" pff, a decathlon y´a que les meme maillots! les Kobe, les Iverson et les TP, voir des T-Mac. ça devient lourd... a quand des Big Ben, Billups, Anthony, Kidd, Martin..."
t´arrive à trouver des t-mac à decathlon toi??
moi je n´ai jamais vu la bas que des tp et des kobe.
à quand le maillor de marbury en blanc près de chez moi? ou celui du sheed en blanc aussi?
à quand le maillot de francis version orlando? ( beurk)
d´ailleurs vous avez vu t-mac avec son nouveau maillot?
je le préferai avec l´uniforme des magic moi