CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:33:41

Au mais t´es là 100% boulet, tu sais, je t´adore :coeur:

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:35:11

moi aussi, ne me décois pas alors, tu sais ce qu´il te reste à faire, couronne… :-)

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:36:12

Au fait, à ton avis, à quoi sert le :up: , :sarcastic: . .. oups, joubliai, t´aime pas ce smile heein, tu préfère celui là: :nonnon: , ou :honte: , hein que tu les adores :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:22

KINGUIBOBOX Posté le 08 janvier 2005 à 22:31:25
haha, tu viens de flooder face , tu as remonté un topic mort
dsl et en charte je m´y connais

Il a simplement recherché,et ça,ça n´est pas passible de bannissement...

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:38:40

Tu e degonfle, tappette :sarcastic:

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:40:23

je vois bien que je t´énerve, tu t´acharnes sur moi mdr
et les up doivent servir, là il sert à rien, ou il sert juste pour toi imbécile heureux :honte:

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:41:57

Remou91bis de mon coté, ça fait plaisir :-)

Vivement ton bannisement KINGUIBOBOX, dans ce temps, j´arrete de te répondre, j´aurai plus de chance d´echapper au bannissement, si je le merite.

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:42:39

remou, il a recherché et alors, ce qu´il a fait, upper un pic mort sans interet

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:13

KINGUIBOBOX Posté le 08 janvier 2005 à 22:42:39
remou, il a recherché et alors, ce qu´il a fait, upper un pic mort sans interet

C´est un topic bla-bla,et remonter un bla-bla même si il est peu utilisé,ce n´est pas une preuve suffisante pour demander un bannissement,enfin si tu souhaites tout de même mailler Julie,bien t´en prennes...

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:44:27

et alors face ? tu croyais que remou, bon forumeur comme il est, allait etre de mon coté, réflechis avant de poster,
je vois que tu te sens bien seul !

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:44:32

C´est le topic bla-bla, t´as envie d´en créer un autre, vas-y et il sera tout de suite suppr., je t´ais répondu mais je ne peux m´empechais d´aider les boulet ds leur vie :nonnon:

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:45:46

lol c mm moi qui a créer ce topic :rire: viking est mon pseudo !
rahalaha, face tes vraiment con, tu crois vraiment malin :rire:
bon , je vais appeler d´autre floodeurs :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:45:52

KINGUIBOBOX Posté le 08 janvier 2005 à 22:44:27
et alors face ? tu croyais que remou, bon forumeur comme il est, allait etre de mon coté, réflechis avant de poster,
je vois que tu te sens bien seul !

Je ne suis pas bon forumeur pour info...Et crois bien qu´après avoir insulté un topic que j´ai crée,j´allais pas te tailler une pipe...
Au fait,un topic n´est pas mort après 10 jours de non-utilisation soit dit en passant.

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:46:36

C´est vrai je suis seul :snif: . ..nn mais tu fais pitié ma parole :honte:

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:47:10

j´ai réussi ! j´ai fait énervé à mort face :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:55

KINGUIBOBOX Posté le 08 janvier 2005 à 22:45:46
lol c mm moi qui a créer ce topic viking est mon pseudo !
rahalaha, face tes vraiment con, tu crois vraiment malin
bon , je vais appeler d´autre floodeurs

:d) Quel rapport?

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:49:09

face, t´es pour TP ? mort de rire :rire: t es un comique toi ptdr ! !!! :rire: :rire:

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:50:09

Oh putain je suis vraiment enervée, pauvre emculé, t´es vraiment qu´un imcompris, " face", p´tite fille.

Et puis on s´en fout que t´as créer ce topic, moi aussi j´ai créer des topics sur JV. :coeur:

:o))

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:50:31

pas plus que moi… :rire:

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:52:09

non mais franchement, tu perds ton temps à parler avec moi pffff :honte: et presque le seul ( avec remou )
en plus de passer ta vie sur les forum, maintenant

La vidéo du moment