personn ki laiss un pti commentaire ici pour les sites? si jms je peux en remettr..
numberone2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:39:33
tout le
remou91bis
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:56:41
Je suis d´accord avec [[max]] vous etes gonflants avec vos ligues y´en a pas une sur 10 qui va au bout alors avant d´en créer de nouvelles veillez a terminer les actuelles
[[max]]
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:17:43
LOL je le conéssé pa le troisiéme
[[max]]
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:45:55
youhou ya qqun?
ben9105
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:03
ou ou!!!!
numberone2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:14:48
hommage o victimes des attentas du 11 septembre 2001
remou91bis
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:16:13
ok si on va par la hommage aux Aficains qui meurent chaque et aux peuples opprimés et écrasés par les super-puissances économiques tes que les U.S.A . ..
numberone2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:37:55
je suis bien d´accord avec toi tu c remou.. juste ke le 11 septembre m´a vraiment marké et ke voilà...
remou91bis
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:43:17
ben moi ca m´a rien marqué du tout y´en a marre de commemorer ca tous les ans tout le monde se bas royalement les burnes de savoir que les pauves crèvent puisqu´en economie ils ne représentent rien bordel ca me fait gerber
nicogames
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:11:17
Salut tout le monde! Je repasse vite fait sur le forum. Dès fois je regarde ce qu´il se passe mais sans rien posté. Et là j´ai décidé de vous dire un ptit coucou J´ai juste le temps de posté ça et après je vais sûrement y aller. J´espère que la vie du forum se passe bien et que y a pas trop de fouteur de merde. lol. Voilà. ++