CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:43:50

dans la NBA aussi beaucoup de joueurs le donnent MVP, il y avait un article sur ca sur NBA.COM la semaine passé je crois.
de toute facon, si steve continue comme ca et qu"il n"est pas elu MVP, ca serait choquant.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:01:58

Ouais t´a raison...

au faite es ce que ça existe d´etre elu co mvp de la saison?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:23:30

Le forum est mort a steur ci il y a personne.. a l´aide: JE GALERE!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:29:45

toi aussi tu te sens seul shadow_mosiss!!
enfin c clair ka cet eure ia plu personne c la misere dailleur :non2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:34:17

" au faite es ce que ca existe d"etre elu co mvp de la saison?"

le systéme de vote est le suivant :

les 45 ( environ) journalistes u.s. qui votent, donnent 5 nom dans leur bultin de vote.
le joueur classer 1er des 5 marque 10 points, le 2éme 8 etc.je ne suis pas sur pour le nombres de points atribuée, mais c"est ce principe là.

donc à l"arriver ont compte les points de chacun bien sur. et ont établie le classement.

maintenant pour répondre concrétement à ta question, je ne crois pas que cela soit déja arriver, et vu le systéme de comptage des points, il y a trés trés peu de chance que cela arrive un jour , surtout avec un seul vote/année :)

Durexx
Durexx
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:52:12

" si steve continue comme ca et qu"il n"est pas elu MVP, ca serait choquant."

Souvenez vous du nombre d´année qu´il aura fallu à KG pour avoir le titre de MVP...un sacré paquet.
Il ne serait pas étonnant de voir quelqu´un d´autre remporter le titre tant convoité.
Si les spurs ou le Heat venait à gagner le titre NBA, on pourrait tres bien voir Oneal ou Duncan MVP...
Donc ne nous réjoissons pas trop vite et attendond le verdict de la fin d´année

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:55:28

juste pour ton information le titre de mvp est déscerner avant la final rapellez vous l´an dernier Kevin Garnett a été sacrer pendant le " break" avant la final nba ( quand les pistons triomphait des pacers et les lakers des wolwes).

Puis même si ce que tu dis aurai une importance, je me rappelle pas avoir vue les wolwes champion nba l´an dernier...

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:40:43

durexXX :

tu trouve q"avant l"année passé kg aurait mérité le MVP ? ?
pas moi ! par contre barkley MVP en 1993 à la place de jordan qui venait alors de réaliser sa plus grande saison, ( et peut-etre sa plus grande tout court), ca ca m"a choquer. meme si charles a alors lui aussi réaliser sa plus grande saison dans sa grande carriére. :) pour moi c"été jordan sans probléme.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:35:27

euh dreamz si tu pourrais nous donner leur stats a mj et a charles qu´on puissent se faire une idée m´enfin si c´était la meilleur saison a jordan c´est que ses stats devaint etre stratosphérique!!!

ps: sir charles barkley est mon " ancien joueur" preferer, j´ai ses 2maillots du temps ou il jouait aux suns l´exterieure et le domicile et je compte ( quand j´aurais du fric :snif: ) m´acheter celui du philadelphie...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:00:20

stratosphérique :rire:

Ce soir le grand rendez vous c´est SAN ANTONIO SPURS - PHOENIX SUNS.
ESPN et SPORTS ILLUSTRATED ont classés les Suns l´actuelle meilleure équipe mais NBA.COM les met 2ème derrière les Spurs. Bref un match au sommet, puis Duncan jouera bien évidemment.

