CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:05:43

NBA makes deal with several video game companies.

The NBA today announced that there will be no exclusive deal as some predicted, but it´s the opposite, a non-exclusive deal with Electronic Arts, Take-Two, Sony, Midway and Atari. The article can be found here.

The new multiyear agreements, which begin in October 2005, provide fans with the most comprehensive and diverse video game offering in sports, with titles from multiple publishers. NBA video games will be available to fans in more than 100 countries and on more platforms than ever before, maximizing the reach of NBA video games around the world.

EA, an NBA licensee since 1991, will continue to publish two NBA video game franchises: NBA LIVE and NBA STREET. The NBA LIVE franchise title, a 5-on-5 simulation game currently celebrating its 10th anniversary with NBA LIVE 2005, will be released on a yearly basis under the EA SPORTS™ brand.

En clair, la NBA fait jouer la concurrence chez les éditeurs de jeu video.

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:26:49

un petit up je me sens seul ce soir :snif:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:32:04

Une idée de discussion?

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:16:31

Aller parlons Musique :ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 avril 2005 à 01:31:31

j´écoute beaucoup de genres, mais ma musique de prédiliction est le blues :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:38:02

Je risque d´être un peu limité sur le sujet, désolé. Je n´ai pas vraiment de goût particulier en matière de musique. Que dire si ce n´est que j´écoutes un peu tout ce que l´on me met sous l´oreille. Je ne suis pas vraiment câlé niveau rap, soul, R&, rock etc...

instinct
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:06:47

Un peu comme le " sexologue" mais moi c´est la soul, a ne pas confondre avec du r&, bref souvent ( et j´ai pas dis tout le temps) de la pseudo music.
Ainsi je vous invite a écouter le grand Al Green, la plus grosse pointure de la music Afro americaine.

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:13:55

Idem que pour Dreams :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:21:31

Moi aussi j´adore le RnB mais le vrai, celui de Ray Charles! Même si aujourd´hui le RnB c´est pas mal avec Usher & Co. mais ça n´a rien à voir avec le Ritm and blues original! Puis je dois avouer que Michael Jackson a fait des chansons qui resteront à tout jamais graver dans ma mémoire: They don´t care about us, Smooth Criminal, You are not alone etc......

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:22:34

mickael jackson c un monste ! !et ray charles c t aussi un monstre ! !

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:18:56

et voila dans 4 minute les grizzlies seront éliminé !

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:13:07

ben jai oublier de le dire mais ils lont été :-p

diados45
diados45
Niveau 5
15 mai 2005 à 23:09:37

Est-ce que quelqun connait des jeux ou l´on est le manager d´une équipe sportive sur internet parce que j´adore ces jeux la ( peu importe le sport)

diados45
diados45
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:43:40

personne connait sa ?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:09:28

Voila j´ :up: ce topic pour savoir qui regardera le Game 1 de la finale NBA ce soir :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:16:48

Pas moi en tout cas. J´ai pas canal. Je n´aurais pas la joie d´entendre la douce voix de GE.
Sur ce je vais jouer à ma partie quotidienne. Bye.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:17:31

Ok :bye:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:25:16

Je m´ennuis ya pas kelkun ki veu lancé une petite discussion???svp!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:30:47

Je suis à mon stage et je me fais bien chier là, ayant trouvé un poste avec internt, personne n´est là pour me tenir compagnie? :rire:

La vidéo du moment