CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:28

je suis souve,nt absent en ce moment du fait que je suis fatigué par mon nouveau ritme de travail 8h25 17h35 ( sa ve dir ke je par de ché moi à 7h20 et ke je revien à 18h35 et à la fin je suis crevé donc je n´ai pas le courage de pol é miké sur la présaison je pence venir quand même les week end et je seré de retour kan la saison reprendra voila c t just com sa si vou voulé je demande à ma mère de me faire un mot d´absence :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:35:38

ben moi je passe ( du fait d´un magnifique emploi du temps ! ! :content: :content: ) mais pas grand chose coté nba ces temps ci alors forcémment pour les débats faudra repasser . ..

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:28:35

hi everybody je passe des vacances de merdes je sais pas pour vous mé moi je sui ché mé gran parent é c ennuyeux à mourir

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:02:16

ben toi au moins t´es en vacances ! moi pas et jeudi je retourne a la fac alors arretez de vous plaindre !

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 octobre 2004 à 00:28:09

Yaurai t-il des insomniak comme moi se soir ?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:21:33

Regarder ce que j´ai trouver!!!

http://dwd.hu/

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:27:25

:lol: bien trouver bidji ! :ok:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:11:51

:lol: je me demandé ski spaC yavé plin de nouvo topic et g compri le test est paru :sarcastic:

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:44:53

:rire: :rire2: :lol: bien vu !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:33:35

et oui le test est paru, et en 2 jours, 20 topics sur le slam dunk ! !!!

déjà qu´il y avait pas mal de boufonns qui avait fait des topics dessus même avant la sortie du jeu...
en plus c´est les vacances, ça arrange pas le forum.
mais soyez sans craintes, la semaine prochaine, l´école reprend ils seront moins nombreux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:18:48

:sleep: :sleep: :sleep:

C´est d´un lourd tout ces topics, toute la premiere page est faite de topic qui ne servent à rien, des topics doublons, voir " triplons" ( on se comprendra :-))) ) et ça en devient pénible.

Vacances + sorties du jeu = :malade:

Enfin, plus qu´une semaine et tout ce petit monde repartira à ses devoirs, et on ne reverra plus personne, et pour ceux qui resteront, j´espère qu´on aura pas droit tout les 2 jours à un topic pour parler des graphismes, puis des dunks, puis des shoots à 3 points, puis des écrans...(ah ben non les 3/4 savent pas ce que c´est :) )

Bon ben voila, en espérant que tout ça change un petit peu...

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:52:00

http://kamazutra.free.fr/gratis/

Allez y c marrant!!!!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:19:40

salut me revoila sa fzé mlontan sa va bien tout le monde?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:33:58

allez, je remonte ce topic pour parler de toutre autre chose que le basket.
parlons culture.
le forumeur du live 2005 est il un lecteur ?
combien de livres par mois?
dans quel style?
et quelles sont vos dernières lectures?
les livres qui vous ont marqués?

je commence par moi, je lis environ 2 livres par mois. tous styles confondus, préférence pour les sujets de société.
en ce moment je lis " esquisse pour une auto-analyse" de bourdieu. récemment j´ai lu " american psycho" de bret easton ellis, " stalingrad" anthony beevor, " stupeur et tremblements" amélie nothomb, " rashomon et autre comtes"
les livres qui m´ont marqués : " les prisons de la misère" loïc wacquant, " le prince" machiavel, " hagakure", " le meilleur des mondes" aldous huxley

à votre tour !

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 décembre 2004 à 12:52:38

Alors moi je lit Collete de Sido et Farenheit 451, j´ai une semaine pour lire ses livres, sinon je lit les mensuel " 5 majeur" et " M.V.P" et bien sur tele Z pour le programme téle!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:57:38

moi je lit en ce moment L´odyssée du rock et je vais m´attaqué dans pas longtemps à Eragon ou da vinci code

et tout ça pour le plaisir de lire

sinon je lit le GUIDE DE GTA SAN ANDREAS :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:01:09

moi je parlais de bouquin sérieux, dans l´optique de discussion et d´échanges.

bref, j´insiste pas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:20:42

Tiens p-hardaway, j´avais pas vu que tu avais remonté le topic en début de mois.

Personnellement je ne suis pas un grand lecteur, je lis surtout la presse ( et pas forcement que les pages sportives :rire: ) et le dernier livre que j´ai lu c´est la biographie de Brian Warner ( Marilyn Manson si ça évoquera plus de choses en vous...)

Sinon il y a pas mal d´auteur que je trouve inspirant, que ce soit Cioran que Disiz m´avait fait découvrir il y a qq temps, Sartre, ou Tocqueville, étudiait en cours et dont je ne sais pour quelles raisons m´avaient bien plus. Après c´est comme tout, on n´est pas obligé d´être d´accord avec tout. Mais je trouve qu´avec tout ce dont on dispose, il est dommage que peu de gens se servent de l´opinion des autres pour comprendre la société et par conséquent se forger sa propre opinion.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:55:52

euh Eragon que je vais entamé à l´instant n´est pas philosophique mais ce n´est pas non plus pour les deumeuré profon

http://www.evene.fr/livres/fiche.php?id_livre=12537&topic=Eragon

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:29:00

qqun connait une biographie du che qui est bien?

PS:je supporte pas les gens qui porte des T-shirt à l´éfigi du che san même savoir ki il é.

La vidéo du moment