CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:24:18

bon 1 tite victoire a soir la ? ou y jouse pas ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:06

wesh les gens ça faisait trop longtemps.. c´est parce que je suis chez mes couzin mais dés que je reviendrai chez préparez vous a revoir le number one de la catégori " actif" lol.. enfin ça fait plaisir.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:43:38

Tout d´abord voici l´article rogue34 qui certifie que Steve Nash jouera bien demain dans le clach entre les Pistons et les Suns:
http://www.nba.com/suns/news/pistons_050302.html

Les Suns viennent de perdre à Boston car c´était un back-to-back game avec celui de Dallas, remporté sans Nash je précise. Maintenant il est là pour ce soir, ça se passe à Phoenix et les tenants du titre ne vont pas s´amuser!

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:46:58

pour le match de dallas, coté mav"s il manquer à l"appel stack et dampier, donc ca a équilibré...

pour ce soir, suns/piston c"est LA grosse affiche.

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:12:38

quoi tu dits que phoenix va pas samuser ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:13:06

contre les pistons moi jdit que oui contre dallas la ptetre pas . .. !

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:14:02

ha daccord les tenants du titre jai rien dit lol je croyais tu parlais de spremiers de la conference mais jespere qui vont po samuser ! y sont pu benbenbon me semble

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:43:22

rogue34 j"ais absolument rien comprie à tes postes,désolé.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:55:11

t´inquiète pas moi non plus! lol
En fait, Dreams à dit que Dallas à perdu face aux Suns car Stackhouse et Dampier n´ont pas joués. Mais en ce moment Dallas a une emmerde avec Stack donc tu risques pas de le voir jouer beaucoup avant un petit bout de temps...
Et ce soir je trouve le match tout à fait jouable surtout si on est solide en défense! Il faudrat mené NOTRE rythme dès le début, Nash devrait accomplir la tache je pense!

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:03:42

basketeur12.

je n"ai pas dit ca attention. j"ais dit que l"absence de nash été compenser par l"absence de dampier+stack. les forces été équillibré si tu prefére. :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:04:57

Ah ok dreams,

Bon hier soir, match contre les Pistons de Detroit ( je n´ai pas finit de le dire: les tenants du titre) qui étaient sur une série de 8 victoires. Dur dur de les jouer là surtout que Nash revient à peine de blessure.

De plus la première et meilleure arme offensive des Suns c´est Amare Stoudemire ( il n´a plus besoin de présentation...) était face au duo Wallace. Qui ont fait leur boulot, à eux 2 ils ont pris 31 rebonds :ouch: sur 56 et 6 contres sur 7, de plus Sheed à marqué 22 points. Billups, Hamilton ( 9pds), Prince et McDyess ont marqués respectivement 17, 16, 15 et 14 points. Ne vous inquiétez pas STAT n´a pas manqué à l´appel de ce défi bien difficile car lui aussi réalise un double double: 26 points, comme d´habitude, mais aussi 10 rebonds en 42 minutes. Marion ne le laisse pas tout seul puisqu´il prend 13 rebonds mais avec peu de réussite aux shoots ne marquent que 11 points. Q, le meilleur shooteur à 3 points ( et oui j´ai le droit de le dire :rire: ) à fait du 5/8 dans sa spécialité pour un total de 20 points, Johnson tout comme the matrix et le canadien était dans une " off-night" niveau shoot, sauf que Steve marque 16 points et offre 14 caviars comme il en l´habitude.
( Juste comme ça, c´est marrant de voir que les Suns gagnent malgré un pourcentage aux shoots horribles, puisque c´est une de leur principal qualité...)

Au niveau du déroulement du match, le premier et deuxième quart-temps sont menés par Phoenix: 24-22 et 26-25 qui nous fait un total de 50-47 avant la pause. Mais la deuxième moitié est extrèment bien entamé par les Pistons, ils confirment leur série de 8 victoires du moment et nous allument 29-16. Ceci oblige donc les Suns à remonter 10 points puisqu´ils viennent d´en perdre 13. Bah les joueurs D´Antoni vont donner au joueur de Larry Brown une fessée dans le dernier quart-temps en infligeant eux aussi 13 points, mais avec plus de réussite en attaque: 34-21 pour Phoenix, soit une victoire 100-97!

