CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:28:24

steve fait aussi 9 T.O. il faut le dire aussi :)

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:44:09

mdr Dreams toujours là pour poster la remarque qui " fâche" :rouge:

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:47:45

je fait pas éxprés :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:50:47

Alors, pour commencer, ce match m´a beaucoup déçu, victoire des Suns certes, mais qu´est ce que cela représente lorsque Dream Tim et Gino ne sont pas sur le terrain. Leurs deux meilleurs joueurs ( OUI TP EST 3e SELON MOI :fier: ) ne jouent pas donc cette victoire ne représente rien pour le futur. Ce n´est pas Mike D´Antoni qui va me contre dire: " La conclusion c´est que nous avons battu San Antonio, mais je ne pense pas que ça veut dire quelque chose pour la suite"...
Le coach des Suns rajoute aussi: " On a surement pas fait peur à Duncan et Ginobili. Nous n´avons pas bien joué, mais c´est ce qui arrive lorsque vous jouez de grosse équipe mais finalement les meilleurs joueurs ne sont pas présents: vous perdez l´intérêt, vous essayez de jouer correctement mais vous n´y arrivez pas."
Pour continuer dans le genre, Nash dit: " Tim Duncan c´est le meilleur niveau que vous pouvez trouver dans cette ligue. Il rend son équipe la meilleure de la NBA. Pour que nous gagnons, il faut qu´il joue."
Jamais 2 sans 3, Amaré ajoute: " Je veux en partie qu´il joue pour que nous ayons un avant goût des play-offs, on éspère qu´on gagnera avec lui sur le terrain, c´est un must de gagner aujourd´hui. On voudrai entrer les play-offs avec de bonnes victoires importantes." Tous les autres joueurs des Suns de Phoenix disent la même chose.
En conclusion, ils voulaient et attendaient le défi, Tim et Gino n´ont pas joués c´était une grosse décéption pour eux, d´où le match foireu des Suns.

Maintenant je vais vous parler du match!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:02:43

Le match c´est joué dans le premier quart-temps. Les Suns jouent à domicile, les Spurs sont démoralisés ou plutot déstabilisé de jouer sans leurs 2 all stars. Résultat 36-24 après seulement 12 minutes de jeu. Après les scores par quart-temps ça donne 20-18 pour les Spurs, 36-29 encore pour SA et le dernier: 21-24 pour les Suns.

Je tiens à calmer les pro-TP, car il a marqué 30 points, mais bon il a pris 31 tirs avec 4 lancers c´est assez pitoresque... Par contre aucune balle perdue en 38 minutes :ouch:
Côté Suns on a observé à une démonstration de basket par le jeune intérieur des Suns que tout le monde connait maintenant: Amaré Stoudemire. Il a allumé pour 44 points avec un très solide 17/22 aux shoots comme souligné par shadow, ainsi que 10/13 aux LFs. Steve Nash rend une feuille de stats bien faible comme JJ ( Joe Johnson), mais Marion lui a assuré 18 points avec 17 rebonds, pour ce qui est de Q-Rich il a dû quitter le terrain après 6 minutes de jeu et n´est pas revenu jouer...

Leandro Barbosa fait encore une bonne sortie du banc avec 15 points et un 3/6 aux shoots extérieurs. Steve Nash lui n´était pas dans un bon jour mais bon il a fait 15 passes décisives à la rigueur ça pourrait rattraper 9 balles perdus. Puis lui au moins ce n´est pas tous les jours, par rapport à un ex-meneur Suns dont je ne citerai pas le nom!

Voila voila victoire mais bon sans grand intérêt à par le fait de passer devans SA au classement général!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:57:48

Ouais et bein cette soirée a été marquer par 2chose tres interressantes:

-Les suns on fait arreter la longue serie de 8v de denver ( chose que les spurs n´ont pas réussi a faire)

-et on passe 1er au classement

107 a 101 pour les suns.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:03:34

tenez pour les box score, ils viennent tout droits de chez herzeleid..

