A la demande de Mr Wallacemania, petit débat sur pourquoi certains aiment George Eddy et pas d´autres?
Tribune libre, chacun peut s´exprimer...
Tu vois c´était pas si dur à trouver
Et puis comme je suis bon prince, je vais même apporter ma réponse à la question:
Personnellement, vu que je n´ai pas Canal, sa présence ne me dérange pas outre-mesure, ses jeux de mots sont parfois droles, souvent foireux, et ses analyses peuvent être juste. Il devrait juste arrêter un peu de baisser le short de TP ( "votez TP pr le ASG il le mérite"
)
Enfin ses pronostiques souvent clairvoyant ( Orlando en finale pour l´Est) ne le recrédibilse pas.
Il fait quand même partie des bons commentateurs français, mais je lui préfere largement Dacoury, malheureusement plus rare ( merci France télévision...)