CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~$~~~NBA--DRAFT--04~~~ ~$~~~~

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:18:35

c normal c´est 7pm ET c´est pas heure française :honte: sa donne 23h en France je croit

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:21:18

trop lol gamin va sur nba.com il disent que c a 7pm heure americaine ahaha tu me fais bien rire gamin!!!c pas 23h mais 1h du mat heure francaise
alors le boss c ki!!!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:21:42

7pm ET ( east time pour ce qui ne connaisse pas c´est donc 6h de décalage je croit)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:23:31

il est 11h25 à NY en ce momen donc j´ai raison com dab ( é modeste en plus)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:24:46

tien pour révisé t fusaux horaires http://www.francecyber.coom/pratique/connaitre/fuseaux/

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:25:05

trop mort de rire la ptite kai de 13 qui croit faire ca loi!!!tu me dira qd la draft se passera a 11h du mat shadow!!
a la jeunesse save même plus lire sur nba.com
et je te rappelle que c pas bosse mais boss

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:27:28

he max tu passais pas le brevet aujourd´hui?

franchement shadow ecrits des infos qd tes sur!!
surtout que ton site il est bidon car livingston est prevu 3° car il a bcp plu a chicago

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:28:25

The draft begins at 7 p.m. EDT at the Theater at Madison Square Garden.

Qq petites infos sur la draft:

Les Bulls ont acquis le 7eme choix des Suns.

Dallas aura le 5eme choix initialement prévu à Washington. Il pourrait s´en servir pour drafter un meneur pour remplacer Stave Nash qui sera Free Agent.

Il est pas certain que Dampier reçoive une prolongation de contrat, et par conséquent, les Warriors devraient prendre un Pivot ce soir.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:28:40

é c pa méchan ce ke je di sur lé fuseaux horaires moi j´ai apri le décalage entre la france et NY ( donc l´east time) au débu de lané pour conétr leur d matchs

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:32:12

bon alé je vou léss jV revoir mé propriété de math

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:32:16

t´inquiete max tout le monde sauf des ignard connaisse le fuseau horraire

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:41:59

Draft 2004: le grand soir
24 Juin 2004
Même si le niveau de la draft n´est pas très relevé et que les possibles transferts de Tracy McGrady et de Shaquille O´Neal focalisent l´attention, la draft 2004 demeure l´un des événements de l´année.
Cette année, le suspense concerne principalement le premier choix. Orlando, qui a la chance de choisir en premier, hésite toujours entre la star universitaire Emeka Okafor et le lycéen Dwight Howard. Mais surtout, les dirigeants du Magic, déjà occupés à trouver un nouveau club à T-Mac, envisagent très sérieusement de transférer leur 1er choix.
Par exemple, Atlanta est prêt à mettre le paquet pour récupérer Howard. " Nous avons travaillé calmement sur le sujet. Maintenant, il ne nous reste plus qu´à attendre", confirme Billy Knight, le GM des Hawks, qui devra sans doute lâcher Jason Terry dans un éventuel échange.
Si Howard est sélectionné par Orlando, Charlotte s´empressera de sélectionner Emeka Okafor, chouchou des dirigeants des Bobcats.
En 3ème position, Chicago devrait choisir Luol Deng, le prodige de Duke. Comme Orlando, Chicago souhaite utiliser ce choix comme monnaie d´échange.
En 4ème position, les Clippers devraient s´orienter vers le meneur Shaun Livingston. Enfin, en 5ème place, Dallas pourrait craquer pour le géant russe Pavel Podkolzine.
En attendant le verdict, notons qu´à l´instar des Mavs et des Wizards, des franchises se sont déjà entendues sur des échanges.
Ainsi, Phoenix a cédé son 7ème choix aux Bulls en échange du n°31 de cette draft et d´un futur premier choix. De son côté, Milwaukee a envoyé un second tour ( 45ème choix) aux Bobcats en échange de Zaza Pachulia.
Pour finir, un dernier mot sur l´unique Français de cette draft: Michel Morandais. Selon nos informations, il devrait être choisi par Seattle au second tour.

( basketusa)

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:28:19

shogo_kawada va niker ta race ou je t´encule :-((

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:31:36

peace & love faite l´amour pas la guerre sinon.....

DEGAGEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:45:40

il se la pete moi je lui ai bien parler mais faut pas trop croire que ch´uis une victime si il veut parler moi je l´attends et pour pas qu´on entraine tout le monde de dans donne ton msn et on va s´expliquer vieux type

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:49:23

shogo_kawada Posté le 24 juin 2004 à 17:25:05
trop mort de rire la ptite kai de 13 qui croit faire ca loi!!!tu me dira qd la draft se passera a 11h du mat shadow!!
a la jeunesse save même plus lire sur nba.com
et je te rappelle que c pas bosse mais boss

va te faire foutre

je suis peut etre plus petit que toi mais j´ai pas grandi dans le meme millieux que toi pd j´ai grandi plus vite que toi batard a ta race

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:59:26

tu vois le gamin il ta remis a ta place mais bon sache que tu m´a enerver mais on s´ecarte du sujet la alors voila quoi. je t´ai bien remis a ta place

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:08:14

" shadow_mosis" en te voyant parler on dirai plus toi le gamin :lol: , non mé franchement explike toi avec lui sur mns , mais pa sur le forum , il é deja assez mort comme sa :rire:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:09:09

putain comment je fais pour me retenir tu m´ennerve vieux gars en plus ta recopier sur mon pseudo shadow_mosis et toi shogo_kawada espece de... oh nan je me retient mais fais gaffe a toi petite pute tu m´a trop ennerver

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:10:32

wè ok skuze moi FOB et a tout les forumeurs mais la vous pouvez le comprendre quand meme il m´a venere c´est bon skuzez moi tous

La vidéo du moment