Herzeleid Posté le 01 septembre 2004 à 22:59:47
Je suis dans le même cas que toi, je reprend demain à 14h
le premier etre humain dsle meme cas que moi
J´aurai bien pris un voir deux mois de vacances supplémentaires
en effet . ..
On fait pas toujours ce qu´on veut
vivement que j´installe mon autocratie ( je suis pas sur du mot la
vraiment un pb de vocabulaire en ce moment moi . .. )