
Pfiouuu kinguibobox, de retour
T´inquietes pas ton banissement tu l´auras, c´est une question de temps, mais avant cela, et comme j´ai supprimé le topic de l´autre crétin de tomsport ( qui n´a pas grand chose à t´envier, si ce n´est que lui est juste con...) je vais quand même te répondre...
Que tu m´emmerdes, je m´enfous, c´est vraiment le dernier de mes soucis, je constate juste que tu es un imbécile de première classe, incapable de comprendre que dans une vie en communauté il y a des règles, alors si tu veux continuer à jouer les rebelles, tu vas sur le topic blabla -15 ans, tu auras tout une panoplie d´abruti digne de toi. Ton inteligence, ta capacité d´argumentation et ton ouverture d´esprit seront dans leur élément.
Alors en attendant ton bannissement, va faire profiter d´autres forums, tes réflexions d´une profondeur inégalables.
