CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:52:18

:rire: , t´es comique...

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:59:07

T´abandone, hein, t´as someil, mon pauvre, tu va te reveiller à midi et t´eura pas pris ton p´tit déjeuner :snif2: pauvre bibele...

Mais tu sais, ´face´, je te l´ai pas dit souvent, mais jeeeeeee t´aaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeee :coeur: bisous et bonne nuit, petit apprentis boulet, je t´appelle petit, car t´as tellement pas de couilles de mettre ton âge, bzzzzzzzzzzzzz :sleep:

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:00:15

mdr, tu attends que je postais ? ??? :rire:
mon age ne te regarde pas

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:02:33

Et ouais, c´est comme ça la vie de star, laisse moi devinez, t´as 16 ans non ? C´est t´a vie intime, pardonne moi de l´avoir devoilez aux autres forumeurs :o))

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:04:25

j´ai 16 ans et alors ? ouhhaaa t´es fort,
oui
c´est fort de cliquer sur " ?" pour apparaitre le profile petit curieux,
au moins tu sais lire :ok:

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:05:47

Bonne nuit petit Viking, va rejoindre ton trou, larguez les ammarres pin-pon pin-pon pin-pon...

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:07:44

bonne nuit à toi aussi face,
mais je te jure que je ramenerais d´autre floodeurs sur ce forum, donne moi juste le temps de rejoindre le clan des floodeurs dans un autre forum… à moins que tu me banisses :noel:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:11

:gne:
Pfiouuu kinguibobox, de retour :nonnon:

T´inquietes pas ton banissement tu l´auras, c´est une question de temps, mais avant cela, et comme j´ai supprimé le topic de l´autre crétin de tomsport ( qui n´a pas grand chose à t´envier, si ce n´est que lui est juste con...) je vais quand même te répondre...

Que tu m´emmerdes, je m´enfous, c´est vraiment le dernier de mes soucis, je constate juste que tu es un imbécile de première classe, incapable de comprendre que dans une vie en communauté il y a des règles, alors si tu veux continuer à jouer les rebelles, tu vas sur le topic blabla -15 ans, tu auras tout une panoplie d´abruti digne de toi. Ton inteligence, ta capacité d´argumentation et ton ouverture d´esprit seront dans leur élément.

Alors en attendant ton bannissement, va faire profiter d´autres forums, tes réflexions d´une profondeur inégalables.

:merci: :sors: :bye:

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:13

ca mé du ten avan detre bani

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:14:06

Merci d´écarter les boulets :oui: , ce samedi on à constaté une recrudescence subite des idiots sur un forum qui ma foi à toujours été source de quiétude et de bonne entente.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:11

attention herzeleid a ton pseudo c´est comme sa que j´ai perdu un de mes pseudos^^ :rire:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:20:13

ils sont mignons....

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
09 janvier 2005 à 12:51:59

Le pic secret, si c´est pas minion tout ça comme le dit BobbyBrown57, mais ce serait pas le topic flood par hasard, très bien caché mon petit KINGUIBOBOX, t´es quand même bien seul sur ce topic, dît moi. Tu veux quoi pour te soulager, une boîte de meringue, ou un abonnement mensuel a " 30 millions d´amis", ou mieux, un voyage à l´île Maurice, c´est quand même mieux qu´un voyage à Lille chez Maurice :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm

:o))

SS4vegito
SS4vegito
Niveau 1
09 janvier 2005 à 18:30:21

Où doit-on aller pour le cheat mode dans ce jeu ? ??

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:31:22

T´as vu c´est moi :ok:

alach999
alach999
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:01:23

Encore un gamin de 12 ans pro de l´informatique,cerrtes,mais qui n´a pas le moindre amis pas le moindre loisir pas le moindre divertissement un petit peu intelligent et qui a rien de mieux a trouver que de venir prouver que il est né pour faire chier tout le monde

tu as quoi comme probleme toi???ca t´eclate de faire ca a des mecs qui aiment se servir de internet pour des choses inteligentes genre venir parler de basket sur des forums NOUS POURRIR LA VIE

herzeleid fait tres bien son travail etje me permet de t´appeller je ne sais pas ou tu habites mais si tu veux vraiement prouver que tes qq de bien vient en parler...mais en face de moi on verra lequel de nous deux a la plus de couilles?

je suis gentil pour le moment mais nul doute que moi aussi je peux te casser le cul

une chose est sur c´est pas toi qui va me saouler et nous pourrir la vie sache le

et surtout ne me repond pas un truc du style " encore un qui se la pete" ou " connard"

si tu as qqchose a me dire tu me le dis en face

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
09 janvier 2005 à 20:05:51

OK, si tu veux tu peux tout effacer herzeleid, je men fous, je veux juste eloigner les floodeur, sache que je ne veux en aucun cas pourir le forum, au contraire. Crois moi, maintenant tu pense ce que tu veux, je peux parler basket si je veux, pas autant que ceux qui ont 15 ans car je n´en ais que " 12" :ok:

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
09 janvier 2005 à 20:08:41

Et aussi, je suis pas aussi paumés que ça, je suis pas pro de l´imformatique, surtout pas, j´ais des amis, des loisirs(le basket par exemple) et des divertissement et je suis... intelligent, pour ça t´as raison :-) :rire2:

alach999
alach999
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:13:53

tu sais si tu dit que tu as douze ans je comprend que on soit encore un peu gamin par contre si tu ment et que tu en a plus c´est encore plis inquietant parce que c´est pas la preuve d´une grande maturité tout ca

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
09 janvier 2005 à 20:22:51

T´es pas obligé de me croire, mais ce que je te dis est la vérité, comme tu veux :-)))

La vidéo du moment