Interviews:
-"J´ai bien évidemment eu du mal ce soir. Ma jambe n´est pas à 100%" a dit Nash. " On a gagné ce match parce qu´on a finit par être dur ( une bête). On a eut peu d´opportunité, peu de chance de gagner, mais on a finit par être " tough" ( comme il dit)"
-"Nous sommes une équipe à fort calibre" rajoute Stoud " On était capable de les prendre dans le dernier quart temps, moi et steve ( oui dans cet ordre...) l´avons fait."
-"Nous n´avons pas joués extrément bien" a dit D´Atoni, " La victoire pour nous est immense, c´est encore mieu quand on gagne en ayant bien joué. Je pense que nous pouvons jouer beaucoup mieux contre ces gars."
-Billups: " On les avaient juste là où on les voulaient à la fin. A 100 points, mais on a pas peut rentrer nos shoots".

Les dernières minutes:
Comme je vous l´ai déjà dit les Suns ont du faire un vrai " comeback" ( va falloir que je m´arrête avec l´anglais après on dirait George Eddy...). Nash c´est occupé de cette lourde tache avec 9 points et 3 passes dans les ultimes minutes, dont un 3 points à 66 secondes de la fin du match. Puis il offre 2 paniers à STAT. A la dernière seconde, The Sheed avait sa chance d´égaliser à 3 points mais sans réussite, la haine pour lui....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:02:36

ahhh ça fait plaisir :content: sur tout de voir 26pts 10rebs de mon pote!, et les 16pts 14passe de nash et 13pts 11rebs de marion...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:06:47

bon on a encore gagner 110 a 99 héhé

Quel Match de Joe Johnson!

30pts a 11/18 et 5/5 a 3pts et il s´est pas géné pour capter 6rebs et donner 2passe...

Et moi qui le trouvait un peu trop moou en ce moment..

Le prochain mvp de cette saison :sarcastic: a encore donner 10caviars en mettant 14pts bien sur..

et le meilleurs c´est que, bon les spurs ont gagner contre utah, mais duncan s´est blesse :) :)

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:09:15

arffff, on ne peut pas se réjouir de la blessure de qq´un, il ne faut pas dire ça.
on gagnera meme avec duncan en forme pour les spurs :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:13:19

shadow quand nash est bléssé personne ne s"en réjouit, au contraire meme. alors se réjouir de la bléssure de duncan sous pretexte qu"il est le leader du concurent des suns pour la 1er place à l"ouest :non: :non: :non: :non:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:50:15

J´avou être d´accord avec dreams sur ce coup là. Moi ça me fait plutot chier que les Spurs n´est pas leur franchise player. Mais c´est toujours un bon défi pour le banc, Mohammed a une chance de faire ses preuves à l´Ouest... Puis El Manu et TP devrait se débrouiller quand même! :ok:

Bon hier 2ème victoire des Suns face aux Sonics. Et comme à la première victoire c´est Johnson qui finit MVP du match cette fois avec 5/5 aux trois points alors qu´Allen et Lewis n´en rentrait aucun... De plus McCart, Barbosa et Jackson sont tous sortis du banc pour planter un 3 points chacun sans en louper un. Au total les Suns ont tirés pour un 10/17 de loin par rapport aux Sonics: 3/27. Rien que ça explique la victoire.

Ca me fait plaisir de voir Mike D´Antoni donner de plus en plus de temps de jeu à son banc, puis ça marche! :)

Même s´ils jouaient à l´extérieur, les Suns ont vite fait l´écart pour ne laisser aucun suspect en prenant 12 points d´avance à la mid-temps. Seattle tente de revenir à 5 points, mais Phoenix réagit et cloture le match ( ça se dit? lol). En plus, les Sonics n´ont pris la tête qu´une fois dans le match: les deux premiers points :rire: !

Je signale aussi que le coach des Sonics: Nate McMillan c´est pris 2 techniques en 2 minutes ( 4ème quart temps) la deuxième l´a expulsé bien évidemment! Stoud et James ( Jerome) en ont pris une aussi.

bob94
bob94
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:58:51

:salut: slt ya qqn? :question:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:59:21

Oui moi fidèle à mon post

bob94
bob94