne Idée shadow, et puis si tu prend 5min pour faire un peu de graphisme ca sera vraiment cool!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:17:52

Merci...
Et allez-y nombreux!!!

Pour revenir a la nba les sprs sans duncan ne peuvent rien faire malgré que parker et gino on jouer ils on perdue 88 a 74 face aux knicks, donc les suns récupere la 1ere place de l´ouest, je rappelle que meme si les spurs ou les suns perdent tout les maych qui vont suivrent ils seront quand meme qualifier.

bob94
bob94
Niveau 3
22 mars 2005 à 21:16:16

Slt ya qqn :question:

Durexx
Durexx
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:16:21

Pour préciser ce qu´a dit Shadow, les premières équipes à être qualifiée pour les playoff sont Miami ( à l´Est) et San Antonio accompagné de Phoenix ( à l´Ouest).
New Orlean, Atlanta et Charlotte sont d´ores et déjà hors de la course au playoff...ils ne leur reste plus qu´a prier pour un premier choix à la draft!!!

A noter également que Phoenix joue cette nuit contre Atlanta et il semble peut probable que les Hawks soient en mesure de faire chuter les leader de la ligue!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:00:00

Ce sont maintenant les leaders de la ligue entiere!! car miami a perdu et totalise un bilan de 52v 17d, san antonio est de 50v 17d et phoenix est a 50v 16 défaite.

Hier soir c´était le match a Stoudemire il été chaud jusqu´au cul!! 42pts 13rebs 2passe 1stl 1blck bravo Amare, il ne faut pas oubliez qu´il a choper plus de rebonds que Marion ( marion: 11 stoudemire: 13) et bon toujours nash qui assure sa réputation avec 13pts 11passe.

Et avec la malheureuse blessure de Duncan, le titre nba saute aux yeux pour Phoenix, m´enfin j´ai crue comprendre qu´il revienddrait pour les P.O. car la franchement la derniere fois je m´étais réjouis de sa blessure, mais là c´est pas pareil j´ai vue sa bleesure sa cheville c´est carement tordue en 1morceau dés que j´ai vue ça je me suis dis un truc horrible " les 2 prochaine saison seront sans duncan" bon il semble que je me sois trompez mais de le voir sautez apres que sa cheville lache et il ne pouvais pas marcher ils l´on evacuer sur une chaise roulante, je vais mettre la video de sa fracture sur mon site pour que vous comprenez mieux attention les ames sensible, C´est HORRIBLE!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:53:29

En effet Tim Duncan a subit un mauvais coup à la cheville, on estime qu´il sera de retour dans 2 à 4 semaines! Affaire à suivre...

En suite Amaré Stoudemire réalise un bon match mais 40 points et non 42, j´admire son adresse aux Lfs ce soir: 12/17 pour un pivot de la NBA c´est pas mal du tout. Ce même joueur a dit, ce soir j´étais dans le mode " attaque" ( c´est pas comme s´il avait un mode " défense" Amaré :sarcastic: ) il a rajouté qu´il fallait enchainer les victoires pour avoir l´avantage du terrain pendant les play-offs :content:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:03:52

Et franchement j´aimerai bien que les suns de cette année nous dépasse le fameux bilan de 62v 20d on en est a 50 v 16d..