Comme je vois que pas mal de personnes passe sur ce topic bah je poste un message sur l´actualité chez les Suns de Phoenix.
Tout d´abord le mois de Mars débute parfaitement pour les Suns et moi ça me fait plaisir de voir cette photo:
http://www.nba.com/suns/photogallery/march05.html?curPhoto=0
ou celle ci:
http://www.nba.com/suns/photogallery/march05.html?curPhoto=5
Il y a 6 jours à Phoenix les tenants du titre, les Detroit Pistons, débarquent sur le terrain de l´AWA ( America West Arena). Ils étaient chauds, ils étaient sur une belle série de victoire. Les Suns bien convaincus qu´avec Nash revenu d´une petite blessure aller gagner, on rattrapé 12 points de retard en 12 minutes afin de remporter le match par 3 points: 100-97. Les Pistons voulaient tenir les Suns à 100, chose fait, mais ils ne s´attendaient pas à voir une défense bien mise en place. STAT a d´ailleurs fait bouffer au duo Wallace 26 points, un vrai all star ce gamin.
Le surlendemain, les Trail Blazers de Portland se ramènent à leurs tours. Rappelez vous lors du dernier match Stoud avait planté 50 points, cette fois ci il se contentera d´une nouvelle victoire et de 20 points en 29 minutes. Portland n´avait toujours pas Randolph, ça n´a pas faciliter la tâche pour eux, défensivement ils étaient absent, donc le double-double d´Abdur Rahim ( 25 pts et 13rbs) ne sert à rien. Score final: 129-116
Ce qui me parait le plus satisfaisant sur ce match, c´est que: Nash, Stoudemire, Marion, Richardson et Johnson se sont reposés et ont peu joués pendant ce match.
Les Suns enchainent un match le lendemain face au troisième de la conférence Ouest: les Sonics. Qui sont très fort de chez eux. Donc ils ont joués la veille et en plus ils ont joués hier soir, heureusement que le cinq a peu joué. Ici on peut remercier Johnson qui a trouvé de la précision à 3 points: 5/5 alors que les Sonics eux se sont plantés... Pour moi la victoire s´explique sur les shoots extérieurs!
Ce match c´était samedi soir, donc les joueurs des Phoenix Suns sont, en conclusion, au top de leur forme pour jouer les Spurs se soir, eux ils viennent de jouer les Nets ( victoire pour SA) se qui les fatiguera surement. Steve le canadien est assez doué pour fatiguer les adversaires donc si le banc de SA n´est pas dedans ça devrait être bon.
Au passage, Jerry Colangelo, le manager et proprio des Phoenix Suns est le chairman soit président de l´ensemble de tous les propriétaires de club! Il fait aussi partie du staff de l´équipe nationale, pour ce qui est des sélécations, matchs etc...
Bref on a de la chance qu´il soit aux Suns!!!