CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~$~~~NBA--DRAFT--04~~~ ~$~~~~

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:14:37

Les petites histoires privé réglez les en privé. On est pas obligé de suporter les " petites douceurs" et autres " noms d´oiseaux" que vous vous faites parvenir.

Donc soit retenez vous, soit faites ça ailleurs.
Merci

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:16:00

j´ai dis que j´arretais et excusez moi encore desoler :nonon:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:16:30

j´ai dis que j´arretais et excusez moi encore desoler :nonnon:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 19:42:21

c facile tu fais ton killer il est meme pas la

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:43:55

qu´on s´explique vite fait
1)mon pseudo proviens d´un film demande a kaede_rukawa il te confirmera
2)tu mas sois disant remis a ma place mais c´est faux car je traine pas sur internet tout le temps(j´ai une vie aussi)
3)je dis pas gamin dans le vent car qd je vois tes msg avec des insultes plus hautes intelectuellement les unes que les autres je me demande ton age mentale
4)tu a commencais a emmerder le monde den disant"c qui le bosse hein tu parle plus mnt"
5)avoue que tu tes trompé avec l´heure au lieu de pourrir le sujet avec des insultes

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 19:47:23

c pas battle royal le film ?

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:50:22

tu as tout a fait raison
franchement je pense pas t´avoir cherché tant que ca . mais on voit bien ton niveau avec toutes tes insultes ridicules
tu peux penser que tu ma recalés mais pr me remettre a ma place il faut pas des insultes

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:33:35

5)avoue que tu tes trompé avec l´heure au lieu de pourrir le sujet avec des insultes

je le sais mais c´est toi qu´a commencer a faire le malin en disant ouah le gamin

djibrilben Posté le 24 juin 2004 à 19:42:21
c facile tu fais ton killer il est meme pas la

et apres lui quand il disait ouah le gamin... j´était le moi hein?
tu croi que je suis une pedale ou koi? si tu veut je fais un copier coller de tout ce que j´ai ecris alors ferme la en + ca na te conserne meme pas.

Kssage

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:37:16

3)je dis pas gamin dans le vent car qd je vois tes msg avec des insultes plus hautes intelectuellement les unes que les autres je me demande ton age mentale

au debut je t´avais meme pas insulter alors tu te casse tout seul. ah vraiment....

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 20:40:17

" et apres lui quand il disait ouah le gamin"

oui mis la on voit dans tes propos qu il n a aps tort donc et que tu ne devrai pas avoir honte de ce que tu es.

" tu croi que je suis une pedale ou koi"

ché pas je te connais pas.

" si tu veut je fais un copier coller de tout ce que j´ai ecris alors ferme la"

oui ben je crsoi que shogo c est lire donc pas la peine de faire un copier coller.

en + ca na te conserne meme pas.

oui mais voir un gamin faire son craneur et s amuser a " casse"( oui enfin si on veut car ta pas vraiment de repartit) un tip just pour lui avoir dit gamin je trouve sa un peu limite .

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:43:01

écoute tu veut faire ton leche cul vas-y mais es ce que ta msn car shogo_kawada ça va je l´ai chercher mais toi tu viens me casser les couilles si ta msn on va bien s´expliker

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:45:09

" et apres lui quand il disait ouah le gamin"

oui mis la on voit dans tes propos qu il n a aps tort donc et que tu ne devrai pas avoir honte de ce que tu es.

" tu croi que je suis une pedale ou koi"

ché pas je te connais pas.

" si tu veut je fais un copier coller de tout ce que j´ai ecris alors ferme la"

oui ben je crsoi que shogo c est lire donc pas la peine de faire un copier coller.

en + ca na te conserne meme pas.

oui mais voir un gamin faire son craneur et s amuser a " casse"( oui enfin si on veut car ta pas vraiment de repartit) un tip just pour lui avoir dit gamin je trouve sa un peu limite .

grosse merde!!!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:46:40

bein t´es ou sale pd tu m´a chercher je vais te faire la peau rien qu´avec des paroles je te parle meme pas tu vien me chercher

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:48:23

vou aV tjs pas fini de vou batr vou fète chié doné vou chacun vos adresse msn et alé vou engueler ailleur

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:52:01

shogo je ne lui en veut pas je l´ai chercher mais l´autre la.. djibril et ba il vien parler avec moi comme ca moi je parle pas avec lui il parle pas avec moi le pauvre c´est un sans-amis

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:23:53

djibril tu saoule aussi alors peace les gars

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:25:48

ok white flag les gars

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 21:31:00

" écoute tu veut faire ton leche cul vas-y mais es ce que ta msn car shogo_kawada ça va je l´ai chercher mais toi tu viens me casser les couilles si ta msn on va bien s´expliker "

desole mais je donne mon msn qua mes amis et toi t en fais pas parti et puis g pas confiance en toi pour te donner mon adresse. Et si pour toi s expliquer c est insulter tout le monde j y tient pas

" grosse merde!!!"

c est le seul point commun que l on est et la differance entre toi et moi c que j assume ce que je suis

" bein t´es ou sale pd tu m´a chercher je vais te faire la peau rien qu´avec des paroles je te parle meme pas tu vien me chercher"

jsuis hetero et certaine personne sont pd et valent bien mieux que toi.Et toi me faire ola peau oh non g peur au secours :snif2: :snif2:

" shogo je ne lui en veut pas je l´ai chercher mais l´autre la.. djibril et ba il vien parler avec moi comme ca moi je parle pas avec lui il parle pas avec moi le pauvre c´est un sans-amis "

Si tu parle pas avec moi a qui est destine grosse merde ? jsuis un sans ami ? non je crsoi pas mais en fait toi tu cache le fait que tu es sans ami et pitoyable par de la mechancete gratuite

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 21:31:46

j avais pas vu le white flag g t entrain de rediger j suis desole

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
24 juin 2004 à 21:35:00

putain les gars c´est un forum de basket on en a rien a battre de vos histoires de pseudo. Serieux allez en parlez ailleurs. Merci d´avance.
Shadow je te connais un tout ptit peu et t´as l´air sympa donc fait moi pas mentir. :ok:

La vidéo du moment