CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:28:39

Ok pépé!!!
alors je vais en profité mon vieux!!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:29:43

attention ptit con ( je tavais prévenu :rire: ) je suis gateux ms qd meme

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:31:24

T´avait des jours pas des minutes
:snif:
Grand con
:lol: :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:32:45

ui ca varie quoi ^^

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:36:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!Faut le dire!!!!!!
:lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:38:41

ba je suis dur doreille jai pas mon sonotone la ^^

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:41:48

:lol:
T ES SUR QUELS FORUMS EN CE MOMENT????????????????????

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:42:23

sur msn et sur ce forum ainsi que celui de fifa ^^

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:01:54

Salut
:bye:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:02:26

ok bonne nuit ^^

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:49:35

Comment faites vous pour creerdes sites

REPONDEZ MOI SVP????????

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:20:07

ben t´utilises des programmes exprés ( j´ai pas les noms en tête!)

nicogames
nicogames
Niveau 9
30 juillet 2004 à 23:54:22

si tu veux y a le topic des questions pour ça mais je vais te repondre quand meme.
t as des sites telle que " voila" par exemple qui te permette dans creer. ou alors t as microsoft frontpage je crois. tu fais tes pages mais apres pour les mettre en ligne je sais pas du tout comment on fait. bon la il est temps de se coucher j ai trop de mal a ecrire. :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:40:29

bon ca n´a pas bcp d´importence mais j´ai envie de poster cette info personnelle a savoir que je reprends les cours demain ( :snif2: ) et que donc ma présence en deviendra moindre malgrès que je tentera de venir le plus souvent possible pour participer aux débats et je l´espère a l´effervecence du forum :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:51:02

Ce sera pour tout le monde ( enfin pour tous les étudiants) pareil, moi aussi je serais moins présent, je viendrai le matin pour voir ce qui s´est passé la veille, et de temps à autre le soir.

Et j´espere que les gamins de 12 ans seront aussi occupé que moi ( et plus sérieux que je l´étais à l´époque :-p ) et feront donc bien leur devoir, plutot que de polluer le forum :)

R23b
R23b
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:54:24

avec des topics inutiles par exemple :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:55:28

Herzeleid Posté le 01 septembre 2004 à 22:51:02
Ce sera pour tout le monde

:non: ya que moi qui reprends le jeudi :nonnon: y´en a marre :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:59:47

Je suis dans le même cas que toi, je reprend demain à 14h :sleep: :sleep: :sleep:

J´aurai bien pris un voir deux mois de vacances supplémentaires :rire:

On fait pas toujours ce qu´on veut :nonnon: :nonnon:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:03:24

Herzeleid Posté le 01 septembre 2004 à 22:59:47
Je suis dans le même cas que toi, je reprend demain à 14h

le premier etre humain dsle meme cas que moi :coeur:

J´aurai bien pris un voir deux mois de vacances supplémentaires

en effet . ..

On fait pas toujours ce qu´on veut

vivement que j´installe mon autocratie ( je suis pas sur du mot la :( vraiment un pb de vocabulaire en ce moment moi . .. )

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:16:57

desolé de casser l´ambiance mais il est passé 1h du mat et je suis encore en vacances :rire:
et oui c´est ça la fac, encore un mois de vacances :content:

La vidéo du moment