En parlant de Barkley, ce que j´ai le plus kiffé de ce joueur c´était les play-offs qui se sont terminés par une défaite face aux Bulls en finale. Le premier tour ils ont perdus leur 2 premiers matchs et Charles fait: C´est simple on va allé à Seattle on va gagner nos deux matchs là bas puis on reviendra ici à Phoenix pour conclure le tour: chose dû chose fait! Il avait démonté littéralement les équipes adverses pendant tout les Play-offs, le duel avec MJ était sublime, tout simplement.
Puis surtout surtout ce que je préfére chez ce joueur c´est quand il taille! :oui: A Barcelone les journalistes en ont pris plein la gueule :gni:
Sur ESPN il continu genre au concours de dunk de 2003. Kenny dit: " That´s the best dunk I´ve ever seen" et Charles réponds " You say that every year" :rire2: . Mais encore cette année quand Josh Smith dunk de la ligne des lancers francs ou presque il dit: " That´s a total waste of money y´all, it looked like a break away lay up to me" :lol: . Barkley sait conclure avec de bon commentaires les beaux dunks aussi ( lorsque J-Rich fait rebondir sur la planche et rider dunk): " That´s it ladies an gentleman, you can get bags out, your checkbook out, you can get your wallet, your coat cause we got the winner right there". Il déchire ce joueur enfin voila

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:24:22

en 93 ça donnait ça

jordan 32.6 points 49.5% 6.7 rebonds 5.5 passes 2.8 interceptions 0.8 contres par match éval à +31.56 ( classé 3è)
bilan de chicago 57-25 69.5% de victoires

barkley 25.6 points 52% 12.2 rebonds 5.1 passes 1.
5 interceptions 1 contre par match éval à +31.84 ( 2è éval de l´année)
bilan de phoenix 62-20 75.6% de victoires

on pourrait aussi rajouter hakeem impressionnant en 93 avec 26.1 points ( 53%) 13 rebonds 3.5 passes 1.8 interceptions 4.2 contres par match éval à +34.73 ( 1er)
bilan de houston 55-27 67.1% de victoires

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:16:04

" ps: sir charles barkley est mon " ancien joueur" preferer, j"ais ses 2malliots du temps ou il jouait aux suns l"exterieur et le domicile et je compte ( quand j"aurais du fric :snif: ) m"acheter celui du philadelphie..."

j"appel ca un grand fan :ok:

p-hardaway merci pour les stats et les bilans.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:56:16

Comme je vois que pas mal de personnes passe sur ce topic bah je poste un message sur l´actualité chez les Suns de Phoenix.

Tout d´abord le mois de Mars débute parfaitement pour les Suns et moi ça me fait plaisir de voir cette photo:
http://www.nba.com/suns/photogallery/march05.html?curPhoto=0
ou celle ci:
http://www.nba.com/suns/photogallery/march05.html?curPhoto=5

Il y a 6 jours à Phoenix les tenants du titre, les Detroit Pistons, débarquent sur le terrain de l´AWA ( America West Arena). Ils étaient chauds, ils étaient sur une belle série de victoire. Les Suns bien convaincus qu´avec Nash revenu d´une petite blessure aller gagner, on rattrapé 12 points de retard en 12 minutes afin de remporter le match par 3 points: 100-97. Les Pistons voulaient tenir les Suns à 100, chose fait, mais ils ne s´attendaient pas à voir une défense bien mise en place. STAT a d´ailleurs fait bouffer au duo Wallace 26 points, un vrai all star ce gamin.

Le surlendemain, les Trail Blazers de Portland se ramènent à leurs tours. Rappelez vous lors du dernier match Stoud avait planté 50 points, cette fois ci il se contentera d´une nouvelle victoire et de 20 points en 29 minutes. Portland n´avait toujours pas Randolph, ça n´a pas faciliter la tâche pour eux, défensivement ils étaient absent, donc le double-double d´Abdur Rahim ( 25 pts et 13rbs) ne sert à rien. Score final: 129-116
Ce qui me parait le plus satisfaisant sur ce match, c´est que: Nash, Stoudemire, Marion, Richardson et Johnson se sont reposés et ont peu joués pendant ce match.

