CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:17:57

EA aura la license exclusive de ESPN pour les 15 prochaines années.Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers l´article.
http://www.gamespot.com/news/2005/01/17/news_6116473.html

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:49:50

Voici un article de ESPN au sujet de cet accord conclu avec EA.
http://sports.espn.go.com/espn/sportsbusiness/news/story?id=1969067

Le fait que EA ait eu la license exclusive pour la NFL a joué son rôle dans cette histoire. ESPN ne veut pas être exclue du média que sont les jeux video et EA veut tuer la concurrence que représente SEGA. Il n´a pas du apprécier le prix de vente aux Etats-Unis de ESPN NBA 2005.
Et EA qui veut le monopole du sport US, ça n´augure rien de bon.

numberone2
numberone2
Niveau 10
19 février 2005 à 11:06:49

voilà je fais un ptit up pour ce topic pcq y a beaucoup de gens qui créent des topics alors kil pourrait parler ici...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:27:59

J´up ce topic car je suis là pour une heure en attendant le Match de ce soir sur Canal+ le temps est long...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:34:58

Et c´est quoi ce match?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:40:36

Sa doit etre L.A Lakers @ Indiana

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:01:37

désolé d´avoir d´avoir mis du temps à te répondre, j´étais occupé. Bon as-tu quelque chose dont tu as envies de parler?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 01:08:33

Je ne sais pas, tu penses que sa sera Orlando, Philadelphie, Toronto, New Jersey ou Indiana qui Obtiendra la huitième place qualificative pour les playoff cette année ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:17:53

personnellement j´aimerais que ce soit Philadelphie, choix personnel. Orlando, peut-être faut voir quel effet aura le changement de coach. Pour Toronto je ne sais pas trop, je ne connais pas bien l´équipe. Indiana, pour moi, c´est mort avec la blessure d´O´Neal. Sinon New Jersey, j´y crois pas non plus.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:19:20

Mais si tu veux on peut parler d´autres choses. As-tu beaucoup voyagé?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 01:26:36

Ok,
étant fan d´Orlando j´aimerai qu´il aillent en playoff mais si ils continuent à jouer de la sorte il n´auront plus beaucoup de chance, le changement de coach est trés mal venu a ce moment là en plein road a l´Ouest.

Philadelphie n´est pas a l´abbris d´une crise vu les recentes déclarations du staff et des joueurs des 76ers.

Il est clair qu´Indiana n´a pas beaucoup de chances d´aller en playoff sans leur deux stars mais il sont septieme et arrive a se maintenir a 50% depuis la blessure de O´Neal et c´est suffisant pour la conférence Ouest.

Toronto fait de bonnes choses depuis deux semaines mais il ont encore du retard a combler pour arriver a la huitième place, tout est possible pour eux.

Quand à New Jersey, comme toi je n´y crois pas les Nets sont en dessous des quatres equipes ci dessus.

Bref la lutte pour les septième et huitième place sera vraiment serrée et j´espere qu´Orlando parviendra a obtenir une place meme si c´est vraiment mal partie :snif:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 01:28:28

solcamp Posté le 19 mars 2005 à 01:19:20
Mais si tu veux on peut parler d´autres choses. As-tu beaucoup voyagé?

Non pas beaucoup je vais principalement a Orlando voir ma famille quand on a l´argent pour, sinon je vais en Sicile régulierement aussi pour voir de la famille, je ne connais aucun autre pas etranger. Et toi ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:32:11

J´ai déjà été en Australie, Nouvelle Zélande, la Chine et Hong-Kong. Surtout des pays autour du Pacifique vu que je viens de Polynésie française.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:36:23

Mais j´aimerai savoir comment c´est à Orlando. Est-ce une ville sympa? Les gens sont-ils pressés? Y a-t-il beaucoup d´activité?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 01:43:19

La ville est vraiment sympa, c´est pas une mégalopole du style Boston New York ou Philadelphie, mais il y a vraiment beaucoup d´activités ( Universal Studio, Disney World, Cap Canaveral)

La ville est jeune, beaucoup de batiment sont en construction, en 8ans la villes a vraiment changer, maintenant la ville a un vrai downtown contrairement a avant.

Les gens ont l´habitude de recevoir des touristes ( les hotels sont trés nmbreux) donc ils sont trés accueillant.

Une ville en pleine construction interrsente a découvrir en été cat l´hiver j´avou que le monde ne rafolle pas :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:50:15

Elle m´a l´air bien sympathique cette " bourgade". :rire:
Qu´y a-t-il a craindre en hiver? Orlando c´est la Floride. Il n´y neige pas, non?

PS: Je pense que je vais te laisser vu que le match a dû commencer.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 01:54:34

L´hiver il n´y a rien à y craindre mais disons que la ville est plus vivante, les rues sont pleine, les hotels aussi, les filles sont denudés, c´est plus convivial, mais l´hiver aussi c´est trés symphatique.

Je devrais etre agent de voyage non ? lol

Ouai le match à commencé, je te laisse solcamp bye et bonne fin de soirée :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 mars 2005 à 01:57:43

http://www.bestreadguide.com/orlando/images/072304/gondeola.jpg

Voila une photo d´un coucher de soleil avec au premier plan un couple sur une pirogue sur le Lake Eola :coeur:

:bye:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:22:54

Il est où le couple? Dévoré par un monstre marin? lol
Et puis cette " pirogue" ressemble beaucoup à une gondole. :rire:

ben9105
ben9105
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:26:09

voci les 200e message :ok: