CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:54:48

voila ce qui se passe quand ma prof d´MPI décide de ne pas faire cour je peux enfin passer sur le forum :)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:56:28

sinon qqun sait où je peux trouver des paniers de basket avec un poteau pour ché moi qui soit de bonne qualité. et si vous avez une idée du prix que ça peut couter?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:50:24

Voila un petit :up: a se topic si vous voullaient discuter avec moi :snif:

Je me sens bien seul en se jour de noel...

_remou_
_remou_
Niveau 7
25 décembre 2004 à 00:52:39

T"´es pas seul , la preuve un ty pe bourré e triste t´accompagne,mélancolie qd tu nous tines...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:59:38

Arff remou c´est pas serieu sa on t´avais prévenu de ne pas abuser sur l´alcool :honte:

Voila un homme triste est malheureux le soir de noel et qui est obliger de se refugier dans l´alcool ou la drogue :lol:

_remou_
_remou_
Niveau 7
25 décembre 2004 à 01:01:24

En train de pleurer en buvant c´set d´une tritesse...

_remou_
_remou_
Niveau 7
25 décembre 2004 à 01:04:47

Allez , assez chialé , je vais dormir,demain est un autre jour, pas forcémment plus gai que le précédent par ailleurs,mais différent tout de même . ..

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:05:55

Ouai OK bonne nuit a toi Remou et encore Joyeux noel :ok:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:16:05

Ya quelqu´un ou bien tout le mond débale ses cadeaux ? ?

Je m´ennui chez moi :snif2:

_remou_
_remou_
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:29:38

Encore un ´ :sors: ´ et il arrivera des choses au futur-ex-modérateur :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:37

:d) A la demande de Mr Wallacemania, petit débat sur pourquoi certains aiment George Eddy et pas d´autres?

Tribune libre, chacun peut s´exprimer...

Tu vois c´était pas si dur à trouver :-)))

Et puis comme je suis bon prince, je vais même apporter ma réponse à la question:
Personnellement, vu que je n´ai pas Canal, sa présence ne me dérange pas outre-mesure, ses jeux de mots sont parfois droles, souvent foireux, et ses analyses peuvent être juste. Il devrait juste arrêter un peu de baisser le short de TP ( "votez TP pr le ASG il le mérite" :malade: )
Enfin ses pronostiques souvent clairvoyant ( Orlando en finale pour l´Est) ne le recrédibilse pas.

Il fait quand même partie des bons commentateurs français, mais je lui préfere largement Dacoury, malheureusement plus rare ( merci France télévision...)

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:49:23

c´est que d´honneur pour moi!!!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:02:03

Je n´ai pas grand chose a reprocher a George eddy ( surestimer les valeur d´orlando ne me dérenge pas du tout car moi aussi je le fait) il fait des petites erreurs de nom comme confondre Malik Rose à Devin Brown...

L´une des seul choses qu´il me deplait chez lui, c´est que comme le dit Herzeleid, il n´arrete pas de parler de T.P, il le surestime, il l´interwiew tout le temps, a la mi-temps du match diffusé sur canal+, nba mag+ on à le droit à " la semaine de Tony Parker" il parle quasiment que de lui et sa devient ennervant a la longue...

A part sa George Eddy ne me deplait pas plus que sa, ses cris dabns les match nous réveille quand on suit les match tout seul devant la télé a 3h du matin !

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:03:56

Au fete je uis tout seul chez moi ( une foie de plus) et je n´est pas grand chose a faire alors si vous voulez parler avec moi de basket ou d´autres choses n´hesités pas :ok:

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:06:17

chui ok LilFlip83!!
parlon de ce ke tu veu!!!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:28:10

Parlons de se que tu veus, là je n´ai pas trop de sujet de conversation mais peut etre que je trouverai !

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:32:47

va sur le topic de seattle!!!!

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:29:34

Un petit :up: pour Kinguibobox alias " 100 % boulet"

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:30:33

comment tu savais que viking était à moi ? ??

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:31:25

haha, tu viens de flooder face , tu as remonté un topic mort
dsl et en charte je m´y connais

La vidéo du moment