Remou91bis tu n´es pas seul ( avec Herzeleid maintenant), a l´heure qu´il est, je reprend dans 45 min. C´est trop la mort. En plus je n´ai même pas pu profiter de ma dernière journée de vacances
Pour ceux qui reprenne, bonne rentrée.
Pour veux qui sont toujours en vacances, aller vous faire f.....! Non je rigole, bonne fin de vacances. 