bon alors les gens comment ça c´est passé otre rentré?
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:42
max150589@hotmail.com
LilFlip83
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:34:25
Chui la ya quelqu´un ?
remou91bis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:50
Ouais Perso bonne rentrée ds l´ensemble
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:53
t rentré en koi remou?
remou91bis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:41:27
Première ES option Anglais et toi ?
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:49
seconde générale!!!!
égalité 0-0 encor un match de merde!!!!!!!
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:06
avec option ISI et MPI
remou91bis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:16
matières scientifiques perso ^^
oui match peu emballant jai regardé a moitié dirons nous ms de toute facon je suis anglais de nature moi alors ca me fais pas plus chier que ca
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:28
= tout lé jour de la smène 8h25 - 17h35 et rentré ché moi seulement à 18h35
remou91bis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:59
perso je finis jamais a 18h et jeudi-vendredi , je commence a 10h le seul pb c´est qu´a midi j´aurai peu de temps pour bouffe r ms dans l´ensemble c´est pas mal
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:31
moua g 1h40 pour boufé mé moi je seré en vacance en juin
remou91bis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:05:23
^^ oui j´ai connu cette joie aussi . ..
remou91bis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:05:59
bon je vais matter un peu le tennis y´a PHM @+
ben-59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:47
et dire qu´y en a qui sont encore en vacances c´est cool la fac quand meme, rentré en octobre vacances en mai
basketeur12
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:07:17
Moi sa va 8h15 - 4h55 tous les jours alors que les autres secondes finissent a 5h50 au moins une fois par semaine!
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:16:39
oui mé toi je supose ke tu ne mé pas 50min pour alé à ton licé?