Les Suns enchainent un match le lendemain face au troisième de la conférence Ouest: les Sonics. Qui sont très fort de chez eux. Donc ils ont joués la veille et en plus ils ont joués hier soir, heureusement que le cinq a peu joué. Ici on peut remercier Johnson qui a trouvé de la précision à 3 points: 5/5 alors que les Sonics eux se sont plantés... Pour moi la victoire s´explique sur les shoots extérieurs! :content:

Ce match c´était samedi soir, donc les joueurs des Phoenix Suns sont, en conclusion, au top de leur forme pour jouer les Spurs se soir, eux ils viennent de jouer les Nets ( victoire pour SA) se qui les fatiguera surement. Steve le canadien est assez doué pour fatiguer les adversaires donc si le banc de SA n´est pas dedans ça devrait être bon.

Au passage, Jerry Colangelo, le manager et proprio des Phoenix Suns est le chairman soit président de l´ensemble de tous les propriétaires de club! Il fait aussi partie du staff de l´équipe nationale, pour ce qui est des sélécations, matchs etc...
Bref on a de la chance qu´il soit aux Suns!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:22:23

Bon je vais pas repartir dans les play off pour vous embetter mais je voulais juste dire un truc si je n´était pas là c´est que je regarder le match San Antonio vs NJ et pour le match de ce soir on pourras peut etre critiquer le defense des suns mais, comme l´a souligner george eddy tout au long du match ça va etre tres dur pour les spurs si il continue de rater autant de lancer francs, 48% aujourd´hui je crois et 6/11 pour parker, le meneur :ouch:

Donc pour le match de demain personne ne part favoris...

Merci a penny hardaway pour les stats d´ailleurs toi qui est, enfin, qui était je pense ( avant ses blessures) fan de ce joueur pourrait tu m´expliquer pourquoi on l´appelle " penny" son prenom est affernee n´es ce pas?

" j"appel ca un grand fan " merci dreams

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:33:56

au faite dsl pour la pub mais l´année derniere j´avais fais un site sur un de mes joueurs preferer, enfin un site c´était plus tot une page person, il est tres complet donc si vous avez du temps svp éssayez d´y jetez un coup d´oeil.. :merci:

http://www.marbury.fr.st

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:39:03

Même si mon pseudo n´est pas p-hardaway je suis aussi un grand fan de Penny. Je l´ai découvert quand il est arrivé pour rejoindre Kidd à Phoenix j´ai tout de suite accroché. Un grand caractère et énormement de talent loin d´être gaché. Même si sa gloire est derrière lui...

En parlant d´Anfernee Hardaway, je sais pas si vous avez vu l´action du match Phoenix Suns - Orlando Magic lorsqu´il jouai encore pour les Suns. Penny en contre attaque 2 contre 1:
-Passe la balle dans son dos
-Tourne sur lui même
-Finit par un double pas reverse ( sous le panier quoi)

( Au passage, ce gars avait une baraque de OUF à Phoenix: Bowling, Mini-Cinéma de 16 places, 2 terrains de basket, son cuistot et tout enfin une baraque de malade je vous le dis! :-))) )

Je laisse p-hardaway répondre à ta question, même si j´ai une petite idée sur la réponse ( :rire: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:13:32

" pourrait tu m´expliquer pourquoi on l´appelle " penny" son prenom est affernee n´es ce pas? "

Son vrai prénom c´est bien Anfernee, mais en fait je crois que c´est sa grand-mère qui l´appelait penny, parce qu´elle n´arrivait pas à dire Anfernee.
Je suis plus trop sur de l´histoire, mais il me semble que c´est qqch dans le genre.
P-Hardaway nous confirmera ça :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:27:40

J´ai entendu il y a longtemps la même histoire Herzeleid :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:55:53

Article plus qu´intéressant:
http://www.nba.com/suns/news/report_050308.html
Je le résumerais après le match demain! :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:24:45

mmh victoire des suns face aux spurs 107 a 101 vous pouvez pas savoir comment j´suis content!

sur tout quand stoudemire rentre 44pts attrape 7rebs 2contre et ce qui est le plus frappant c´est que stoudemire a marquer 44pts et été a 17/22 :ouch: :ouch:

et que nash marque 11pts et donne 15passe!!

et 18pts 17rebs de marion :ouch:

et bon ce n´était pas trop difficile de gagner tim et manu n´ont pas jouer ce match...