C´est d´un lourd tout ces topics, toute la premiere page est faite de topic qui ne servent à rien, des topics doublons, voir " triplons" ( on se comprendra
) et ça en devient pénible.
Vacances + sorties du jeu =
Enfin, plus qu´une semaine et tout ce petit monde repartira à ses devoirs, et on ne reverra plus personne, et pour ceux qui resteront, j´espère qu´on aura pas droit tout les 2 jours à un topic pour parler des graphismes, puis des dunks, puis des shoots à 3 points, puis des écrans...(ah ben non les 3/4 savent pas ce que c´est
)
Bon ben voila, en espérant que tout ça change un petit peu...