Bon on va relancer le sujet avec un long message:
Hier on perd, a qui la faute???:
j´aime pas trop ce mot car c´est l´équipe qui perd m´enfin bon on va le dire comme ça, la faute revien aux artificier derriere la ligne a 3pts, en l´occurence: Joe et Q mais hier nash et barbosa ce sont preter a la partie du " je rate tout mes 3pts":
JJ: 1/4 a 3pts
QR: 0/4 a 3pts
( et 2pts en fin de partie pour 38min de jeu
! !!!! )
SN: 0/2 a 3pts
LB: 2/5 a 3pts
on peut y rajouter marion avec un bon 2/4 a 3pts..
Je vous l´ai dis ce match nous l´avons perdue de derriere la ligne a 3pts 5/23 a 21%
car:
Marion a remplie son contrat avec 17rebs et meme 28pts pour épauler stoudemire ( 36eme double double de la saison pour marion je crois...)
Stoudemire a lui aussi remplie son contrat avec 31pts et meme 10rebs pour épauler marion.
Nash a remplie son contrat avec 13passe et il s´est pas gener pour y rajouter 12pts mais il a pas pue avoir autant de réussite a 3pts...
et voila donc la " faute" revien a JJ et Q.
Pour parler P.O. je vais dire quelque chose qui ne vas pas plaireaux fans de la East Coast mais je vois pas la east coast champion nba, meme pas miami ni detroit.
Vous allez me dire que miami affiche pour l´instant un meilleur bilan que phoenix et je vous réponds, bas deja facee a miami on avait gagner 122 a 107
et contre detroit: on a perdue le 1er match mais c´était la fameuse serie des 6défaites d´affiler sans nash.. et le 2eme on l´a gagner..
bon pour repartir j´ai vraiment peur des spurs pour ces P.O. bein deja dans la serie il mene 2 a 1 mais les play offs ça va pas trop etre leur trucs car ils sont vraiment nuls au LFs