bin les gars a paris dans n´importe quel go sport ou decathlon ( prenais decathlon c´est tous ltemp en soldes)
vous avez des champions pour 20euros
y´a shaq,kobe,garnett,t-mac,tp,lebron,et anthony
sha LA , T-mac orlando
sinon y´a un site espagnol ou l´on peu commander des replica de nike et y´a pas mal de joueur
il livre et si ca vous plait vous payez
par contre ptre que y´a moyen d´en commander 10 puis de ne pas payé parceque france et espagne pour faire un procé....lol