Nash 25 pts ( 10/14) 11 assists
Johnson 23 pts ( 9/17) 11 rbds, 3 stls
Marion 19 pts ( 8/20 dt 1/7 à 3 pts) 15 rbds
Stoudemire 13 pts ( 5/12) 9 rbds, 3 blks
Q-Rich 11 pts ( 3/9) 6 rbds

je sais je n´ai pas le droit d´afficher quelque chose qui n´est pas a moi esperons seulement qu´il ne me colle pas un proces au cul :snif:

encore :merci: a herzeleid :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:38:22

-Les suns on fait arreter la longue serie de 8v de denver ( chose que les spurs n´ont pas réussi a faire)

Difficile de le faire quand deux all stars ne jouent pas: Manu Ginobili et Tim Duncan. Sinon t´inquiète pas que les Spurs auraient torchés le cul des Nuggets :rire: Non mais tout ça pour dire que pour moi il faut pas s´enflammer, aujourd´hui, les Spurs restent une meilleure équipe! Enfin je suis fan des Suns donc on va créer la surprise avec un sweep en play-off face à eux :content:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:12:47

les suns face a San Antonio si Tim Duncan etait la ils auraient perdu parce que Amare aurait été tenu en laisse...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:17:35

Shadow, ne te gene pas pour les Box scores, elles sont là, tu as le droit de t´en servir et de les copier pour ce topic, ça ne me dérange pas :-)))

" les suns face a San Antonio si Tim Duncan etait la ils auraient perdu parce que Amare aurait été tenu en laisse..."

Stoudemire aurait certainement scoré ses 20-25 pts habituel, par contre sa pretation défensive aurait été révalatrice de son potentiel face à un gars très physique. Mais outre Stoudemire, c´est la performance défensive des Suns dans l´ensemble qu´il aurait fallu suivre. Ce genre de match, comme des match face à Miami ou Detroit sont de bons tests pour jauger les Suns avant les PO et ainsi voir s´ils sont des candidats réellement crédible ou juste de " bons" outsider.

Lors du match d´hier soir, Camby était absent là aussi c´est dommage, et Martin est tout sauf un AF dominant. Là aussi c´est dommage. Les Suns enregistrent de la confiance, et pour le moment c´est déja pas mal.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:00:02

ce soir on ne joue pas, hmmm... ça fait quand meme 2jours de repos, en nba c´est deja un paquets donc ça fait du bien merci au calendrier...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:54:17

Bon on va relancer le sujet avec un long message:

Hier on perd, a qui la faute???:

j´aime pas trop ce mot car c´est l´équipe qui perd m´enfin bon on va le dire comme ça, la faute revien aux artificier derriere la ligne a 3pts, en l´occurence: Joe et Q mais hier nash et barbosa ce sont preter a la partie du " je rate tout mes 3pts":

JJ: 1/4 a 3pts
QR: 0/4 a 3pts :nonnon: ( et 2pts en fin de partie pour 38min de jeu :ouch: ! !!!! )
SN: 0/2 a 3pts
LB: 2/5 a 3pts

on peut y rajouter marion avec un bon 2/4 a 3pts..

Je vous l´ai dis ce match nous l´avons perdue de derriere la ligne a 3pts 5/23 a 21% :snif2: car:

Marion a remplie son contrat avec 17rebs et meme 28pts pour épauler stoudemire ( 36eme double double de la saison pour marion je crois...)

Stoudemire a lui aussi remplie son contrat avec 31pts et meme 10rebs pour épauler marion.

Nash a remplie son contrat avec 13passe et il s´est pas gener pour y rajouter 12pts mais il a pas pue avoir autant de réussite a 3pts...

et voila donc la " faute" revien a JJ et Q.

Pour parler P.O. je vais dire quelque chose qui ne vas pas plaireaux fans de la East Coast mais je vois pas la east coast champion nba, meme pas miami ni detroit.

