" écoute tu veut faire ton leche cul vas-y mais es ce que ta msn car shogo_kawada ça va je l´ai chercher mais toi tu viens me casser les couilles si ta msn on va bien s´expliker "
desole mais je donne mon msn qua mes amis et toi t en fais pas parti et puis g pas confiance en toi pour te donner mon adresse. Et si pour toi s expliquer c est insulter tout le monde j y tient pas
" grosse merde!!!"
c est le seul point commun que l on est et la differance entre toi et moi c que j assume ce que je suis
" bein t´es ou sale pd tu m´a chercher je vais te faire la peau rien qu´avec des paroles je te parle meme pas tu vien me chercher"
jsuis hetero et certaine personne sont pd et valent bien mieux que toi.Et toi me faire ola peau oh non g peur au secours
" shogo je ne lui en veut pas je l´ai chercher mais l´autre la.. djibril et ba il vien parler avec moi comme ca moi je parle pas avec lui il parle pas avec moi le pauvre c´est un sans-amis "
Si tu parle pas avec moi a qui est destine grosse merde ? jsuis un sans ami ? non je crsoi pas mais en fait toi tu cache le fait que tu es sans ami et pitoyable par de la mechancete gratuite