Vous allez me dire que miami affiche pour l´instant un meilleur bilan que phoenix et je vous réponds, bas deja facee a miami on avait gagner 122 a 107 :sarcastic: et contre detroit: on a perdue le 1er match mais c´était la fameuse serie des 6défaites d´affiler sans nash.. et le 2eme on l´a gagner..

bon pour repartir j´ai vraiment peur des spurs pour ces P.O. bein deja dans la serie il mene 2 a 1 mais les play offs ça va pas trop etre leur trucs car ils sont vraiment nuls au LFs :nonnon:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:00:50

tu le dit toi meme shadow, ont gagne et on perd ensemble, et un trou à 3 points collectif arrive à tout le monde, surtout sur 82 games. et j"en profite pour dire qu"il est rassurant de voir que meme les suns peuvent se planter à l"offense.

aprés pour ton " pronostic" disant que l"East ne gagnera pas le titre, meme miami ou detroit, et le tout en te référant au " simples" résultats de saison rég", c"est un peu léger non ? .
et d"ailleurs, ( et jusqu"à preuve du contraire), l"attaque permet de gagner des matchs... la défense des titres.

CQFD. :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:15:26

Je l´ai déjà dit à plusieurs reprises " dreams", je suis d´accord avec cette citation. Mais il y a toujours l´exeption qui forge la règle! :ok: Les Phoenix Suns font partis malgré tout des meilleurs prétendants aux titres point barre!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:27:25

J´ai du mal à comprendre ton raisonement moi aussi, tu le dis très bien, le basket est un sport collectif. Hier, Richardson s´est planté, c´est arrivé à tous ses partenaires. Donc dire qu´il est fautif...C´est surtout le coach qui doit donner des consignes, et lui dire de se calmer sur le shoot. Et de ce coté là, d´Antoni semble tout de même très permissif.

Et ta théorie sur l´Est, mouais...A voir. Les Suns ont perdu contre les Warriors, au complet, ça ne fait pas des Warriors un candidat au titre. Il faudra voir comment se débrouille tout ce petit monde en PO, surtout que pour certains comme Richardson ce sera la premiere campagne. D´autres comme Marion ou Stoudemire ne sont pas des habitués du rendez-vous printanier.

:d) " Les Phoenix Suns font partis malgré tout des meilleurs prétendants aux titres point barre!"

Au même titre qu´une demi-douzaine d´équipe, certaines plus sérieuses que d´autres, c´est sur. Mais meme parmi les outsiders, il y a du très beau monde, les PO peuvent s´avérer passionant :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:00:28

Ce soir match contre memphis et bon pour ce soir a vraix dire je m´en fou du score, qu´on perdent ou qu´on gagne ce que je veut ce soir c´est d´arriver a gober plus de 41.1 rebs car memphis a une tres tres bonne defense ils n´encaisse que 93pts pa match et leur adverssaire gobe 41.1 rebs par match vous allez me dire que ce n´est pas les spurs mais bon c´est deja ça et ça fera a un superbe test pour phoenix...

quand je dis quu je m´en fou du resultats je veut quand meme qu´on gagne mais si on perd ce soir ce sera pas grave, par contre si l´om perd a monaco la ce sera grave!! :lol:

bah oui je m´apelle mehdi je vit dans un guettho et le foot c´est vitale c´est comme le basket aux states.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:23:26

Gasol est la ou pas ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:19:26

nan je pense pas je crois que la saison est fini pour lui :question:

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:31:29

jaimerai vous demandez ce que vs pensez du banc des suns avec un Jackson , Barbosa voir un McCarty... parce ke selon moi ce qui risque de faire défaut a Phoenix en P.O o dela de la défense c un banc assez conséquent.
Donc voila voulait avoir votre avi????

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:34:09

T´a tt a fait raison mec m´enfin bon on peut toujours gagner qui sait éssaie de remonter un peu les pages de ce topic car je veut poster un messsage qui facherait le tier de ce forum..